Essai bb2 qui d'autre??? (Page 205)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 14:53
Rho flûte alors!
Allez hop hop une bonne pds et c'est repartie!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 17:11
 Becoeur : ça fais vraiment plaisir d''avoir de tes nouvelles    je comprends tout a fais ton sentiment  par rapport au FC. J'ai eu ma Tante au tél tout a l'heure qui me dis "oh ! ben c'est pas si grave ". Aprés je l'ai juste dis deux de mes amies . Dont une qui me dit " encore ! "  Pfff je crois que les gens se rendent pas compte quand t'en a vraiment  envie de ton bb , que ça arrive tôt dans la grossesse ou pas , c'est dur quand même.
J'essaye de faire bonne figure aussi mais dés que je suis toute seule je pleure pour un oui ou pour un non.

Je voulais mettre aussi les essai en pause, parce que autant le mois dernier je l'ai a peu prés bien gérer , autant là c'est horrible comme je me sens mal, je culpabilise a mort. D’ailleurs c'est marrant que je le vive aussi mal vue que je pensais pas du tout être enceinte. 
Mais mon homme ne veut pas, il me dit que si j'arrête maintenant, je recommencerais pas plus tard ...... donc je vais attendre le rdv gygy de mardi avant de prendre une décision définitive.

Je trouve que tu as raison, ce fofo c'est un peu une grande famille recomposé ou on trouve un soutiens inébranlable, une écoute , une compassion qu'on trouve pas ailleurs enfin en tout cas pour moi.

Donc a toutes les filles du fofo , je voulais vous dire : "un énorme merci! je crois que si je trouve la force  de pas abandonné c'est grâce a vous  ! Vous êtes géniales "

P.s: sara ton acouphéne s'en est ou ? parce qu'avec petit haricot en route tu nous a pas dis 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 17:32
 ah au faite les urgences chez moi sont tellement pourris que ça vaut bien un petit post spécial 

Je suis arrivé a 20 h et ressortie a 23 H15 , j'ai vu l'infirmiére le temps de faire pipi dans le pot, qu'elle me face une pds et me pause une perf. Elle m'a charcuté les deux bras, c'est trés seyant les bleus sur le bras avec se beau soleil.
Aprés je suis restée seule dans une salle avec la fenêtre ouverte dans leur chemise qui couvre riens ..... j'ai du appeler pendant une heure parce que j'avais envie de pipi et pas moyen d'y aller vu que la perf etait fixé au lit. Quand l'infirmiére est arrivée, j'en pleurais tellement j'avais envie de pipi.

Le doc est passé 5 min , il m'a appuyé comme un boeuf sur le bide et m'a dit pas d'echo on verra riens. Il m'a même pas fait un examen gynéco. Ne m'a pas fait d'ordonnance pour les pds , m'a riens donné pour la douleur, sauf une ordonnance doliprane et spasfon , alors que je lui ai dit que ça em faisait riens. 

Bref voilà, je sais bien qu'aux urgences  ils ont beucoup de boulot et que j'étais pas un cas grave  mais tu laisse pas quelqu'un deux heure et demi enfermé dans une salle sans passé au moins voir comment ça va .
A 23 h 10 ,  le doc est arrivé m'a enlever la perf , m'a donné l'ordonnance, m'a dis le taux est a 29 c'est trop bas,  refaite une pds jeudi matin pour voir quand même! vous pouvez vous rhabiller , si vous avez toujours mal prenait du spasfon "

youhou! c'était vraiment une expérience inoubliable la prochaine fois je ferais 80 km et j'irai a l'hôpital ou j'ai accouché au moins ils ont des urgence gynéco

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 18:10
 krisolel moi depuis ma fc j'ai droit a " tes jeune sa viendras un jour ...." ou comme toi vaut mieux que sa arrive la que plus tard .. euhh mouai je suis tout a fais d'accord avec sa mais deja le faite de savoir qu'on etais enceinte nous rend mal quand même. je suis triste pour toi pfff tu as une des pertes depuis ? attend ta prochaine pds quand meme.

