Essai bb2 qui d'autre??? (Page 210)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 11:59
 Coucou!

Flûte louange! Bon tiens nous au courant du concours ne nous oublies pas et passes faire des coucou!!!

Notre rêve super la piscine Maxence aussi s'y est baigné hier!

Krisosel c'est a quel heure ton rdv et les résultats?
Oui fais une liste de question moi je fais sa tout le temps jarrive avec mon papier... Hihi

Allez petite pause et cours a 12h30 vivement le miam miam a 13h30!!!

Et sinon krisosel a part les envies de pipi et quelques picotements dans mes seins plus que mous rien de spéciale, pas de vomito ! Aucun symptôme comme pour Maxence quoi!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 12:23
 coucou les filles !!!! 

comment aller vous ?? 

louange je te comprend quand j'ai repris ma pillule après ma 1ere FC j'ai réussi a la prendre que 2 jours c'était trop dur :( mais comme dit les filles ont est la est surtout bonne chance pour les resultats de tes exams !!!!!! 

notrereve je te souhaite un beau ++++ je croise les doits pour toi !!!! 

krisotel vivement tes résultats ce soir !!!!! ne stresse pas et surtout c'est vrai vaut mieux que tu evite d'aller chercher sur internet tu va trouver plein de truc bizarre qui vont peut etre pas te rassurer !!! 

sarah ta table est super jolie !! et pour tes symptomes c'est cool profite a fond de pas etre malade hihihi !!! 

sorayanour cool pour ta poupée si tous c'est bien passer !!!! et bientot ton loulou dans tes bras aller courage derniere ligne droite !!!! 

pour moi tout vas bien !! hier j'ai un peu bosser avec mon mari dans les travaux la haut ont a enfin instaler notre chambre a coucher mais alors qu'est ce que j'ai eu mal au ventre après donc j'ai fini dans mon lit a me reposer !!!! 
je suis presser d'etre le 26 pour aller voir si ma princesse va bien et pour revoir sa petite bouille !!!!! 

voila les nouvelles bisou les filles !!!!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 12:57
 recoucou !

sara: c'est génial si tu n'es pas malade comme ça, tu peux profiter a fond de ta grossesse
sinon je devrais avoir les resultats de la pds vers 17h sur internet ( mes pds sont envoyées dans un labo hightech ça m’évite de faire 40 km pour avoir mes resulats) . Normalement ça devrais avoir baissé .....
et demain j'ai rdv  a 15 h avec Gygy a l’hôpital. 
Yaya: ben force pas trop quand même ! faut prendre soins de vous deux ! J'adore le prénom que vous avez choisis pour votre princesse. Il est trop beau 

Ici 32 ° on meurt de chaud ! mais ma puce trouve riens de mieux que se mettre dans son sac de couchage 

A  14H30 j'ai l'éducateur canin qui vient, j'en ai trop marre que le chien nous bouffe tous a la maison, je croise les doigts pour que ça fonctionne !Mon homme péte un cable il veut le ramener à la spa

bonne aprém les filles 

bisous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 16:03
 coucou les filles!! pff desolé pour toi louange quand sa sera le moment tu sera la plus heureuse au monde t'inquiete pas en tout cas je te souhaite d'aller mieux  moralement rapidement jtenvoi des bisous!!

sarahh super la déco pour l'anniv a ton boy!! wouahh t une maman extra!! j'aurai bien manger quelque brochette de bonbons moi!!mdrr je suis contente de voir que tu n'es toujours pas malade dis donc quelle chance moi pour cette grossesse malade comme un chien ...POUR RIEN..grrrrrrrrrrrrrr bref.

yaya contente de voir que tout vas bien pour toi quand je repense au galere que tu as vecu avec les fc ..tu as bien repris ta revanche c'est super epis une princesse que demander de mieux, et le prenom juste magnifique j'adore!!
 comme tu disai yaya... la reprise de la pillule c'est tendue quand même ce dire qu'on arrete les essais c'est une chose mais la quand j'ai commencer a reprendre cette fichu pillule jme suis dis bon ben c'est sur sa yé je met en pause bb2... dans ma tete je suis pas prete a me remettre la pression , a stresser a avoir peur...bref c'est pour sa que j'ai decider de la reprendre mais c'est dur quand meme donc courage louange faut se dire que c'est partie remise!

kris on attend les resultats ce soir jles veux a 17h01!!

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 17:25
 Coucou

Alors krisosel?

Top becoeur de faire coucou! Sinon pour les nausées j'en avait pas eu pour Maxence juste 1 vomito et 1 nausée hihi et avant la fc rien non plus....

