Essai bb2 qui d'autre??? (Page 211)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 22:58
 bonsoir les filles ! 

dsl mais fin de journée a 200% du coup pas eu le temps de donner des news! 

Mummydublin: bienvenue , parmis nous! raconte nous tout ça se passe comment la vie en ireland pour une maman en essai bb3 ? hi! hi! moi aussi je suis trop curieuse; Je te souhaite un beau  en C1 comme pour tes deux premiers mais peut être une fille se coup ci ? 

notrereve: rhooo! désolée pour toi ! t'as raison de garder le morale , la prochaine sera la bonne !

Sara : toujours a 1000 %  apparement 

alors j'ai vu la gde bosse des gygy de l'hopital. Qui me dis on m'a bcp parler de vous ...... (bref passons )   donc au vu de vos taux on ne fais riens on attend que ça baisse encore. Autant vous dire  que là j'ai pleuré!  elle me dis " vous focliser trop ! c'est pour ça que le taux stagne faut arrêter d'y penser "
On va faire l'echo intra vaginale , donc bel endométre blablabla ... ovaire gauche tiens un follicules , ovaire droit un autre follicule . Donc mon corps  c'est préparé pour l'ovulation mais le taux de hcg bloque tout ça . ça explique aussi mes douleurs en va et vient
Retour  dans le bureau je lui dis cache que j'ai vraiment l'impression d'embêter le monde avec mon histoire mais la je suis vraiment mal  . Et là je lui reparle de mon saignement à la date de mes régles . 

et la elle me dit " ah mes je savais pas ça ! ils étaient  differents comment les saignements? " 
je lui ai explique  diagnostic . La fc c'est faite a ce moment là , il doit juste   un peu de corps jaune qui a du rester  d'ou le taux de beta hcg; Bref c'est une fc comme on en fait bcp sens s'en rendre compte, ça m'a intepellé parce que j'ai des régles toujours pareil avec des cycles trés regulier . Gentille  façon de me dire que je suis la boss des psychoteuses 

Conclusions , pas besoins d'attendre un mois  avant de reprendre les tp. youhouuuuu!

Par contre  deux follicules = double ovulations  donc de chance de faire des faux jumeaux  trés probable  !

alors là comment vous dire un deuxiéme bb oui ! 

Mais deux bb2 bcp moins  lol

Voilà je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille, gygy est sur a 99% que je vais pas resaigner ! j'ai encore une pds jeudi poour verifier que le taux baisse toujours mais y a pas de raison. Des qu'il aura assez baisser  mon ovulation devrais se remettre en route et adieu le malde bide !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 13:43
 Coucou

Mince notre rêve! Le prochain sera le bon!!

Krisosel ce qui est bien c'est que tu n'as ni besoin de cytotec ni de curetage et que tu peux tout reprendre!! C'est bien quelle t'ai tout expliqué .... Allez courage on y croit!!! Et puis des juju c'est bien aussi... Je dis sa mais je ferais pas ma maline avec mon f3

Ici ce matin rdv orl bilan Maxence tout va bien, puis détour ramène le Tupperware a mamie N puis acheter cadeau pour iliam ( anniversaire d'un garçon de sa classe samedi , le premier) puis achat de chaussures ouvertes, retour à la maison pour manger sur la terrasse, lessive, et hop Maxence couche et Sarah sur le canap! Cet aprèm tour de trottinette ... Fais beau on en profite...

Et vous? Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2013 à 13:52

Coucou les copinautes.

Alors comment allez vous mieux j'espère. Krisotel je suis contente que tout s'arrange pour toi et vive les tp a fond.

Moi tout va bien a part un peu de fatigue mais bon pas grave

Et voila le bébé a 12 sa

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 14:07
 Hello !

Sara : moi aussi  je ferai pas la maline avec des jumeaux , je suis aussi en T3 . Quand j'ai annoncé ça a mon homme, il a carrément viré au vert  lol  Effectivement je suis trop contente , de pas avoir besoins de médocs, ou de curetage et que mon utérus soit tout beau a l'intérieur. J'ai vriament eu bcp de chance sur se coup là. 

T'as bien raison de te reposer Sara.

Sinon ici trés orageux , donc il fait lourd et depuis deux jours on depasse les 35°c donc c'est dur pour les petits, la mienne n'arrive pas a dormir, du coup elle est crevée, elle s'énerve et elle dors encore moins . 

Cet aprem j'avais prévu  ménage + repassage + paperasse , finalement ça sera option sieste ça me claque aussi cette chaleur . Avant on avait trop froid et maintenant trop chaud pfff jamais satisfait de ce qu'on a

J-3 avant les vacances  

donner de vos nouvelles les filles ( louange , notre reve, yaya, sorayanou,  mummydublin......)  comment vous allez aujorud'hui ?

des bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 15:44
 Coucou les filles,

Louange, contente que tu restes avec nous !!!

