Essai bb2 qui d'autre??? (Page 213)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2013 à 17:28
 coucou le filles !

Sara : c'est super tout ça ! t'es rassurée quand même ?  Et pis le 4 juillet ça va arriver  vite ! c'est peut être petit mais avec une maman comme toi, c'est déjà un costaud je suis sur . Et pis j'ai ma meilleur amie qui pendant toute ça grosse a eu le droit a:" bb est un peu petit" finalement elle a accouché a terme en février d'un beau Corentin de 3Kg400 . Donc attends de voir se que gygy te dis  en juillet, si ça se trouve c'est juste qu'il prend son temps pour bien se développer , tranquilou au chaud dans ton bidou.  Les petits haricots, il s'en fiche des stats de poids et de taille des docteurs. 

Ici resultats de la pds :1 UI , j'aurais pas cru dire ça un jours mais Youpppppiiiiii! finit l'angoisse tout est revenue à la normale . On va pouvoir reprendre les essais et partir en vacances l'esprit tranquille.

A par ça je crois que je pourrais écrire un bouquin intitulé :" Ma vie est un sketch" . Aprés les deux semaines je suis enceinte , je le suis pas , a bas si je le suis , a bas je fais une fausse couche, a bas peut être pas , a bas finalement si c'est déjà fait . 
Depuis hier c'est le sketch de la voiture donc la : Votre voiture sera pas prête pour le 22 , finalement si, a bas non  il manque des piéces ,  a bas si  bref ainsi de suite . Hier ils m'annoncent qu'il y en a pour 1400 euros riens que les piéces et qu'elle sera pas prête samedi . donc j'avais les boules ! 

aujourd'hui en faite ils se sont tromper y en a pour 700 euros de piéces  bon par contre  elle sera pas prête demain . C'est pas grave, vue que   mon super papa  me prête sa super voiture( mégane estate série bose ), moi je roule en ford fusion qui a bientot 10 ans   . Alors je gagne au change !je vais pouvoir me la péter un peu sur la côte d'azur 

J'espere que vous allez bien les filles je vous fais pleins de bisous 

demain c'est le départ , je vais me mettre en mode valises  ......

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2013 à 07:41
 Un passage pour te faire un bisous krisosel, pour te souhaiter de très bonnes vacances ( même avec la BM) et pleins de galipettes!

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2013 à 07:59
 salut les filles !

sara: merci pour le petit message ! bon week end 
 En route pour les vacances gros bisous a toutes
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 09:42
 bonjour.
oui en effet c'est la premiere rentre cette annee j'espere que ca ira. je ne sais pas encore tout mais je me demande pourquoi ton moral n'est pas la?  j'espere qu'il y a rien de grave pour toi.

bonne journee a toutes
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2013 à 22:40
 cc les mamans !! Comment ça va ?
ben alors y'a presque personne aujourd'hui ? Vous êtes toutes en mode bronzette ?
moi je file me baigner .....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2013 à 21:27
 Coucou toujours rapide , de retour d'un week end de folies à courrir partout!

Courage dans 2 semaines c'est les vacances!!!

Un bisous à toutes!!!!

a demain midi surement!

sarah
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:38
Bonjour les filles,

Poukise : bienvenue  à toi.

Fifi, il est trooooooooooppppp beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! J'adore !!!

Sara, cool pour l'écho. Ne t'inquiètes pas, il va s'accrocher avec ses petits bras musclés !!!

Pour la récap :
Emily, 32 ans, en couple depuis 8 ans 1/2 avec mon amoureux... maman d'un petit Tom de 3 ans et .... en véritable doyenne : en essais bb2 depuis MAI 2012....
Suite RDV Gygy du 07/06, pas de prescription de traitement mais.... test de huhner, spermogramme, hystérosalpingographie et prises de sang à gogo....
Étant donné qu'en ce moment le moral n'est pas là (le papa de mon chéri est très malade)... nous ne nous précipitons pas sur les examens (on n'est plus à 3 mois près...) on verra en septembre.

