Essai bb2 qui d'autre??? (Page 204)

Discussions

Auteur
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 21:50
 Krisosel, on attend de tes nvl .... en espérant que tout ira bien pour toi.... Pour répondre à ta question, ma barre a enfin cédé depuis avant hier, j'ai seulement eu des petits "rappels" de la douleur hier, mais rien du tout à comparer des autres jours .... Ce matin, quelques vertiges au boulot, mais peut-être dûs à ma grosse fatigue de ces derniers jours ..... affaire à suivre ....
Allez j'essaie de repasser par ici ds un moment, histoire de savoir ce que les docs t'ont dit ....
BISOUS !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 22:48
 J'espère que sa va....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 00:03
 bonsoir les filles !

je viens juste de rentré avec une mauvaise nouvelle 
beta hcg a 29 donc beaucoup trop bas , voila a nouveau une fausse couche  pour moi . Je suis en larme , en plus ils ont pas était capable de me dire si c'etait déjà fait ou en cours. Je dois refaire une prise de sang jeudi pour voir ou ça en ai .
J 'espére que je vais pas repasser par les douleurs et les saignements, je suis pas sur de tenir le coup moralement , j'y ai tellement cru 
Prenez soins de vous , bonne nuit 

Bisous 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 00:04
 bonsoir les filles !

je viens juste de rentré avec une mauvaise nouvelle 
beta hcg a 29 donc beaucoup trop bas , voila a nouveau une fausse couche  pour moi . Je suis en larme , en plus ils ont pas était capable de me dire si c'etait déjà fait ou en cours. Je dois refaire une prise de sang jeudi pour voir ou ça en ai .
J 'espére que je vais pas repasser par les douleurs et les saignements, je suis pas sur de tenir le coup moralement , j'y ai tellement cru 
Prenez soins de vous , bonne nuit 

Bisous 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 07:15
 oh zut ma Krisosel ..... ils ont pas pû te donner d'explications plus précises ? A tt hasard, c pas des restes du mois dernier ?  ça semble bizarre cette histoire .... en tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein plein de courage par la pensée .... J'espère qu'ils t'ont donné des trucs pour lutter contre la douleur quand même ? C'est déjà tellement dur de vivre ça moralement, si en plus tu dois souffrir physiquement, ça n'aide pas .... Allez courage tout plein ..... Je pense fort à toi .....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 07:38
 salut les filles !

notrereve: c'est pas des restes du mois dernier, j'avais fais un test qui était , je dois faire un bilan pour hypothiroidie. ça viens surement de là. sinon ils m'ont donné doliprane et spasfon . 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 08:11
 SALUT LES FILLES,

COMMENT SAVA AUJOURD’HUI?

JE SUIS DESOLER POUR TOI KRISOLEL. JESPERE QUE SA VA ALLER POUR TOI. TU MA RENDU TRISTE.

ALORS MOI JE ME PREPARE POUR LA RENTRÉE A LHOPITAL DE MA FILLE,JE VAIS RESTER AVEC ELLE MAIS BON JAI LES CHOCOTTE QUAND MEME. 

DONC VOILA..

GROS BISOUS A VOUS
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 08:51
 Coucou 

Krisosel je te dirais pas de stress tant que tu n'as pas les résultats de ta pds! Quand j'ai appris ma grossesse pour Maxence j'étais a 20 et sa a augmentée avec une ovu en tout début de cycle! Je ne sais pas si c'est effectivement une fc ou une grossesse qu démarre en tout cas on attends les résultats de la pds! On y croit quand même un peu!!!

Soraya bon courage pour ta crevette tout va bien se passer! Du courage!

Un gros bisous les filles

Ps écho avancée au vendredi 21 15h30 sa l'arrangeait plus!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 10:27
 Oh krisolel je suis tellement désolé  Vraiment. Je ne sais pas quoi dire, attend peut être d'en avoir la certitude, mais il est sur qu'il ne vaut mieux pas se prendre la tête et trop réfléchir avant d'en avoir la certitude.

Aller courage ma belle on est là pour toi

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 11:06
coucou les filles !!

ho krisotel comme je te comprend je suis désolé mais je suis de l'avis de sarah vaut mieux que tu attende les résultats de ta pds pour etre sur a 100/100 !!! 
je te souhaite plein de courage je sais bien que c'est dur mais tu vas remonter la pente t'en fait pas et la 3eme fois serra la bonne tu vas voir !!!! 
bisou prend soin de toi !!! 

sarayanour aller derniere ligne droite pour avoir bébé dans les bras  !!! *
bon courage pour ta puce et pour toi car c'est pas facile pour les maman quand les petit bout sont a l'hopital prenez bien soin de vous deux !!!! 

sarah vivement le 21 alors pour voir ton petit haricot !!!! 

moi j'ai rdv le 26 juin pour l'echo je suis presser de voir la bouille de ma princesse !!!! 

aller je vous laisse bisou les filles !!!!!! 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 11:06
coucou les filles !!

ho krisotel comme je te comprend je suis désolé mais je suis de l'avis de sarah vaut mieux que tu attende les résultats de ta pds pour etre sur a 100/100 !!! 
je te souhaite plein de courage je sais bien que c'est dur mais tu vas remonter la pente t'en fait pas et la 3eme fois serra la bonne tu vas voir !!!! 
bisou prend soin de toi !!! 

sarayanour aller derniere ligne droite pour avoir bébé dans les bras  !!! *
bon courage pour ta puce et pour toi car c'est pas facile pour les maman quand les petit bout sont a l'hopital prenez bien soin de vous deux !!!! 

sarah vivement le 21 alors pour voir ton petit haricot !!!! 

moi j'ai rdv le 26 juin pour l'echo je suis presser de voir la bouille de ma princesse !!!! 

aller je vous laisse bisou les filles !!!!!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 11:47
 coucou les filles! 

