Essai bb2 qui d'autre??? (Page 208)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 18:22
 Ré !!

C'est quand même bn signe tout ça Krisolel !!!!!! Je continue à croiser les doigts.

Louange, c'est clair, je te comprends, je cogiterai aussi... Courage !!

Bisouuuuus
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 18:26
 KRISOSEL   ah enfin une nouvelle rassurante !!!! ça fait plaisir !
ravie aussi d'avoir de tes news Aimeraude, effectivement la présence de ton papa est une parenthèse positive dans ce que vous vivez actuellement ....
Sara des news de ton entretien ? Comment ils ont pris ton annonce ?
Louange je compatis, l'odeur matinale d'alcool est un calvaire !!!! A quand tes résultats ??!!!
Vite des nvl de vous tt les filles, suis ds l'attente !!! lol
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 18:56
 coucou les filles !! 

comment aller vous ?? aimeraude cool pour ton papa sa va te faire du bien !!!!

louange vivement tes résultats pour que tu sache enfin ou tu en est !!!!!!! 

krisotel sa c'est quand meme des bonne nouvelle je croise les doigts aussi pour que sa soit une grossesse qui evolue bien et surtout qu'il s'accroche !!!!!! vivement les résultat de ta pds pour voir ou tu en est !!! 

sarah alors sa a donner quoi ton rdv !!!!!! 

bisou les filles !!!! 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 20:33
 re coucou les filles ! 

bon j'ai failli tuer mon médecin traitant qui m'a sortie tous les lieux commun possible sur les personnes en surpoids comme moi ! pfff sauf que je ne grignote pas, je ne cuisine pas au beurre et que je mange des quantité normal ! et je mange du pain qu'au petit déj'.  bre j'ai les coordonées d'une diéticienne je prendrais rdv lundi 

Merci encore pour vos encouragements c'est vrai que c'est un peu positif ce rdv mais on va pas crier victoire trop vite ! j'attends de voir l'evolution de mes pds !

bonne soirée et plein de bisous 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 21:54
 ah ces médecins, ils ont toujours bcp de tact et de délicatesse .... Courage Krisosel, quand tes taux thyroïdiens seront équilibrés, tu vas retrouver ta ligne et ton corps t'en remerciera d'autant plus !!! en plus, le doc est pas cool avec toi, tu traverses des moments difficiles, et tu le consultes aussi pour lui signaler que ton taux pr la thyroïde est pas top, et lui il t'enfonce sur ton surpoids alors que c'est lié à ce dernier !!! s'il était fichu de t'équilibrer correctement ton tt, t'aurais pas besoin  d'aller le voir !!!! bref .... on va pas refaire le monde ce soir .....je t'envoie plein de courage et surtout tiens nous au courant de tes res. de ce we ....

Ici, , TROP contente d'être enfin en we, je v enfin pouvoir dormir un peu plus tard le matin (tout du moins je l'espère ....)
Bonne soirée les filles ! plein de bisous !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 22:40
 notrereve : oui , je crois que je vais changer de médecin traitant , il m'a trop déçu. Je suis allez le voir pour ma thyro et le probléme de colesterol. je lui demander ce qu'il pense de weight watchers. L'autre il me répond qu'il a pas le temps pour parler de ça , (alors que c'est lui qui était a la bourre), que oui, je peux toujours faire weights watchers. Mais genre , il me croyait pas et j'avais vraiment l'air de le faire chier.  

Aprés je lui parle des resultats du gygy; Je me suis fait engueuler parce que j'ai eu un rdv et que lui m'a juste dis  d'appeler. Et quand je lui ai dit que mon endometre  est epaissie ,il fait 12-13 mm  donc je suis  enceinte, mais faut voir  ce que ça va donner ! Il me dit " ah ! bon , vous êtes enceinte , heureux de l'apprendre " j'ai failli tomber de ma chaise , genre il m'avait appeler  ce matin. Ce soir je devais être dans la 4 eme dimension ou avec son double maléfique !

bref je me suis retenue  de pas lui coller ma main dans la figure,  en partant il me dit je veux vous revoir dans un mois. Je lui demande si il veut que je reface un bilan tsh et cholesterol . Non c'est juste pour me peser et vérifier que je fais un régime.