sinon si tu veux mettre les essais en pause reflechie bien moi mon homme me connais et me soutiens la je n'est plus la force de faire parti des essayeuses , cette attente et tout non plus pour moi du moins pour l'instant apres je pense que si tu veux faire vraiment une pause ton homme dois te soutenir ta une ptite pitchoune ta poupette ressent surment ton mal aussi meme si c'est que quelque mois apres a l'attaque le temps de reposer ton corps. chaque femmes vie les choses diferement si tu n'as plus la force pose pour le pour et le contre en tout cas nous on te soutiens dans nimporte quel choix!!!
et les urgence yen as sa craint!!!!! moi si je te racontai ma fc..pfff bref!!! en mp si tu veux papoter!!

bisous la family!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 20:55
 Ouaiiiiiiiiiiiiiii Becoeur le retour!!!!

Krisosel je vois l'ORL vendredi mais sa a duré 3 jours les siflements! Il regardera mes oreilles pas grave!
Effectivement les urgences des brêles!!! Enfin c'est sure une écho ils auraient rien vu mais ils auraient pu l'a faire quand même!!!

En mode Pekin Express!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 21:48
 pareil en mode pekin express !

comme dit mon chéri " quand on a eu une journée de merde, pekin express c'est super ! regarder les autres galérer grave ça fait relativiser" hihi 

Ici toujours mal comme si j'avais mes rrr mais pas de saignement . Gros ecoeurement et seins qui pique et gratouille. C'est bizarre surement  la chute d'hormone . 

sara : c'est super si t'as plus d'acouphéne.

yaya: j'espére que je me trompe pas ..... l'operation de ta princesse c'est bien passé ? 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 22:16
 non mdr c'est soraya! hihi
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 22:33
 PFF j'ai hesité , ben j'aurais pas du  

Soraya donc comment c'est passé l'opération de ta puce ? 

Yaya : excuse moi pour l'erreur  !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 09:31
 hello les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ? 

Ici ça va plutôt bien, ma Pds est faite les résultats ce soir. Je me suis lever ce matin et plus de mal de ventre ! ouff ça fait du bien. 

Je vais aller profiter du soleil au parc avec ma puce 

bonne journée à toutes bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2013 à 10:15
 Ahhh krisosel plus de douleurs c'est bien!!
Moi aussi pds faite résultats a 18h30! 
Ensuite j'ai fait mes photocop puis quelques courses pour l'anniversaire de Maxence ( bonbons, serviette...) min sandwich pour midi et hop je suis au boulot ! Le jeudi c'est La journée sans pose! Allez courage!!!!!

Résultats a quelle heure krisosel?
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 10:21
 sara: t'es toujours a fond  normalement je pense avoir mes resultats vers 18H30  . Il faut  que j'appel le labo pour savoir si je peux aller les chercher en fin d' aprem. 
C'est quand l'anni de Maxence ? Tu lui fais une fête avec tous ses copains ?

bonne journée marathon  bisous 

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 11:21
 coucou les filles!!!

allez krisotel je suis de tout coeur avec toi et je suis sure que c est ++++++++!!!!
y a pas moyen!! en plus seins qui piquent et nausées......... hummm !!

en tout cas  est tout le mal que je te souhaite :-)

je reviens te lire ce soir ma belle!! et voir la bonne nouvelle que j espere du fond du coeur!

ici ça va!!! j ai du arreter mon traitement antibiotique car trop mal au ventre et trop de diahrée!! oué je sais c est glam! lol

donc j ai rendez vous samedi matin chez la gygy j espere qu elle va pas gueuler mais j en peux plus de ces sales médocs.... bref je continue les ovules mais pas l antibio.. en fait mon frottis a revelé des mycoplasmes (bactéries) responsables de l 'endometriose... ce qui pourrait expliquer ma fc d octobre... du coup on testait les antibio pour mettre une chance de plus de mon cote pour pas faire une fc..

