Essai bb2 qui d'autre??? (Page 207)

Discussions

Auteur
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 11:04
 jettes moi vite le genérique du Lévothyrox!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon endocrino le marque a chaque fois sur l'ordo : NON SUBSTITUABLE !!!
de plus hier reportage à la télé sur les génériques ça fait peur, moi c est fini je les refuserai à chaque fois quitte à y laisser de ma poche de toute façon on a l habitude...

bon allez courage ton rendez vous t aidera à y voir plus clair... tant qu il n y  a pas de sang ...
au fait tu as fait tes prises de sang dans le même labo?
car ça c est pareil, tjs faire au même endroit y a des différences de dosages entre les labos, ici on me le rabache tout le temps.

allez tiens nous au courant hein 
 des bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 11:22
 Coucou,

Alors je ne suis pas d'accord avec vous la molécule du levothyrox est la même partout juste des Pharma la vende plus chère car ils sont achete par les Labo comme les endocrinologue.
Le mien m'a bien dit ils veulent nous graisser la patte mais lui refuse c'est pour cela qu'il met le nom de la molécule sur les ordonnance. 
Juste il ne faut pas changer de boîte! Moi je suis au biogaran et pas de soucis.
Pareil ils vous dise de prendre le comprimé a jeun a heure fixe c'est faux car c'est une hormine qui se diffuse donc si vous l'avez oublié pas de soucis en court de journée!!!

Pour ma fc j'ai commence le trautement a 1 mois de grossesse donc effectivement chic hormonal même si il m'avait bien dit que sa n'avait rien a voir!

Allez busous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 11:37
 coucou les filles !

Sara c'est vrai que j'ai eu  du lévo biogaran et j'ai pas eu de souci avec. Mais là dans mon patelin paumé la pharmacie m'a sortie un autre générique, j'ai jeter ma derniére boîte hier donc je sais plus le nom. Bref je vais revenir soit au biogaran ou au levo non générique .   De toute façon là ya tout qui me  prend la tête, j'ai des envies de meurtres  faudrait pas que j'aille a la pharmacie, parce que sinon je lui ferais bouffer son stock a la pharmacienne.

Chooup: Non j'ai pas fait mes analyses au même endroit . mardi aux urgences et hier au labo. De toute façon , mon taux est quand même trop bas. Au pire je me dis que j'étais déjà a 37 mardi et que ça n'a pas bougé enfin dans tous les cas c'est pas bon. 

J'en saurais plus cet aprem 

bon appetit
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 13:11
 Bon rdv gygy pour toi dans 2h krisosel tiens nous au jus!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 13:22
 sara: merci ! j'ai hâte d'être enfin fixé sur ce bazar ! et au faite ta signature de contrat ? tu leurs a dis que tu es enceinte?  comment ils ont pris ça?
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 13:38
 http://www.docbuzz.fr/2012/07/11/123-pour-camoufler-les-effets-secondaires-des-generiques-du-levothyrox-lansm-ordonne-de-modifier-le-medicament-original/

bisous les filles :-)
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 13:49
 Chooup: merci, c'est super intéressant , en même temps ça fait peur  définitivement je vais revenir au levo d'origine. 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 14:01
 Coucou les filles,

Quelques jours d'absence... désolée...
j'ai eu beaucoup de lecture...

Krisolel.... punaise !!! mais c pas possible ça.. quelle galère.... Je croise tous les doigts que je possède (bon... ha ....20, comme vous)... J'espère vraiment que tout va bien et que c'est juste une montée timide des bétahcg.
Si je ne dis pas de bétises, Fifi aussi avait des montées timides de béta.
Je te souhaite que tout s'arrange vite vite. Tu le mérites.

Becoeur, cool de te relire.

Ici ça va.
Mon papa est arrivé de Guadeloupe hier (il vit là bas) et là il est chez mon oncle en bretagne. Il sera demain à la maison donc cool... je l'aurai pour la fête des pères !!

Pour mon beau père, nous n'aurons les résultats du pet scan que lundi. C'est très long....

Je vous embrasses toutes.

Courage Kriso ! On pense fort fort à toi.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 14:04
 Sara,

Alors pour ton nouveau boulot et l'annonce, ça s'est bien passé ?

Bises

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 14:11
 Aimeraude : merci de ton soutiens, mais là c'est pas un taux timide , c'est carrément  un taux infime!Riens que par rapport au dernier tp c'est pas possible  ou alors mon deuxiéme prénom c'est Marie 

C'est une bonne nouvelle que ton papa soi là ! ça va te faire du bien de le voir. J'espére que le pet scan de ton beau papa annoncera pas trop de mauvaises nouvelles.

courage et pleins de bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 14:13
 Merci ma belle.

Je t'envoie plein de pensées et d'ondes positives pour te remonter le moral.

Gros gros gros bisouuuuuuus

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 14:19
 merci à toi  c'est tellement important le soutien dans les moments difficiles surtout que c'est encore plus dur pour toi en ce moment. alors encore merci  d'être là.

je t'envoie aussi des bonnes ondes pour toi et ta famille.

Bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 14:32
 Merci Krisolel 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2013 à 15:52
 Coucou tout le monde

krisolel on pense a toi tu doit etre a ton rdv 

j ' ai fais ma PDS  mon bilan hormonal ce matin mais aujourd hui c est un jour dur dur je suis extrêmement fatiguée barbouillée a la limite d etre nauséeuse et en plus ce matin je m ' assois en salle d attente du la labo et je me tape a cote de moi un bon alcollo qui puait a 8h45 l ' alcool quel horreur j ' ai cru que j ' allai me sentir mal et vomir !!!!!

epuis du coup depuis hier je cogite vu que le médecin a quand même voulu contrôler être sure qu il n ' y est pas de grossesse je me dis et si j 'étais enceinte c est vrai que ayant 2 premiers cycles ultra long a aucun moment dans ma petite tête j 'ai supposée être enceinte mais la d etre dans l ' attente d ' un résultat je cogite .........
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 17:48
 coucou les filles !

alors , y a pas de rupture ou d'épanchement dans les trompes ou l'utérus pour l'instant.Elle  a trouvé que j'avais un trés bel endométre bien épaissi

Donc avant de me faire l'echo, elle etait plutot pessimiste genre vous avez raison de pas y croire, à la vue de mon utérus, finalement elle dit :50% de chance que sa évolue vers une grossesse normal et  50 % de chance pour oeuf clair ou Geu.
Vue que pour l'instant tout va bien, on attend et on surveille : pds demain, lundi et contrôle gygy mardi. 
Elle m'a dit que d'ici mardi si mon taux avait baissé ou stagné bon ben on fera se qu'il faut. SI il a augmenter ou doubler c'est une grossesse normal. 
Elle trouve mon 37 d'hier pas si mal, au vue de ma tsh. Elle pense a une grossesse tardive. Pour elle mon taux n'a pas doublé mais  pas loin donc c'est pas si mal . 

Encore une fois affaire a suivre !

louange: ah! ah! on cogiterais toutes a ta place , surtout avec nausées + grosses fatigues. 

tu as quand tes resultats de pds  ?

bisous a toutrs 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.