Le coup de grâce dans le couloir devant tout le monde: "le régime c'est des ce soir ! vous avez prévu de manger quoi ? " moi je lui dis " ben salade verte tomate blanc de poulet grillé et yaourt pour moi , et je vais surement faire de l'ebly pour mon mari et ma fille " là il me fait " vous allez me faire croire que vous mangez pas de féculent ? " aaahhhhhhhh pauvre c**!

voilà je suis rentrée en larme !

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 23:30
 non mais quel gros connard !!!!!

j’hallucine....

je sais, je suis désolée mais cela m'a échappé....

Je suis dégoutée pour toi... surtout, ne retourne jamais le voir et change de médecin tout de suite ma belle.

peu importe ce qu'il pense.....

nous on te soutiens.

courage.
je pense fort à toi
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 23:41
 aimeraude : tu as tout a fais raison, mon homme m'a dit pareil ! merci pour le soutien , franchement ça fait 6 moisi que je le vois réguliérement pour ma tsh , et il suit aussi ma fille! la j'ai pas compris . Donc oui je vais changer, apprement y a un doc qui est super dans ce cabinet. 

j'espére que tu vas bien ? 

merci pour le soutiens , bon week end  bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 23:50
 Tit coucou

Trop crevée je me couche signature ok et annonce faute sans soucis..

Krisosel on attends les pds alors...

Désole crevée demain 8h a 20h dernier jour gym et compete et aussi anniversaire de Maxence que je verrais qu'à 20h snif....

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 23:57
 sara : ma pauvre , repose toi et courage pour ton samedi marathon  cool pour la signature;

Bisous et bonne nuit j'y vais aussi 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 10:22
 coucou les filles !

Pds ce matin , j'ai l'air d'une junkie avec mes bleus sur les deux bras  résultats peut être ce soir ! sinon faudra attendre lundi ! Pas de saignement et toujours un peu douleur de rrrrr. 

Passer un bon week end , ici on a le soleil 

joyeux anniversaire a Maxence 

gros bisous
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 13:08
 coucou les filles 

resultat PDS donc je ne suis pas enceinte ce que je savais tres bien au niveau du dosage TSH j ' ai l ' air dans la norme par contre si je comprend bien le restant de l analyse tout demontre que a J37 de mon cycle je suis seulement en phase lutteale c ' est a dire phase avant l ' ovulation c 'est vraiment desepérant 

alors voila contente de ne pas avoir de problème mais du coup c ' est un peu la déprime je vois mon souhait d ' avoir un 2 eme bébé quasi impossible avec ces cycles a la con alors si je pars a l ecole l année prochaine que j ' attend courant 2014 pour remettre en route les essais et le temps que ca va me prendre je suis pas prete de retomber enceinte !!!!!!
allez j arrete d enfoncer le couteau dans la plaie 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 13:35
 louange : phase lutéale = ovulation ce qui est une bonne nouvelle ! avec un cycle aussi long tu aurais pu ne pas ovuler . 
Je pense que tu devrais prendre l'avis de gygy , il suffit de réussir à savoir quand tu ovules et hop un joli +++++. 

Je comprends que tu sois complétement déprimée par un cycle aussi long  mais faut que tu t'accroche ma belle. 
Ces des cycles long mais ça fonctionne a l'intérieur donc c'est une super bonne nouvelle . 

Si tu vas a l’école, ça te laisse un an pour voir comment fonctionne ton cycle et a quel moment se passe l'ovu, comme ça dés que t'a fini l'école . Tu sera au top, pour être enceinte. 

aller je te fais plein de bisous , et courage à toi 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2013 à 16:00
 resultat Pds 17 ui donc plus qu'a attendre  que j'élimine tout ça .

Bon week end 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 17:47
 krisolel merci pour ton message comme une cruche j avais mal interpreter l ' analyse est pour moi la phase lutéale étais la première phase avant l ovulation est après t avoir lu j ai fais quelques recherche sur internet et effectivement la phase lutéale c est celle après l ' ovulation donc mes regles devraient pas tarder ha c ' est pas grand chose mais du coup ça me rend moins triste merci encore de m avoir remis sur le bon chemin 

et pour toi je suis vraiment désolée que ca se finisse encore mal j ' aurai tellement souhaiter pour toi que ca évolue est ce que tu pars un peu en vacance cet été ??? ça te ferai un bien fou de te changer les idées mais ne t ' inquiète pas toi aussi tu aura un taux qui évoluera magnifiquement bien bientôt j ' en suis sure et de bons résultats pour les exams aussi allez on a bien le droit d espérer tout avoir 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.