A toute a l'heure.
Bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 19:43
 coucou les filles !

désolée les filles l'educateur canin est restée jusqu'a 18h15 et aprés j'ai filé en courses . 

Donc resultats de la pds 12 ça baisse mais moins vite que se que je pensais entre jeudi et dimanche je suis passée de 37 a 17 bref on verra bien  se que dit gygy demain. 

Gros mal de bide depuis 17H30 j'espére que ça annonce la fin de tout ça mais toujours pas de sang pour l'instant. 

Allez je file , lasagne + salade au programme .

bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2013 à 21:07
 Ohhh bon en espèrant que sa passe vite surtout......

Des bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 21:32
 oui ! moi aussi si tu savais a quel point ! là j'en peu plus 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 06:36 - Modifié le : 18-06-2013 à 21:14
 oh ma pauvre Krisosel, j'imagine comme ça doit être long pour toi .... Allez, rdv gygy aujourd'hui, tu pourras parler de tt ça avec elle et voir quelles solutions elle te propose ..... Elle va peut etre te proposer un tt pour aider à nettoyer tout ça si cela ne se fait pas spontanément .... Ce serait peut-être bien pour toi, histoire de vraiment pouvoir tourner la page .....
Sinon ton éducateur canin t'a conseillé koi ? C quoi comme race votre chien ?

Louange, pourquoi reprendre la pilule si cela te fait autant de mal moralement ? Rien ne t'y oblige ..... en tout cas, je comprends la peine que tu dois ressentir car laisser tomber un projet bb est difficile et courageux à la fois .... On est là en tt k si tu as besoin
Ici, J28 : hier matin kelk vertiges, hier am douleurs comme des règles assez fortes et une fatigue vraiment intense mais liée je pense à la forte chaleur car je tenais à peine sur mes jambes tellement elles étaient lourdes.... Je psychote et en même temps, je n'ose pas croire à quoi que ce soit car je v être ultra déçue En tout k, merci de votre soutien et de vos encouragements, ça me touche .... Mes vilaines devraient débarquer demain am théoriquement .....
Bonne journée les filles ! plein de bisous !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 08:18 - Modifié le : 18-06-2013 à 22:30
 bonjour les filles !

Encore merci de votre soutiens ! C'est vrai que c'est un peu dur , d'avoir mal pour riens ça fait deux semaine maintenant que j'ai mal comme si j'avais mes rrr. Si je savais que c'était pour la bonne cause ça me dérangerais pas ! Mais là ça ne fais que me rappeler que malheureusement pour cette fois-ci c'est terminé

notrereve :

Sinon l'educateur canin était top ! Notre Chien s'appel Hanakin c'est un croisé border collie-epagneul breton. Il a environ  1 an on est pas sur il a était abandonné tout chiot avec  toute sa portée. bref dernierement il était passé du côté obscur de la force! Et il bouffait plein de truc dans la maison( eponge, torchon, chaussure, jouet de ma puce ), j'avais un chien avant mais là j'étais un peu dépassé et mon homme voulait carrément le ramener à la spa.
L'educateur travail avec une méthode naturel ! et la solution a nos problémes est tellement simple que j'ai halluciner de pas y avoir pensé toute seule ! En faite le chien est un carnivore  qui passe 90% de son temps a chasser et a manger de la viande quand il est en liberté. Du coup les croquettes qui sont a 70% de ceréale et 30% de protéine (on sais même pas quoi, si c'est des prot animale) c'est pas fait pour lui ! du coup il mâche pas assez et surtout il a faim ! Conséquence il bouffe tout ce qu'il trouve dans la maison. Il m'a aussi expliqué le fonctionnement de meute pour le chien , je connaissais déjà mais ça fais du bien de se remémorer les bases !
bref là on le passe a 1kg de viande cru par jour le temps qu'il finisse sa croissance ! Hier j'ai reussi a dégautée des cuisses de poulet et là je vais aller voir le boucher pour voir si il veut bien me vendre ces invendus et ses rebus.
Déjà ce matin le chien est vachement plus zen ! forcément avec le bide bien plein ça aide!

