heeeellllllooooo les filles!
Un petit coucou des alpes de hautes provences ! on vient de rentrer du camping qui était a côté de st tropez et on fait un arrêt chez les beaux -parents jusqu'a samedi matin , histoire de prolonger un peu plus ma torture personnel.
Les bonnes nouvelles , un camping top la classe avec , parc aquatique , bungalow climatisé bref trop trop bien!
On est aller a la mer mais bon elle est a peine a 21 °C donc sa rafraîchit les idées
ma puce s'en est donné a coeur joie entre la psicine , les tobbogans avec son papa et les patés de sable .
Sinon je pense que je vais m'encadrer ma belle -mére avant la fin des vacances, j'en peu plus de ses reflexions de merde !
Les moins c'est que depuis samedi dernier j'ai des magnifique oedémes qui partent des doigts de pieds et remontent jusqu'au dessus des chevilles . Meme mes tongs me font mal , et la pharmacienne ce matin etait assez inquiéte faut que je fasse gaffe a la phlébite
Donc pas le droit au soleil et a la marche , biensur toutes ma belle famille est accros a la rando , ben sinon se serait pas drôle. Belle -maman s'en donne a coeur joie j'en prends pleins les dents.
Sinon Tp avant de partir mais là a 6 dans le bungalow c'est bof, + j'ai ,mais super super mal au tétons c'est l'horreur je supporte a peine mon maillots de bain.
Notrereve: courage , les hormones en cachetons ça peu vraiment te chambouler le moral. Alors respire un grand coup, c'est pour la bonne cause
Sara: une petite photo du rugbyman dans les vestiaires ce serait possible ?
Ah y a la belle famille qui arrivent pffffff! je vous laisse
je pense fort a vous toutes , pleins de gros bisous