Sara, trop belle ta table !! top top !!!

Notrereve, zut pour les vilaines.... Bon allez... on repart sur un nouveau cycle et il sera le bon !!!

Sorayanour, c'est cool si tout s'est bien passé pour ta petite choupinette !!!

Mummydublin : bienvenue à toi, je te souhaite très vite un beau plus !!!

Krisolel, c'est cool si tu peux reprendre tout de suite et surtout ne pas avoir de traitement etc... Je crois les doigts pour toi ma belle.

Gaelle : Coooool ce joli petit bébé !!!!

Ici, il fait beau !! Mon loulou et mon papa sont à la sièste.
Nous n'avons toujours aucun résultats pour mon beau-père... punaise... c'est un truc de dingue.
Tous les médecins doivent se réunir pour donner leur avis sur la question et décider d'une biopsie ou pas. En attendant, il n'est pas en forme du tout depuis quelques jours... La paralysie reprends du terrain.
C'est tellement dur. On espère avoir rapidement une réponse pour commencer un traitement...

Moi ça va. Je dois être en J18.

En mode forum et manucure...

Gros gros bisous à toutes.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 15:55
 J'ai oublié des trucs ...

La bonne nouvelle, je ne sais pas si je vous l'avais dit mais je portais des bagues pour mes dents et l'orthodontiste m'a tout enlevé hier... Trop cool !!!! Maintenant je peux sourire sur les photos...

Et puis on a enfin finit la cabane de Tom.
Voici la photo, je suis trop fan !!!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 18:52
 recoucou !
gaelle : j'ai posté en même temps que toi je viens seulement de voir la photo ! trop chou ton petit bebe , c'est génial que tout aille bien pour vous deux !

Aimeraude: la cabane de Tom .... j'achéte ! lol elle est trop chouette ! et c'est super pour tes dents  Heureusement que tu as quand même quelques bonnes nouvelles . Bon je suis désolée pour ton beau papa ! pffff j'espére que tous cest medecins vont vite prendre une décision . 

je t'envoie plein de courage , gros bisous 

ici , il fait chaud, meme ultra chaud ! 

J-3  avant les vancances ça c'est cool ! bon c'est sympas, c'est juste que je pars avec toute ma belle famille et ma belle-mére c'est vriament pas le top. Bref j'appréhende un peu !
je file faire la popote j'ai rdv avec une cops a 21h 

gros bisous a toutes bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 20:46
 Coucou

Gaelle troppppppp belle cette écho, le gygy a une idée du sexe ou tu veux un kinder surprise????

Aymeraude sa c'est de la cabane maxence kifferai graveeeeeeeeeeee elle est trop belle! Et pour ton BP j'espère que tu auras les résultats rapidement..... des bisous

Krisosel ahhhhhhhh les vacances le top! Tu pars où????

En mode finale de Pékin !!!!!!!!!!!! 

Allezzzzzzzzzzzzzzz
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2013 à 22:10
 hello !
trop contente pour toi Krisosel, finalement tu es tombée sur une super gynéco qui a pris le temps de t'écouter et qui finalement a fait le bon diagnostic !! et en plus, elle t'a donné des bonnes nouvelles alors c le top !!! allez au boulot pour les TP, enfin pas trop quand même car avec ta double ovulation, vous allez vite vous retrouver à la tête d'une tribu !!!! Ce sera peut-être votre souvenir de vacances, qui sait ??!!!

Gaelle, contente d'avoir enfin pû voir ton mini ? en tout cas, il est tout mimi !

Aimeraude, super pour tes bagues, tu dois te sentir bien plus à l'aise .... Et pour la cabane de ton Loulou, c'est du super boulot ça ! il doit être comme un dingue et fier de sa cabane ..... et ton papa doit être heureux de profiter de sa fille et de son petit fils ..... Pour ton beau père, j'imagine comme c long d'attendre les décisions des docs, cette attente est infiniment trop longue pour les malades et leurs familles, je t'envoie plein de courage ...

allez chez nous aussi c la finale  Pekin Express .....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2013 à 23:28
 bonsoir les filles! 

