ah au faite les urgences chez moi sont tellement pourris que ça vaut bien un petit post spécial
Je suis arrivé a 20 h et ressortie a 23 H15 , j'ai vu l'infirmiére le temps de faire pipi dans le pot, qu'elle me face une pds et me pause une perf. Elle m'a charcuté les deux bras, c'est trés seyant les bleus sur le bras avec se beau soleil.
Aprés je suis restée seule dans une salle avec la fenêtre ouverte dans leur chemise qui couvre riens ..... j'ai du appeler pendant une heure parce que j'avais envie de pipi et pas moyen d'y aller vu que la perf etait fixé au lit. Quand l'infirmiére est arrivée, j'en pleurais tellement j'avais envie de pipi.
Le doc est passé 5 min , il m'a appuyé comme un boeuf sur le bide et m'a dit pas d'echo on verra riens. Il m'a même pas fait un examen gynéco. Ne m'a pas fait d'ordonnance pour les pds , m'a riens donné pour la douleur, sauf une ordonnance doliprane et spasfon , alors que je lui ai dit que ça em faisait riens.
Bref voilà, je sais bien qu'aux urgences ils ont beucoup de boulot et que j'étais pas un cas grave mais tu laisse pas quelqu'un deux heure et demi enfermé dans une salle sans passé au moins voir comment ça va .
A 23 h 10 , le doc est arrivé m'a enlever la perf , m'a donné l'ordonnance, m'a dis le taux est a 29 c'est trop bas, refaite une pds jeudi matin pour voir quand même! vous pouvez vous rhabiller , si vous avez toujours mal prenait du spasfon "
youhou! c'était vraiment une expérience inoubliable la prochaine fois je ferais 80 km et j'irai a l'hôpital ou j'ai accouché au moins ils ont des urgence gynéco