Essai bb2 qui d'autre??? (Page 209)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 18:11
 louange : Déjà de riens   Finalement , je suis soulagée, j'ai pleurée un bon coup et puis je me suis dis c'est un signe ! c'était pas trés bien partie entre la thyroide qui déconne et le cholestérol. Du coup je suis super motivée pour perdre du poids et bien surveillé ma TSh . Comme ça la prochaine fois , je serais en pleine forme pour un joli  qui deviendra un beau bb. 

La j'ai un peu peur de la douleur, je sais que ça va pas être une partie de plaisir. 

Du coup ce soir mon homme m'enméne dans mon resto préférer. Bon pas top pour le cholestérol et je viens de m'inscrire sur weight watcher online mais bon je crois que j'ai besoin de me faire un petit plaisir.

Je te fais plein de bisous et essaye de garder le morale. 

bonne soirée 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 22:32
 Oh krisosel je suis désolée!!

Louange c'est quand tes résultats pour le convoye?

Ici HS journée ouf puis Mc do avec Maxence, puis péter pan ! Je me suis endormie devant....:((
La flemme de faire les dino en pâte a sucre.... Donc demain matin gateau dino, brochettes bonbons, et hop chez mes parents!
Je vous mettrais une photo de la table!

Mais la cuite donc au lit! Seins qui tirent et ventre qui rentre pas....

Merci pour Maxence il est trop surexcité! Lol
Je passerai plus de temps demain soir la je suis lessivée!
Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 22:41
 sara: bonne nuit et OUi! Oui! des photos de la table ! je vous souhaite une trés belle journée demain pour l'anni de Maxence. 

Ici migriane + mal au bide + et tellement crevée que je piquais du nez au resto 

Donc la au dodos
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 08:14
 CC LES MISS!!!§

COMMENT SAVA? ALORS MOI SORTI DE LHOSTO VENDREDI AVEC LA PETITE. TOUT CEST BIEN PASSER.
MAIS DEPUIS QU'ON EST RENTRER ELLE EST GROGNONET DURDUR DE LUI DONNER LANTIBIO VU KIL EST PATEU ELLE DETESTE SA.

SINON MOI SA PEU ALLER JE SUIS TOUJOURS AUSSI FATIGUER. JAI DE PLUS EN PLUS MAL AU BASSIN ET AU REIN . DONC VOILA

BISOUX A TOUTES.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2013 à 19:11
 ben personne aujourd'hui???
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2013 à 19:15
 hello les filles !

alors comment c'est passé votre week end ?

Yaya: c'est super si tout c'est bien passé pour ta fille !  Ma pauvre , tu vas rentré dans le dernier mois , c'est sur que ça va être facile avec la chaleur qui s'installe.  

Courage t'as plus trés longtemps a tenir 

Ici RAS, j'ai cru que c'était pour hier soir, crevée de chez crevée, migraine, trés trés mal au ventre et vers 23 H ça me brûlais comme pour une infection urinaire. Du coup j'ai echoué dans le canapé, je me suis révéiller en sueur a 3H30 mais riens. 

donc ce matin piscine en famille , avec la marraine de ma puce qui nous a rejoins et aprés déjeuner chez elle , partie de badmingtons dans son jardin , puis retour à la maison ! bref une bonne journee chaude et ensoleillé même avec la créme solaire j'ai des beaux coups de soleil.

ça m'inquiéte un peu qui se passe riens, vu la chute d'hormone je pensais que ça irais vite .....

vous en pensez quoi ?  j'ai peur que ça reste tout coincé dedans ? 

bisous les filles 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2013 à 19:18
 zut 

Yaya: je voulais dire : "ça va pas être facile avec la chaleur qui s'installe " désolée pour l'erreur de frappe
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 21:30
 Coucou les filles,

Crevée mais anniv super! Levée 8h pour finir les préparatifs!

Krisosel c'est bizare qu'il y est rien quand même..... il faudrait que tu refasse une écho peut être??

Yaya bientôt le bout!  Pour la puce sa va mieux??

Les autres comment va?????

Bon je vous mets des photos:

En plus SUPER TEMPS !!!!!
bises 
en mode nrj12 sur les mariages!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 21:40
 Euh soraya pardon c'était pour toi le message pour ta fille!

Et yaya pour la grossesse!

Je suis naze!!

Demain 5h de cours pfff vivement demain soir!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2013 à 21:56
 sara: wouha trop beau ta table d'anniversaire  pour  Maxence  ! il devait être trop content 
oui , je trouve aussi bizarre que je saigne pas , aujourd'hui moins mal au ventre qu'hier, les seins tendu et un peu la nausées par moments. Du coup je suis un peu perdu, j'y cromprend riens ! de toute façon demain matin pds et mardi gygy , on verra bien ce qu'elle va me dire !

Je me dis que c'est pas possible c'est un sketche mon histoire !

En plus j'ai une cops qui commence a me raconter qu'elle a fait des recherches sur le net et que c'est arrivé  que le taux face comme le mien et augumente apres ! 
Du coup, j'ai fait mes petites recherches bon c'est vrai que ça arrive pas mais avec un taux aussi bas que le mien je pense pas.

