coucou les filles !
Pff ma Tsh est a 2,90 sous levo 125, se qui n'est pas top. Il y a 6 mois j'étais 0,40 . Par contre T3 et T4 sont plutôt bon . J'ai eu mon medecin traitant qui m'a appelé ce matin, il pense que c'est a cause du Lévo en générique. Apparement c'est de la M**** donc je vais repasser sur l'autre que je prenais avant. Du coup ça a agraver mon surpoids, en plus j'ai du mauvais colestérol à cause de ça. Je vois mon doc ce soir pour mettre en place un régime et un traitement pour le cholésterol.
Je suis dégouté, je faisais mes menus sur manger bouger pour avoir des repas equilibrés , j'ai arrêter de fumer depuis 8 mois , et je m'étais remis a la piscine, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait tout ces efforts pour riens.
Pour la simili grossesse, ben mon doc ne pense pas que se soit une GEU , il veut que je continue a faire des dosage hcg la semaine prochaine et ainsi de suite.
Là j'en peu plus, j'ai peur , je me sens surper mal ....... je voudrais que tout soi fini. Ne pas savoir se qui se passe c'est l'horreur. Je vais appeler le gynéco de l'hôpital voir se qu'elle en pense .
Désolée les filles, je vous écris des romans en ce moment mais ça me fait du bien, mon homme a du mal a en parlé, il préfére se mettre la tête dans le sable.....ça m'aide pas vraiment.
Je vous fais des bisous et merci beaucoup beaucoup pour votre soutien
Sara: M**** pour la signature de ton contrat.
bisous les filles