Essai bb2 qui d'autre??? (Page 201)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 13:07
 Merci krisosel mais vous allez faire les gros yeux je voudrais bien quelles débarquent sinon je serais a 4 mois a la fin de ma période d'essai et c'est chaud quand même!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2013 à 13:45
 sara: pourquoi donc , nous ferions les gros yeux? si tu sens que c'est pas le moment pour toi, moi en tout cas je le respecte par contre on te souhaite quoi pour finir , qu'elles viennent ou pas ?

mais fait attention, c'est souvent quand on veux  avoir ses rrrr qu'on se retrouve avec un

Tiens nous au courant parce que retard + gout métallique + brûlure d'estomac c'est bizarre  quand même, et puis finalement si c'est un  , c'est pas si grave, pour ma fille j'ai appris que j'étais enceinte la veille de signer mon cdi. Et finalement ça c'est bien passé !

un petit test demain matin ? comme ça tu seras fixé je suis trop curieuse de savoir 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2013 à 22:03
 hihi ba on peut souhaiter les deux mdr....

Rien ce soir des pertes blanches jaunes en petites quantité, toujours du mal à digéré et un peu fatigué mais sans finir au lit dans 5 min!

Si je fais un test sa sera que une pds et certainement lundi; seul jour ou j'ai le temps de la faire....

Allez et vous quoi de neuf?
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2013 à 10:20
 hello les filles !

Pas eu le temps de passer hier soir avec les beaux parents à la maison ! 
Là ils sont partis avec notre petite puce, direction un bungalow et la piscine pour le week end . C'est chouette , il fait beau , ils vont pouvoir profiter. 

Sinon riens de neuf mon homme va pas tarder a décoller aussi, donc rangement et ménage. C'est un peu le bazar et aprés tranquille toute seule  pour 48H.
Sara/ alors comment ça va aujourd'hui? c'est ton week end marathon de boulot je crois ?

et les autres comment vous allez? 

gros bisous et bon week end ensoleilé. 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 09:57
 Coucou

Ici toujours ras!
Et c'est quoi ce temps pourrit???  Bbq chez mes parents a midi avec côté de bœuf / piscine et bronzer te... Ba on aura que le bbq... C'est nul...

Les filles a ma place sondage:
Je signe la semaine prochaine.... Je leur dis, je leurs dis qyand je prends mes fonctions?, sa va se voir déjà a 2 mois....???? Alors????

Bises bon dimanche!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 11:20
 hello les filles !

Sara: ah ah ah cool ! un joli  a confirmer avec une pds  
Pour le boulot, moi j'avais préféré le dire avant de signer. Je me sentais mal de leur annoncer 1 mois aprés avoir signé alors que je le savais.  A deux mois ça devrais pas trop se voir mais ça risque de se voir rapidement aprés 
Donc c'est a toi de voir, comment tu as envie de procéder !

Sinon bon bbq et on c'est jamais peut être que le soleil va pointer le bout de son nez.

bisous 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 22:20
 Cc les filles !

Sara, perso, je préférerais être honnête vis à vis de mon éventuel nouvel employeur, surtout que tu nous disais qu'ils étaient au courant de ta fc, donc de ton projet .... je trouve que c'est plus net dès le départ de les prévenir de cette grossesse, sinon ça laisse le sentiment de les prendre en traître.... mais ce n'est que mon avis perso !!

Krisosel ça donne koi ce we en solo ? Du repos bien mérité j'imagine !!!

Et les autres, plus de news ?? Vous allez bien ?

Ici, c'était we animé !!! Vendredi soir, courses, hier ménage plus linge plus popotte, et aujourd'hui enterrement de vie de JH et JF d'un couple d'amis, on a fait de l'accrobranche, c'était trop drôle et trop flippant en même temps !!!! J'ai hurlé sur la tyrolienne de 400m au dessus d'un étang !!!!!
Sinon, ma douleur en barre a enfin disparu ce matin, par contre une énorme fatigue s'est installée, avec un réveil très très difficile depuis 2-3 jours .... Vivement mes congés d'été qui sont dans 3 semaines !!!!
Bonne soirée à toutes !!

PS : on attend surtout le résultat de PDS de Sara, n'est-ce-pas ???!!!!

gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 11:33

Bonjour les copinautes, j'arrivais pas a aller sur le forum c pour ça que vous aviez pas de nouvelles. J'ai pas pu tout lire désolée.

Pour moi je suis a 12sa tout va très bien rdv gygy vendredi je vais revoir mon bébé j'ai trop hate.

Sinon alors résultats pds on attend Sara

Aller vite des +++++ a toutes.

Bonne journée

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 12:16
 Tit coucou pds faite ce matin verdict ce soir....

Fatiguée le soir mais arrive dans mon lit sa cogite!! Je digne vendredi je leur dirais si je suis enceinte en effet je préfère être reglo!!

Allez je repasse au moment de manger!
J'ai l'impression d'être trempée et sa travaille la dedans!

Bises et merci de prendre des news!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 12:22
 Rhoooo ba mon message s'affiche po! 

Juste pds ce matin résultats vers 16h30......

Et le boulot je leur dirais vendredi si c'est ++ je préfère être honnête et reglo!!

A tout a l'heure!

Bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 12:23
 Ba il avait marche pfff c nul
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 12:34
 Coucou les filles       Sara on croise les doigts pour toi je vous lis régulièrement mais je. Poste pas de message car de mon côté j attend toujours mes règles pour reprendre ma pilule rien a changer malheureusement je suis à J32 je pense aller voir mon médecin traitant qu il me donne qq chose pour qu elle démarque !!!!                                            Je pense bien à vous krisolel j espère que ça viendra pour le prochain cycle aimeraude courage pour ton beau père 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2013 à 13:35
 Allez Sarahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!  vite 16h30!!!!!!!!

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 16:48
Tintinnnnnnnnn

Mesdames taux a ..... 1469,7 !!! 
Enceinte de 2 a 4 semaines!!!!!!!!

Trop de la boulette!!!

Allez a ce soir, j'en refais unejeudi et écho de contrôle le 24 juin!!!!!

Olalaaaaaaaa des bisous des bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2013 à 16:50
 Rhoooo sa a pas marché??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.