prochaine echo vendredi 21 juin comme Sarah :-) <3 à fond toutes les 2 hein! 
des bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 11:29
 coucou 

Chooup: merci de ton soutiens! on verra bien les resultats ce soir, j'essaye de pas espérer car j'ai peur d'être encore plus malheureuse.
pff ça a l'air dêtre la galére ton traitement . J'espére que tout vas bien aller pour toi 
et t'inquiete pas pour les trucs pas glam  on est entre nous on peu tout se dire .

pleins de bisous et j'ai hâte d'avoir des bonnes nouvelles de toi et de ton petit haricot 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 14:08
 Coucou les filles 

krisolel j ' espere que ca va allez et pourquoi pas esperer une hausse du taux ??? rhhhhoooo je suis vraiment desole si c est encore une fausse couche c est difficile de trouver les bons mots !!!!

becoeur c ' est bien de revenir sur le forum ici tu peux te liberer et ecrire ce qui ne sort pas toujours !!!!

choup , sara  ca a l ' air d 'aller cool 

bon moi ce matin je me suis decidé a allez chez le docteur pour 2 choses voir avec lui pour qu il declenche mes regles afin que je puisse reprendre ma pilule mais aussi voir avec lui 
j ' ai eu une prise de poids importante 4, 5 kilos en seulement quelques mois j ai une tete d ado de 16 ans rempli d acné je lui ai donc demande si ca pouvais venir du fait que j ' avais arreter la pilule ????
il pense que peut être que oui mais du coup on vérifie bilan hormonal complet + contrôle betaCG malgres tout  au cas ou même si je ne pense pas du tout être enceinte et un traitement contre l ' acné youpi !!!! 
c est peut être ridicule mais ca me pourri mon moral en ce moment avoir grossi être rempli de bouton je me sens constamment énervé donc le médecin me conseille fortement d essayer de me détendre car le stress peut être facteur de ma prise de poids grrrrrrrrrr

enfin seul contrainte le traitement pour déclencher mes règles dure 25 jours donc il se finira lors de notre premier week end de vacance au bord de la mer donc j en ai discuter avec chéri il me dis de le commencer en rentrant de vacances mais ça repousse au 20 juillet c est encore rester dans le flou pendant plus d 1 mois je sais plus quoi faire je vais déjà faire le bilan complet demain et après j ' aviserai !!!!

désolé pour le roman !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2013 à 15:59
 coucou, 

louange : rhooo !lala! ma pauvre quelle galére . Je comprends que tu tes sentes pas bien avec ta crise d'acné et les quelques  kilos que tu as pris. Va vite faire ton bilan hormonal, peut être que ça répondra a pas mal de question entre autre sur tes cycles ultra long. 
 Pour le traitement de 25 jours c'est celui qui te déclenchera tes vilaines ? c'est pour ça que tu veux pas le prendre, pour pas les avoirs pendant les vacances ? 

et ton doc est un peu c***,c'est facile de dire "detendez-vous!" pfff nan! mais je te jure . Il aurait pas pu te mettre un traitement homéopathique pour t'aider un peu. Moi je prends de l ignatia amara quand j'ai une période de stress et ça m'aide bien 

J'espére que tout va s'améliroé pour toi. 

Et non c'est pas que je veux pas que mon taux grimpe. J'ai super peur d'être déçu et qu'il n'est pas augumenté. Ou qu'il est augumenté mais que sa soit une grossesses qui commence mal et d'être encore plus mal aprés. 

Là c'est vraiment dur , les médecins sont perplexe  du fait des saignements à la date de mes régles mais tellement faible et court par rapport à la normale que pour eux la fc c'est pas faite à se moment là . En même temps mes douleurs de rrr , et mon taux trop bas depuis une semaine indique une FC  apparement je devrais 
déjà saigner. Mais non, là j'ai remarqué que le spasfon fait pas grand chose par contre si je m'allonge ça va tout de suite mieux. 

Bref l'incertitude ça craint.

aller d'ici  deux heures j'aurais les resultats on sera fixé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.