Mon beau-père doit passer une biopsie du cerveau lundi 1er juillet. Il a 7 métestases au cerveau + des nodules aux reins, foie et dans la peau du bas du dos.
La biopsie va servir à savoir quel est l'organe de départ sur les 3 et pour ensuite éventuellement faire un traitement chimio. Mais ils ne nous donnent pas de faux espoirs. Si la chimio est plus négative que positive, il ne feront qu'un traitement de confort....

C'est dur dur...

Je pense à vous toutes et vous souhaite un beau +++++ très vite.

Aimeraude

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2013 à 12:40
 J'ai oublié ma Krisolel..... oups : BONNES VACANCES MA BELLE !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2013 à 20:48
 Coucouuuuuuuuuuu,

Aymeraude, on croise les doigts pour la biopsie du coup! Et pour tes tests ba .... on attend septembre... pleins de courage à toi!!

Notre rêve tu en es où? Et poukisa?

Soraya et yaya les bébés poussent!!!  Le prochain devrait pas tarder!!!

Ici fatiguée!!!!!  Et dès demain je forme mon remplaçant.... a première vue jeune rugbyman musclé ... ;) sa devrait le faire! Je vous raconterais.....

Bonne soirée
moi je regarde PROFS!

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 08:51
 coucou !!! 

comment aller vous ??

aimeraude bon courage pour ton beau pere !! tu as raison d'attendre pour te lancer dans tout ses examens !!!! 

sarah bon courage pour de main avec ton rugbyman hihihihi :) !!!!

sinon par chez moi sa va rdv demain pour le fameu test du sucre  !!!!! puis ensuite echo ce qui va me remonter le moral hihihi je suis presser de revoir la petite bouille de ma princesse !!! 

bisou les filles !!!! 
jolicoeur36 5 messages
jolicoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 16:10
 coucou, pour ma part bb2 prévu pour fin décembre ... je m'incruste si sa vous gene pas !!!!
on ne sait pas quel est ton age mais 6 mois c'est pas beaucoup, et puis il faut que ton copain ou mari fasse des tests aussi.
jolicoeur36 5 messages
jolicoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2013 à 16:12

bb2 pour moi aussi, je m'incruste
on ne sait pas quel est ton age mais 6 mois c'est pas beaucoup, et puis il faut que ton copain ou mari fasse des tests aussi.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 19:23
 Bonsoir jolicieur36, je ne sais pas a qui tu réponds pour les 6 mois?
Je pense m'exprimer de la part de toutes en pensant que ta place si tu es enceinte serait plutôt chez les decembrettes car la tu es sur un post d'essai bebe même si certaines d'entre nous ont eu leur ++ depuis les début d'essais.

Bonne grossesse a toi

Sarah
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2013 à 21:02
 cc les mamounes ! vous allez bien ? Moi c pas le top, je n'ai pas le moral, sans vraiment savoir pk .... Je me demande si ce pas à cause des hormones que je prends en ce moment ?? en tout cas, pas de motivation, pas envie de sourire, canapé depuis que ma puce est couchée, et pi c tout ..... C pas mon style et ça me gonfle !! mais bon ....
Aimeraude, que te dire, si ce te souhaiter encore une fois plein de courage .... Et comme tu dis, t plus à 3 mois près pour les examens, chaque chose en son temps, et pour le moment, les priorités se tournent vers ton beau père.
Sara, toujours autant la patate ou ton rugbyman t'a achevé ??? lol
Yaya, bon courage pour le test du sucre, moi j'y avais échappé pour ma princesse, et bien heureusement !!! Mais au final, tu vas revoir ta chtiote, alors c trop bon ça !!!
Une pensée pour Krisosel qui doit passer de super vacances, tout du moins on l'espère, parce qu'avec Belle maman dans les pattes ... ça peut parfois chauffer !!
Allez bisous bonne soirée les nénettes, en espérant que pour moi, demain sera un jour avec ....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2013 à 22:59
 Bonsoir;

Oui notre rêve demain sa ira mieux, je pense aussi que les hormones doivent jouer....

Yaya mon gygy il me fais pas le O'Sullivan juste une pds a jeun et une 1 h après déjeuner.

Le rugbyman ah oui pas mal du tout; d'ailleurs les mamaies l'ont bien aimé!!!! hihi
Grand, bronzé et musclé  ;)

bonne nuit

sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.