Essai bb2 qui d'autre??? (Page 206)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 16:07
 hihi ! j'ai eu le labo au tel , resultat prés a 17h ! trop impatiente de savoir et en même temps trop flippée! 

Sara: et toi tu les a  quand ?

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 17:24
 alors alors???? krisotel???????
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 17:47
 coucou les filles !!!

alors krisotel les nouvelles ????
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 17:56
 Alors krisolel !!! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 18:36
 Mdr les filles laisser moi le temps de revenir , en + y avait des bouchons ! vous êtes trop chou

Bon recapitulatif mardi bêta Hcg = 29  aujourd'hui = 37 donc ça augmente mais c'est pas folichon mon oncle doc me dis pas top me réjouir et de faire une écho. 

Pfff j'en peu plus de cette ascenseur émotionnel. Moi , finalement j'y crois , vu que ma tsh est pas top, Je me dis que mon petit haricot il est entrain de se battre pour s'accrocher là- bas dedans. Demain  je vois mon doc pour un ajustement de mon traitement pour la thyroide .

Je vous dirais ce qu'il m'a dit , en même temps le doc des urgences m'a dit que si le taux augmentais c'était bon, j'étais bien enceinte.

a faire a suivre 

bisous a toutes 

sara ? alors et toi? 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 18:36
 Mdr les filles laisser moi le temps de revenir , en + y avait des bouchons ! vous êtes trop chou

Bon recapitulatif mardi bêta Hcg = 29  aujourd'hui = 37 donc ça augmente mais c'est pas folichon mon oncle doc me dis pas top me réjouir et de faire une écho. 

Pfff j'en peu plus de cette ascenseur émotionnel. Moi , finalement j'y crois , vu que ma tsh est pas top, Je me dis que mon petit haricot il est entrain de se battre pour s'accrocher là- bas dedans. Demain  je vois mon doc pour un ajustement de mon traitement pour la thyroide .

Je vous dirais ce qu'il m'a dit , en même temps le doc des urgences m'a dit que si le taux augmentais c'était bon, j'étais bien enceinte.

a faire a suivre 

bisous a toutes 

sara ? alors et toi? 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 19:32
 Coucou!

Krisosel ton taux monte mais timidement quand même je pense . Sans vouloir t'affoler bien sûre....

Bon ici je reviens du Labo taux a 5222!!! Lundi c'était 1420 !! Trop bien suis trop contenté !!!

A toute a l'heure

Je posterai plus longtemps!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 21:20
 sara: youhou trop bien  ! c'est trop une bonne nouvelle ! oui je sais mon taux c'est vraiment pas beaucoup mais bon c'est toujours ça . on verra bien .... je préfére positiver.  Je suis enceinte,c'est mal barré mais  il reste un mini, mini espoir. 

En mode body of proof
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 21:22
 Coucou...
Bon je suis mitigée moi aussi par ton résultat .... Comme dit Sarah je ne veux pas t affoler mais c'est pas folichon quand même je trouve .... Fais attention a la geu car c est souvent avec des taux bas comme ça que ça se produit ... Moi c est ce qui c est passe en mars ...
Après je te souhaite que ça aille bien sur mais ne tarde pas a prendre l avis d un médecin quand même qui t en dira plus .... 

Gros bisous j esper ne pas te vexée en te disant ça :-(

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 21:33
 chooup: t'inquiéte pas, je suis bien consciente que c'est vraiment trés bas ! je m'attendais tellement a se qu'il soit descendu , que je me réjouis quand même mais bon j'ai bien là geu en tête. Je me dis que m'angoisser pour ça tant que j'ai pas vu le médecin ça sers a riens . 

Dans ma tête ça turbine a fond, geu, oeuf clair, grossesse molaire  pfff ça pourrais être tellement de choses, je verrais demain avec le doc .  je vais voir si il me renvoie aux urgences ou si on attend mon rdv gygy de mardi!

pour l'instant toujours pas de saignement et pas mal aux ventres a par un peu en début d'aprém.

bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 22:55
 rebonsoir les filles !

j'ai fait mes petites recherches sur le net j'ai quand même tous les symptômes de la GEU . Apparemment  il me manque plus que les saignements. Je vais pas me voiler la face .

Je vais positiver en me disant que du coup , on va revoir mon traitement pour mon hashimoto , pour le colestérol 
mes analyses montre que j'en beaucoup et comme ça je serais toute neuve pour me remettre aux essais. 

Vivement que tout soi terminer. Je vous fais des bisous les filles .
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2013 à 09:08
 Tit coucou

Comment sa va krisosel? Et tu es a combien de levothyrox? Moi aussi j'ai hashimoto qui n'était pas stabilisé au moment de la fausse couche. La c'est bon je suis redescendue a 2,5.

Ici un peu de soleil ouahhhhh

Rdv orl a 11h30 et cette aprèm annonce au nouvel employeur et signature de contrat....

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 09:17
 pareil ici aussi probleme de thyroïde qui déconnait lors de la 1ere fauche couche, je suis maintenant à 100mg de levothyrox et ma tsh est a 0.469!! au top m a dit l endocrino!!!

soignes toi bien Krisotel.... prends bien soin de toi et si tu as besoin on est là tu le sais hein ..
on vit les mêmes  galères mais on vivra aussi les mêmes moments de bonheur c est promis !

courage ma belle!
 plein de bisous les nenettes <3

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 09:36
 coucou les filles !

Pff ma  Tsh est a 2,90 sous levo 125,  se qui n'est pas top. Il y a 6 mois j'étais 0,40 . Par contre T3 et T4 sont plutôt bon . J'ai eu mon medecin traitant qui m'a appelé ce matin, il pense que c'est a cause du Lévo en générique. Apparement c'est de la M**** donc je vais repasser sur l'autre que je prenais avant. Du coup ça a agraver mon surpoids, en plus j'ai du mauvais colestérol  à cause de ça. Je vois mon doc ce soir pour mettre en place un régime et un traitement pour le cholésterol. 

Je suis dégouté, je faisais mes menus sur manger bouger pour avoir des repas equilibrés , j'ai arrêter de fumer depuis 8 mois , et je m'étais remis a la piscine, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ces efforts pour riens. 

Pour la simili grossesse, ben mon doc ne pense pas que se soit une GEU , il veut que je continue a faire des dosage hcg la semaine prochaine  et ainsi de suite. 

Là j'en peu plus, j'ai peur , je me sens surper mal ....... je voudrais que tout soi fini. Ne pas savoir se qui se passe c'est l'horreur. Je vais appeler le gynéco de l'hôpital voir se qu'elle en pense .

Désolée les filles, je vous écris des romans en ce moment mais ça me fait du bien, mon homme a du mal a en parlé, il préfére se mettre la tête dans le sable.....ça m'aide pas vraiment.

Je vous fais des bisous et merci beaucoup beaucoup pour votre soutien 

Sara: M**** pour la signature de ton contrat. 

bisous les filles 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2013 à 10:08
 recoucou!

bon rdv gygy,aujourd'hui a15h30! heureusement ma soeur ne bosse pas et peu me garder ma fille + me prêter sa voiture ! 

je vous dirais ce qu'il en ai les filles !

des bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.