Déjà merci pour votre soutien, c'est super important pour moi. 
Sinon comment dire .....alors dans l'ordre:

1 pas de voiture pendant trois semaine environ 1500 euros de réparation  et on par le 22 en vacances !
2 je viens d'apprendre que j'ai pu de sécu vu que je bosse pas et que mon mari bosse en suisse . Du coup ma fille n'a plus de sécu non plus. 
3 ma deuxiéme fausse couche 
Résultat je pleur encore , encore, encore et encore. ma fille est infernal et je dois appeler la sécu , les assurances . 
Je suis retournée chez le doc ce matin pour avoir l'ordonnance pour la pds parce qu'ils m'ont riens donné aux urgences. 
J'ai rdv  demain matin avec les infirmiéres. 
Mon médecin traitant ne veux pas se prononcer sur une  fausse couche ou non( vu que j'ai pas de saignement) tant qu'il a pas vu les resultats de ma pds  du coup il me fait faire un bilan complet.  et rdv avec lui vendredi soir.

C'est gentil les filles de me dire qu'il faut attendre la pds de demain  mais je peux pas c'est trop dur là . Je préfére que se soit vite fini. Deux Fc d'affilié c'est trop horrible pour moi . 
Sinon je suis super fatiguée , toujours un peu mal au ventre mais pas encore de sang pour l'instant. 

je vous fais pleins de bisous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles des petits haricots qui poussent 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2013 à 13:50
 Oulala ma pauvre!

1. La bagnole c'est vraiment toujours des galère sa! On peut rien y faire a part bosser a pied!!!
2. La sécu tu n'étais pas en congé parental? Tu peux rien récupérer en suisse?
3. On verra pour cette fc quand on aura ta pds!!! Pour l'instant rien de fait!!!

Pleins de courage d'ici vendredi!!!!

Bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2013 à 14:01
 coucou,

sara : non je suis pas en congé parentale, je suis juste mére au foyer et j'ai le droit a riens. Du coup comme mon homme est travailleur frontalier , il a plus de sécu donc je peux pas me mettre dessus, il faut que je prenne aussi une assurance santé privée. c'est juste une question de paperasse et d'argent, mais là je suis tellement a fleur de peau que ça me semble la catastrophe . 
Je relativise pas du tout. Et pour la bagnole , ben le souci c'est qu'on n' a pas de voiture pour partir en vacance, celle de mon homme c'est une petite 3 portes .
 En faite y a riens de bien grave dans tout ça , c'est juste moi qui prends tout de travers .......

Et toi ? ça va toujours bien ? prends bien soin de toi et de ton petit haricot 

gros bisous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 14:42
 coucou les filles!! me revoila.. tout d'abord felicitation sarah!! 
je suis contente de lire des nouvelles de soraya , yaya.. sa fais telment longtemps!! je suis ravi de voir que vous vous portez tres bien et que bb aussi!! je vous fais de gros bisous!

krisolel..pfff que dire apar P**** de M***** j'espere que pour toi ce n'est que le debut dont le ptit taux si c'est le cas inverse j'en suis desolé pfff la vie parfois nous joue des sacré tour... vite ta prochaine pds j'espere positive que le taux grimpe sinon franchement les urgence abuse il ton pas fais d'echo?? 

pour ma part je mettais enlever du site apres ce qu'il mettais arriver  epis la c'etait plus fort que moi fallait que je revienne voir comment vous allez epis on est la family du forum des essayeuse meme si ya plus bcp d'essayeuse!!lol

moi niveau moralbof bof j'ai beau faire madame tt sourire et ben j'en ai marre j'ai envie de pleurer mais je me retiens mais a force quand sa vas sortir je sais pas si sa va s'arreter je m'en veux d'avoir paniquer pdt ce debut de grossesse defois je me dis que c'est de ma faute ce malheur..je sais c'est CON mais je connaitrai jamais ce bb...et sa me fou les nerfs apres je relativise un peu quand meme j'ai un homme extra il m'epaule et il fais son maximum pour que je me sente bien epis heuresment j'ai ma puce j'ai deja la chance d'être maman donc que j'en profite... apres cette horible  fc on a decider d'arreter les essai bb2..au moins pour 1 voir 2 an j'ai peur d'etre a nouveau enceinte et revivre tout sa on reve de ce mini nous mais plus tard on vas profiter de nous 3. 

en tout cas je souhiate a tte les futur maman que du BONHEUR profitez penser a vos bb "ptite graine " lool 

je reviendrais vous voir voir les news epis donner de mes nouvelles. 

bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.