Essai bb2 qui d'autre??? (Page 203)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 08:55
 yaya: Merci !  j'espére que tu as raison mais j'ai trés peur de me faire une fausse joie  ou que ce soit une grossesse extra utérine  bref qu'il y est un probléme pff galére pour avoir un rdv gygy ! pas moyen d'avoir le service gyneco de l'hopital , je suis entrain d'harcelé tous les secrétariat de gygy a 30 km à la ronde .
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 09:12
 gaelle : Merci  

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai reussi a me trouver un rdv gygy pour mardi 18 / 06. 
La mauvaise c'est que la secrétaire  de l'hôpital m'a direct, dit  :" a donc vous avez fait une fausse couche ! "   moi : "ben non , enfin j'en sais riens....." et la gros blanc de la secrétaire. 

Donc bon pfff , je crois qu'il vaut mieux pas trop que j'y crois 

bonne journée quand même  les filles 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 09:12
 FÉLICITATIONS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhouuuuuuuuuuu!! c est génial!!!!! je suis si heureuse pour vous 2!!  

cette fois c est la bonne pour nous toutes! 

plein de bisous à vous toutes!!
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 09:15
 chooup : comment tu vas toi ? 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 09:15
 chooup : comment tu vas toi ? 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 09:55
 Coucou !!

je vous lis tout les jours, mais je prend du recul pour le bébé et me concentre sur le présent et nos projets.

Mais je veux quand même vous dire FELICITATIONSSSSSSSSSSSS ATOUTES !!!! Trop contente pour vous les filles  ça fait plaisir et du bien mine de rien de se dire qu'après une fausse couche on retombe enceinte (je sais c'est bête ce que je dis mais ça fait partie de mes peurs maintenant ... ).

En tout cas je vous souhaite de magnifique bébé et de très beau  à toutes les autres

Pleins de gros bisous sarah, krisolel, choop, gaelle, bref à toutes !!!!!!

A très bientot, je repasserais vous voir 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 10:37
 salut les filles,

félicitations les filles!!!!

Alors voilà, moi je suis épuiser entre la petite qui rentre à l'hosto demain ( pour se faire opérer des amygdales) et mes poussées hémorroïdes j'en peux plus.. et la fatigue qui s'accentue alors là c'est la totale.

Donc voilà, pour moi. 

bisous à toutes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 10:54
 Sorayanour :  allez courage un petit  mois et tu tiendras ton bb dans tes bras  j'espére que l'opération de ta princesse va bien se passer . Et courage avec les hémos ça c'est vraiment la galére.

Chou : Contente d'avoir de tes news. Vous en êtes ou du déménagement  en ardéche ? en tout cas: "oui" il faut que tu gardes le moral , on peut être a nouveau enceinte aprés une FC. je te fais pleins de bisous 

Ici passer la matinée au tél . Donc mon oncle qui est Doc ne pense pas a la grossesse extra-utérine ( je serais trop jeune) c'est soit une grossesse , soit a nouveau une FC . Donc pds et contrôle avec gygy. 
J'ai aussi appelé l'obstétricien qui me suivait pour ma premiére grossesse avant que je déménage: lui il dit que c'est surement grossesse qui serait du mois dernier, d'ou l' estimation  de l'age sur le test fausse. Je lui ai dit que bizarre car apres fc précoce du mois dernier controle avec gygy de l'hôpital et d'aprés lui il y avait plus riens . Lui m'a dit que c'était possible qu'on  ai riens vu .  Sinon c'est a nouveau une FC , mais il avait plutot l'air de pencher pour la grossesse du mois dernier, avec des rrrrr anniversaires ! 

bref je suis pas plus avancée  si, la seule chose c'est que deux test  c'est sur que je suis ou j'ai était enceinte. Deux faux positif c'est pas possible  d'aprés tous les docs  a qui j'ai parlé.
voila  désolé  pour le roman . 

gros bisous a toutes 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 12:49
 Bon Krisosel tu appeles un taxi tu vas faire ta pds sinon c'est nous qu'on en appelle un !!!!

Rhoooo la vilaine!!!!!

Allez biensure que c'est un ++ !!!! 

Vite une pds

Soraya 1 mois et bébé dans les bras sa va aller!!!!! Et les hémoroides désolé connais pas moi.... ;)

bisous

ici sa va sa travaille là dedans..... fatiguée quand même mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 13:15
 Sara : Mdr! pour le taxi   désolé les filles va falloir attendre  samedi pour la pds ! avec ma puce et en plus pas de voiture c'est trop galére ! bon je vais quand meme me renseigner , il y a un cabinet d'infirmiére dans mon patelin  paumé . Peut être qu'elles pourront me faire ma pds ? je vous tiendrais au courant de tout ça . 
  sara en tout cas tu as de la chance depas connaître les momos , et j'espére que tu en auras jamais c'est vraiment désagréable . 

Et toi , ça va sinon ? 

bisous 

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 18:05
  YOUHOUOUUUUUUU !!!!! encore un ++++ !!!! trop fort !!!!! deux en deux jours !!!! félicitations Krisosel !!!
Krisosel, pour la prise de sang, renseigne toi car les infirmières ds les patelins paumés te font le prélèvement et le dépose à la pharmacie qui les emmène dans le labo le plus proche .... ! En tout cas, ce rv gygy me semble bien loin, tu devrais te présenter au service des urgences gynéco en leur expliquant tout ça, ils sauront te rassurer .....
Aimeraude, je crois assez en ces médecines parallèles, ça ne te coûte rien d'essayer ....
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 18:22
 notrereve: oui bonne idée les urgences ! je vais y aller mon oncle doc m'a dit que si j'avais toujours mal au bide cette aprem je devais pas hésiter a y aller. Du coup j'ai passé  l'aprem allonger, j'ai pris du spafon mais grosse douleur commee si j'avais mes régles. 
Du coup je flippe grave j'ai peur d'une FC et en même temps je me dis que c'est psychosomatique parce que j'angoisse de pas savoir. 
Dés que mon homme rentre ver 19h30 je file aux urgences. Je vous dirais ce qu'il en est aprés.
J'ai appelé le cabinet des infirmiéres mais répondeur et elles m'ont pas rappelé 

et toi notrereve : comment ça va ? t'as toujours la barre dans le ventre ? 

croisés les doigts pour moi les filles 

bisous bonne soirée 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 18:48
 Oh oui on attends des news krisosel!!!!!

Et puis jamais 2 sans 3 !! Tu es notre 3ème avec Chooup!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 19:11
 merci pour vos encouragement les filles ! comme d'hab vous êtes au top  franchement j'espére que tout va bien aller .... là j'ai la méga angoisse ........ allez dans 30min mon homme devrait être rentré je décolle direct pour l'hôpital .

AH j'ai eu des news des infirmiéres et biensur elles sont overbooké cette semaine  ! pfff tout est contre moi décidément 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2013 à 20:31
 Alors???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.