coucou les filles!
Déjà merci pour votre soutien, c'est super important pour moi.
Sinon comment dire .....alors dans l'ordre:
1 pas de voiture pendant trois semaine environ 1500 euros de réparation et on par le 22 en vacances !
2 je viens d'apprendre que j'ai pu de sécu vu que je bosse pas et que mon mari bosse en suisse . Du coup ma fille n'a plus de sécu non plus.
3 ma deuxiéme fausse couche
Résultat je pleur encore , encore, encore et encore. ma fille est infernal et je dois appeler la sécu , les assurances .
Je suis retournée chez le doc ce matin pour avoir l'ordonnance pour la pds parce qu'ils m'ont riens donné aux urgences.
J'ai rdv demain matin avec les infirmiéres.
Mon médecin traitant ne veux pas se prononcer sur une fausse couche ou non( vu que j'ai pas de saignement) tant qu'il a pas vu les resultats de ma pds du coup il me fait faire un bilan complet. et rdv avec lui vendredi soir.
C'est gentil les filles de me dire qu'il faut attendre la pds de demain mais je peux pas c'est trop dur là . Je préfére que se soit vite fini. Deux Fc d'affilié c'est trop horrible pour moi .
Sinon je suis super fatiguée , toujours un peu mal au ventre mais pas encore de sang pour l'instant.
je vous fais pleins de bisous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles des petits haricots qui poussent