Essai bb2 qui d'autre??? (Page 202)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 16:52
Ah si sa a marché.... Suspense dans la page précédente!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 16:52
 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Super Sarah !!!!!!

Génial !!!!!!

Toutes mes félicitations !!!

Gros gros bisous et profites bien surtout !!!!!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 16:57
 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Super Sarah !!!!!!

Génial !!!!!!

Toutes mes félicitations !!!

Gros gros bisous et profites bien surtout !!!!!!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 17:10
 superrrrrrrr Sara !!!!!!!!!!!! très contente pour toi !!

Aimeraude, comment vas tu ?

Krisosel, pas de news aujourd'hui ???......

Et les autres.... plus de news non plus .... !!!! vs allez toutes bien j'espère ?

Des bisous
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 17:15
 Coucou Notrereve,

Moyen moyen... je pense que je vais attendre un peu pour les examens...

Ma belle mère a tenu absolument à me mettre en contact avec le magnétiseur qui s'occupe également de mon beau père.
On verra bien !!

Sinon, une de mes copines à accouché samedi. Un petit Hugo !! Il est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous à toutes !!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 19:13
 coucou les filles !!! 

je vous lis tout les jours mais la fleme de me connecter pour poster !!!

mais pas possible de ne pas poster !!!! FELICITATION sarah je suis contente pour toi c'est une super nouvelle maintenant pas de stresse et tu vas voir tout vas bien ce passer je te le souhaite en tout cas !!!! 

aimeraud e c'est marrant j'ai ma cousine qui as accoucher aussi se weekend d'un petit hugo !!!! 

bon les autres j'espere que sa va etre pour bientot ce plus aller tp tp tp les filles !!!!! *

sinon par chez moi tout vas bien !!! 

je vous embrasse et vous souhaite bonne chance pour vous toute !!! 

bisou les filles !!!!   
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 19:56
 hello les filles !
 Sara : Youuuuuuhouuuuuuuuuu  ! hiiiiiiihiiiiiiiiiihiiiiiiiii! trop contente pour toi  c'est trop trop trop géniale ma belle .

Et Maintenant AU  SECOUR LES FILLES ! AAaaahhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

je vous explique, j'ai eu un week end tout bizarre, super fatigué, pas le morale .....pesanteur dans le bas du ventre. 
Ce matin super fatigué alors que riens fait du week end, légére écœurement  au petit déj..... Je regarde mon calendrier  et là je vois que mes rrrr on était ultra courte et bizarre . 
Là je me dis a y est c'est partie pour le psychotage ! donc je me dis je fais un de mes test comme ça j'arrête le psychotage sauf que j'étais  a la bourre pour aller chercher ma fille . Pas moyen de faire pipi sur se foutue test. 
Bref pas chez moi de la journée, je rentre a 18h 30 je fais enfin mon test et là .......... P**** ! de b****! de m**** clerablue digital : enceinte  1- 2 semaine 

Ahhhh faux positif ou pas ? je suis entrain de devenir chévre ....... sachant que dernier tp  20/05 et l'ovu était prévu le 21/05 soit il y a 3 semaines ?????
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 20:30
 SARA super youpi felicitation c ' est genial allez tout va bien allez trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

krisolel ????????????????? trop bizarre PDS obligatoire pour avoir une confirmation , peut etre as tu ey les fameuses regles anniversaire ???? holalalal j ' espere pour toi mais les faux positif j ' y crois pas trop !!!!!!!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 20:40
 louange : oui j'aurais aimé la Pds  mais je suis a pieds bagnole en rade au garage le labo est a 25km de chez moi 

je refait un test demain matin ! on verra bien ce que ça dit 

ci-joint petite photo du  test
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 21:08
 Krisoselllllllllllllllll wouahhhhhhhhhhhhhhhhh pds même 25 km a pied! Foncessssssssssssssss

Sa serait trop top!!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 21:09
 Krisoselllllllllllllllll wouahhhhhhhhhhhhhhhhh pds même 25 km a pied! Foncessssssssssssssss

Sa serait trop top!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 21:46
 sara : heu !  25 km a pied j'ai pas le courage ! j'irai samedi matin avec la voiture d mon homme. 
Il me reste deux tests donc j'en refais un demain matin et l'autre jeudi .En même temps si les trois sont  se sera pas possible que se soit un faux positif ? non  ? vous en pensez quoi ?  

Pfff! je vous jure , y a que moi , la grande psychoteuse , a qui il arrive des trucs comme ça  
Je vais pouvoir écrire  un bouquin sur le psychotage .  " comment j'ai fait un test de grossesse pour arrêter de psychoter ....... pour finalemnt  psychoter puissance mille"

Contente d'avoir eu des nouvelles de louange, Yaya, gaelle, j'espére avoir oublié personne ,

bisous a toutes 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2013 à 07:48
 hello les filles !

j'espére que vous allez bien ? 

résulat du test de ce matin :

Ok ! là je panique un  peu  c'est bizarre quand même . Je tél ce matin a Gygy voir si je peux avoir un rdv en fin de journée.

Sara: comment tu te sens?  au faite  je trouve que tu as raison d'être réglo avec ton nouveau boulot et de leur annoncer vendredi 

bonne journée gros bisous

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2013 à 08:48
 coucou les filles !!!! 

krisotel pas de panique je pense pas que c'est un faux possitif !!! pour moi c'est un beau POSSITIF !!! donc on attend des nouvelles de ta pds samedi ou de ton rdv avec gygy  hihihihi mais en tout cas pour moi c'est bon !!!! 

donc je te dit FELICITATION !!!!!! 

sarah alors comment tu te sens ce matin ??? 

passer une bonne journée les filles 

bisou !!!! 

gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2013 à 08:53

Sara Krisotel Félicitationsssssssssssssssssssssssss enfin la cigogne est revenu sur le fofo. Plus besoin de psychoter c un beau ++++++++++++++++++++++

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.