Je vous dirais ce que m'a dis gygy! on va pas avoir froid aujourd'hui ils annoncent 36 °ici
Sinon ne déprime pas Notrerêve ! tant que t'as pas vu rouge riens n'est perdu !

bonne journée  bisous 

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 08:19
 Coucou les filles 

et oui me revoila deja j ' arrive pas pour le moment a me detacher du forum  meme si je ne suis plus une essayeuse

je voulais vous remercier pour vos petits mots

krisolel j ' espère que la gyneco va faire le nécessaire pour toi que tu puisse passer a autre chose si j ' ose dire !!!! et pour moi oui reprise de pilule car capote c est pas trop mon truc j' ai une grosse intolérance au latex epuis je nous connais avec chéri dans l ' action on prendra pas le temps de le mettre  en tous les cas j ai quand meme change de pilule car j ' ai demandé une moins forte que ma précédente !!!

becoeur oui comme tu dis dur dur de se dire qu on est plus en essai j ' aurai pas penser mais hier lendemain de la première prise j ' étais vraiment mal envie de rien j ai étais voire mon amie et j ' ai même pas réussi a lui en parler sinon je crois que je me serai effondrer !!!!

yaya vivement le 26 alors tu dois être contente une fille après tes deux garçons !!!

notrereve peut être tu nous annonceras un beau +++++ on croise les doigts 

sara chouette les bonnes petite chose pour l ' anniv de maxence et toi tu as un rdv ou exam quand ?

allez bonne journée a toute par cette chaleur moi reprise du boulot après une semaine de vacance ca va être dur avec les personne âgées  par cette chaleur 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 08:33
 louanges:  t'es pas obligée de nous quitter d'un coup  nous on est contente que tu reste encore un peu si ça peu te faire un peu de bien ! Et oui tu peu dire passer a autre chose , dans mon malheur j'ai là chance que ça se face au tout début ! je pense que c'est moins dur quand tu vois riens a l'echo ! Peut être que je me mets la tête dans la sable, mais  je me dis pas que c'est mon bb que perds mais des cellules qui n'ont riens donné! Bon en faite c'est la réalité mais surtout c'est moralement moins dur !
C'est cool pour la pilule moins forte , ça sera plus simple pour toi aprés 
Nous on est comme vous , dans le feux de l'action la capote passe a l'as je sais pas comment on va faire si gygy me dis d'attendre longtemps avant de reprendre les essais .
bref on verra !

bon courage pour la reprise du boulot  et bonne journée bisous
mummydublin 23 messages
mummydublin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 12:48
 Bonjour a toutes,

Je me permet de venir papoter dans ce post car avec mon marie, on a decider de faire le petit troisieme, je sais que l'intilule du post c'est essai bebe 2 mais bon vous m'accepter tout de meme ? Je me presente rapidement, je suis donc maman de 2 petits garcons le 4 ans et 2 ans tout juste, nous vivons en Ireland depuis presque 4 ans mais papa est Francais aussi...Et nous avons envie d'un petit dernier donc on repart dans la periode des essaies... Pour les 2 premiers cela a ete rapide en C1 directe sans aucune complication, saignement ou quoi que ce soit...Je croise les doigts pour que ce soit de meme mais bon toutes les grossesse et essaie sont differents..A et sinon j'ai 36 ans enfin presque...
  Je souhaite a toutes un beau plus et je suis de tout coeur avec celles qui vivent des moments moins faciles...
  Bonne journee a toutes
mummy in ireland
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 21:12
 Coucou,

Notre rêve le verdict approche on croise les doigts pour toi......

Krisosel bon donnes à manger à ton chien avant qu'il ne mange ta fille hihi Sinon ton rendez vous alors?

Louange resteeeeeeeeeeeeeeeeee bientôt les résultats!!!!

Mummydublin bienvenue et biensure que l'on t'accepte! C'est comment la vie a dublin et les suivis de grossesse? Et il fait beau??? Rhooo la curieuse...............

Becoeur comment sa va?

Yaya et soraya comment vont les baby?

Chou et chooup des news?

Fifi comment sa se passe à 5?

Ici ras petite sieste de 30 min a 12h donc là ba sa va juste envie de faire pipi..... devant un film sur RTL9 bien pourrit!

bises 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 21:33
 bon ben verdict ce matin, les vilaines ont débarqué .... grrr .... c donc reparti pour un nouveau cycle ! je pensais être plus affectée que ça mais finalement je le vis bien .... et je me dis que si j'ai mes règles, c'est qu'il y a bien eu  une ovulation grace au traitement, je ne perds donc pas espoir pour mettre en route ce BB2 .....

sara ton énergie m'épate !!! je sais pas où tu vas la chercher !!!

Mummydublin bienvenue parmi nous

Krisosel, des nvl ??

Louange, cette reprise du taf, pas trop compliquée avec cette chaleur ?

Moi suis en mode Médecin de Demain sur F4, ça change du boulot !!!

Bonne nuit à toutes .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.