Sara : je pars à la môle au dessus de St tropez a côté de cavalére . Mais beau parents  on loué des bungalows dans un camping de la mort ( pleins de psicine ,  mur d’escalade, jeux d'enfant )  on se retrouve tous pour fêter les 60 ans de belle-maman,et leurs 40 ans de mariage.

notrereve: j'ai vraiment de la chance , les deux gygy que j'ai vu était super.  Elles étaient a l'ecoute , et compréhensive, celle que j'ai vu vendredi me chercher dans les couloirs de l'hopital mardi pour avoir de mes nouvelles. 
J'ai une copine qui a vu un gygy homme là bas  , une vrai catastrophe, elle est aller le voir parce qu'elle a des cycles ultra long (57 jrs) elle est en essai bb1 et voulait avoir deux trois conseils, peut être faire un bilan pour vérifier qu'il n'y a pas de probléme.  Il l'a remballer en lui disant de perdre 10 % de son poids et que ça irais mieux pour ces cycles . quel blaireau , la pauvre était dégoutée. Elle a quelque kilos de trop mais franchement ça va . 

Sinon ici retour de chez ma copine, je suis aller  lui pausé mes clés, c'est elle qui nourrit notre chat pendant les vacances. Petit papotage entre fille , je viens de finir de remplir mon tableau de régime . Trop fiére de moi , il me reste encore 9 pts ce soir ! 

J'ai la libido a bloque, mais chéri est mort de fatigue  je suis  dégoutée . Se sera pour une prochaine fois 

bonne nuit 

gros bisous  a toutes 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 00:12
 Bonsoir les filles,
Nous avons eu des résultats pour mon beau père... Le petscan révèle en fait des lésions au foie, aux reins et sous la peau dans le bas du dos.
Il va avoir une biopsie du cerveau.
nous avons RDV demain midi avec la neurologue...

très dur....

je vous embrasse/
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 01:15
 Oh non j'avais ecrit un long post et ca n'a pas enregistre...Bon je reviendrais demain bonne nuit a toutes
mummy in ireland
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 07:32
 mummydublin, ça m'est souvent arrivé alors maintenant je fais toujours un  "copier" avant de publier comme ça, si le message ne fonctionne pas, je copie et hop, le tour est joué !!

Aimeraude, effectivement les résultats sont impressionnants mais ton beau père va sûrement avoir une chimiothérapie et de la radiothérapie plus peut-être une chirurgie.... Il fgaut garder espoir car rien n'est perdu du tout, il va juste vous falloir beaucoup de patience et de force pour l'aider .... Je t'en envoie déjà plein ....
Krisosel, bon courage pour les vacances avec la belle-mère !!! mais bon c juste pour kelk jours et surtout pour des vacances, donc ça devrait le faire !! profites en bien en tout cas !!!
Chez nous, hier soir, ça a été grosses explications avec ma belle mère (que j'adore) à cause de ma belle soeur qui est une "cherche merde", excusez l'expression mais c tt simplement la vérité ! je vous passe les détails (c un vrai roman) mais en gros, j'ai dit à ma belle-mère qu'il fallait que la belle soeur stoppe ses histoires sinon je coupais les ponts, par contre j'ai bien précisé à ma belle mère que je voulais pas couper les ponts avec elle car je tenais trop à eux .... Elle a bien écouté et compris tt ce que je lui ai dis, ça m'a fait un bien fou !! je me sens plus légère .....
Allez il est déjà tard, fo que je me prépare pour le taf sinon je v être en retard !!!!
Bisous à toutes !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2013 à 07:56
 Salut les filles !

Aimeraude : Ma belle ! je suis désolée pour ton beau papa , mais je pense que Mummydublin a raison, maintenant  que les médecins savent ce qu'il a exactement , ils vont tout faire pour lui. Alors garde un espoir, la médecine fait des proprets tous les jours . Le traitement sera surement long et difficile , il va avoir besoins de votre soutien et votre amour. 
Nous on te soutiendra du mieux que l'on peux ici . 

Mummydublin : Ahhh ! lala les histoires de famille  moi ça me file des cheveux blancs. Alors malheureusement pour ma belle-mére c'est désespérer . Pourtant j'ai essayé de tout faire  pour que ça se passe bien mais elle peu pas me sacquer ! 
ex: le jours de nos fiançaille, elle a dit a mon homme: " t'aurais attendu encore un peu , moi je t'en aurais trouvé une mieux !" mmmmmm! sans commentaire 

Ici  un peu de pluie cette nuit ça a rafraichi l'atmosphére , sinon le nouveau régime alimentaire  du chien lui retourne le bide .....depuis hier c'est cacaland sur le balcon. L'educateur canin m'avait prévenu mais quand même c'est pas trés agréable des le matin. 

Aujourd'hui lessive et repassage pour les vacances .

Bonne journée a toutes 
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2013 à 11:36
 Bonjour,

Je suis nouvelle sur cette discussion. Je connais le forum pour y avoir passé une bonne partie de ma première grossesse et j'ai souhaité renouveler l'expérience.
Nous sommes actuellement en "période d'essai' pour bb2 je crois les doigts pour espérer que ca aille vite.
Et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.