J'ai recherché aussi si ça pouvais être autre chose et a par le grossesse c'est certaine tumeur  qui font augumente le taux de beta hcg 

je vais arrêter de faire des recherches , c'est pas bon pour moi 

bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2013 à 22:01
 Non arrêtes internet! Tu as surtout du négatif!!!!
Même si tout le monde le fait!

merki pour la table oui il était ravi!

Bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2013 à 22:06
 ouais j'arrête  lol sinon je vais me cramer le cerveau !

je vais attendre de voir se que ça donne mais bon c'est un peu dur, je suis pas patiente , et là j'aimerai  pouvoir passer a autre chose .

Et toi ? ça roule ?  a par la fatigue  tout vas bien pour toi ? 

bisous 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 05:39
 Cc les filles !
Krisosel, c vraiment pas cool tt ça .... ton doc est vraiment un con donc change vite !!!! et lui, il devrait changer de métier d'ailleurs ....!! Et pour l'absence de saignements, c vrai que c bizarre .... Tinkiet pour ton impatience, je serai comme toi s'il m'arrivait la même chose, donc je comprends ..... Et essaie de ne pas trop fouiner des infos sur internet par rapport à ton taux très bas car tu risques de trouver tout et n'importe quoi !!! comme une suspicion de tumeur ..... Tu refais le point avec gygy demain, c'est lui qui sera le plus à même de te renseigner et surtout de te rassurer .... Fais toi une liste de questions à lui poser car c'est vrai que pendant les rdv, on oublie toujours de leur demander plein de trucs ! En tout k, je continue de t'envoyer plein de courage ....et je pense bien fort à toi ces jours .....
Sara, ta table était tt simplement magnifique, j'imagine que ton fils devait être comme un dingue !!!
Louange, je suis du même avis que Krisosel, tes cycles sont longs mais tu ovules, c'est donc l'essentiel ! Rien n'est perdu du tout ! Donc maintenant, il faut que tu repères ton ovulation, alors hop, au boulot pour la courbe de température ! c'est astreignant mais d'une grande aide quand on a des cycles farfelus !!!
Aimeraude, plein de pensées vers toi pour les résultats du PET SCANN de ton beau père ....
Sorayanour, dernière ligne droite, pas la plus facile, mais au bout, tu auras le plus beau cadeau du monde ! ouf pour ta fille si tout s'est bien passé ..... on n'est pas bien dans notre peau quand nos enfants souffrent ou sont malades ...

Ici, le week end a été trop court !! comme d'hab !! le beau temps m'a redonné une patate d'enfer ! j'ai fait plein de ménage et de rangement ! samedi soir, on mangeait chez le parrain de notre princesse, trop bien rigolé ça fait du bien ! et hier, vu la chaleur, on a profité de la piscine pour la première fois de la saison, et surtout on a mis Ysaline dedans pour la première fois !! On pensait qu'elle serait peut-être un peu apeurée au début, mais quedal !!!!!! elle s'est éclatée !! et surtout ça l'a rafraîchie car ma bichette semble craindre la chaleur  Sinon, côté cycle, je suis à J27 aujourd'hui, et rien, aucun symptome en vue, que ce soit de règles ou de grossesse ..... A suivre !!!!
Bonne journée les mamans ! A plus tard !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 08:37
 coucou les filles 

Et voila elles ont debarquées hier soir apres une superbe journée donc reprise de la pilule tout est fini pour moi 
les nausées et la fatigue de la semaine explique leur arrivée voila arrive le moment ou je vous abandonne 
je vous souhaite a toutes une belle grossesse de beaux bébé et pleins de câlins pour que ca marche !!!!!

C ' est super ce genre de forum ou vous etes super les filles !!!!
je viendrai vous annoncer les resultats de mon concours car si j ' ai echouée je retourne aux essais même si on a plus le projet d ' une maison plus grande tampis ca m ' a fais trop mal de reprendre la pilule je voulais pas me l ' avouer mais si ......

bisous a toute et good luke 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 09:21
 hello les filles !

Je reviens de ma pds ! resultats ce soir , on verra si le taux est passé en dessous de dix et si tout cette histoire prendra enfin fin. 
là c'est vraiment n'importe quoi , toujours pas de saignement , et je n'ai plus mal aux ventres, pfff j'y cromprends riens. 
Notrerêve: merci pour ton conseil , je vais le suivre et faire une liste de question.  
C'est génial pour  la piscine avec Ysaline , la mienne aussi adore la piscine. Elle s'éclate tellement que c'est toujours un plaisir  de l'enmener.
Aucun signe a J27  ? mmmm? je vais croiser  les doigts pour toi ! peut être un joli  

Louange :  Oh ! ma belle ! je suis désolée pour toi , elles sont arrivées a J39 ? c'est plutot pas mal ton cycle est mon long que les autres. As tu envisagé un autre moyen de contraception? Type préservatif comme ça quand tu veux te remettre  aux essais , t'auras peut être moins de souci de cycle ?   
Dans tous les cas tu sais qu'on est là quand tu as besoins. Tu vas nous manquer 

Soranayour délsolée  mes message d'hier soir était pour toi , faut vraiment que  je met mes lunettes  pour aller sur le fofo 

Yaya: j'espére que tu vas bien ? 

bonne journée  sous le soleil 

pleins de bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.