bonsoir les filles !
dsl mais fin de journée a 200% du coup pas eu le temps de donner des news!
Mummydublin: bienvenue , parmis nous! raconte nous tout ça se passe comment la vie en ireland pour une maman en essai bb3 ? hi! hi! moi aussi je suis trop curieuse; Je te souhaite un beau
en C1 comme pour tes deux premiers mais peut être une fille se coup ci ?
notrereve: rhooo! désolée pour toi ! t'as raison de garder le morale , la prochaine sera la bonne !
Sara : toujours a 1000 % apparement
alors j'ai vu la gde bosse des gygy de l'hopital. Qui me dis on m'a bcp parler de vous ...... (bref passons ) donc au vu de vos taux on ne fais riens on attend que ça baisse encore. Autant vous dire que là j'ai pleuré! elle me dis " vous focliser trop ! c'est pour ça que le taux stagne faut arrêter d'y penser "
On va faire l'echo intra vaginale , donc bel endométre blablabla ... ovaire gauche tiens un follicules , ovaire droit un autre follicule . Donc mon corps c'est préparé pour l'ovulation mais le taux de hcg bloque tout ça . ça explique aussi mes douleurs en va et vient
Retour dans le bureau je lui dis cache que j'ai vraiment l'impression d'embêter le monde avec mon histoire mais la je suis vraiment mal . Et là je lui reparle de mon saignement à la date de mes régles .
et la elle me dit " ah mes je savais pas ça ! ils étaient differents comment les saignements? "
je lui ai explique diagnostic . La fc c'est faite a ce moment là , il doit juste un peu de corps jaune qui a du rester d'ou le taux de beta hcg; Bref c'est une fc comme on en fait bcp sens s'en rendre compte, ça m'a intepellé parce que j'ai des régles toujours pareil avec des cycles trés regulier . Gentille façon de me dire que je suis la boss des psychoteuses
Conclusions , pas besoins d'attendre un mois avant de reprendre les tp. youhouuuuu!
Par contre deux follicules = double ovulations donc de chance de faire des faux jumeaux trés probable !
alors là comment vous dire un deuxiéme bb oui !
Mais deux bb2 bcp moins lol
Voilà je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, gygy est sur a 99% que je vais pas resaigner ! j'ai encore une pds jeudi poour verifier que le taux baisse toujours mais y a pas de raison. Des qu'il aura assez baisser mon ovulation devrais se remettre en route et adieu le malde bide !