Essai bb2 qui d'autre??? (Page 197)

Discussions

Auteur
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 18:26
 coucou les fille comment allez vous moi pas le moral je suis sur ke se ne sera pas pr se mois ci pas balonner pas de nausee ni de sein gonflee dc jpense ke c mort et frenchement jen n'es pleurer tte la nuit jen nes parler avec mon homme hier soir et je lui es dis ke si je netais pas enceinte se mois ci je laissai tomber car ca me gache la vie jy pense tt le temps et je ne profite pa de chak instant i nutile de vs dire kil fai la gueul et kil ma demander de pas baisser les bras mais c trop je me suis battu pendant 2an 1/2 pr avoir ma fille et ca a failli me couter mon couple dc je nes pas envie de revivre ca je lui ai dis ke a se moment la on reprendra pe etre lanne prochaine et ke jen profiterai pr changer de metier dc voila gro cou de blouze dc merde jlaisse couler mes larme en ecrivant desole pr le coup de gueul les fille mais ca fait du bien!!!!!

jolichou courage pr t dent jme suis fait operer en mars et depuis je revis

sara fait gaffe jirai chez le medecin ossi surtt si tu ne c pa ceu ke c les otite il fo pa laisser trainer si c ca

notrereve aimeraude et les autre comme va ???

krisolel peut etre la
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 18:27
 cc les filles !
contente de venir vs lire ce soir et de poster rapidos un message .... Hier soir, j'ai LA peur de ma vie .... Je vous explique : Ysaline a un trotteur qui, grace à une sécurité, se stoppe au niveau des escaliers. Chez nous, pour aller au garage, il y a 2 marches qui descendent. Hier soir, je v vite fait récupérer un truc au garage, Ysaline me suit, et là le drame, son trotteur ne s'est pas arrêté et ma princesse est tombée .... J'ai eu très peur mais heureusement, rien de grave .... On a rien dormi cette nuit pour la surveiller pendant son sommeil et là je suis encore pas bien, la boule au ventre, et l'angoisse, et tout .... Par contre, elle, elle a repris la frite !! en tout cas, ça m'a servi de leçon, ne JAMAIS faire confiance au matériel et toujours parer au pire....
Krisosel, je vois que les révisions ne sont pas une partie de rigolade avec ton "pti" démon ...!!
Sara, tu risques de trouver le temps long jusko 14.06.....
Choop, ce taux qui monte, c nickel !!!!! trop contente pour toi, je te souhaite de tout coeur que ça perdure !
Jolichoou, si zhom est ok pour le mariage, c impecc, reste plus qu'à fixer la date, mais le stresse pas trop, car les hommes et le mariage, c'est compliqué et surtout long à accepter pour eux, alors que nous, on n'attend que ça !! lol
Ici, suis en mode attente du rv de lundi, HATTTTTTEEEEEEEE !!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2013 à 20:19
Coucou les nenettes! Youpi sa fait je sais pas combien de temps que je me suis pas conecter car je n'y arriver pas!!!! Impossible d'accéder au site du tel et g plus d'ordi... du coup je vous ai pas encore lu et croyais moi g de la lecture 10 page!!!!! Je vous lirer plus tard mais j'espère que vous allez toutes bien! Je vous ai pas oubliez pour la photo de bébé Leo mais sans ordi c compliqué car les photo du tel veulent pas se mettre... mais j'essai au plus vite! Je vous bizouille les filles je reviendrai vous lire très vite car la c bientôt l'heure du bibi pour monsieur bebe bisous bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 22:17
 bonsoir les filles !

titchounéa : Ah ! lala! ça arrive les coups de déprime  faut pas se décourager! Tu as tes rrrs ou pas ? parce que temps que t'as pas vu rouge, on ne sait jamais  et puis pour les symptômes, je crois que ça varie vraiment d'une grossesse a l'autre. Et dans tous les cas si c'est pas cette fois-ci peut être le mois prochain qui sais?  Dans tous les cas c'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi mais aprés les diificultés et ton opération se serait peut être dommage d'arrêter là. En tout cas tu sais qu'on est là pour toi . Courage et pleins de gros bisous 

notrereve: Ouhh ! la trouille que t'as du avoir ! ma pauvre, je comprends que tu sois encore sous le choc, l'important c'est que ta petite princesse n'est riens ! heureusement nos bambins on l'a tête dur  

Fifi: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ça va pas trop dur le quotidien avec les trois ? dire que moi je me pleins avec une seule  je t'admire . J'espére que tu pourras bientôt nous mettre une photo de notre mascotte. 

Ici on est  rentrés a 20h aprés l'achat d'une nouvelle TV enfin plutôt d'un monstre (117 cm), mon homme me demande depuis au moins 6 mois. Alors comme il bosse vraiment dur et qu'on a eu une rentrée d'argent ben .... j'ai cédé. 

Sinon mal au ventre depuis le début d'aprém, et dans le magasins j'ai cru que ça y est elles étaient là. Mais vérification en rentrant à la maison  ......ben riens.  

Je suis vraiment une psychoteuse professionnel

Du coup là ça me brûle je me demande si je ferais pas une petite infection urinaire avant les rrrr ? affaire a suivre ....

Niveau révisions j'avance pas et l’échéance se rapproche .

bon je vais profiter de mon monstre tout neuf 

pleins de bisous les filles 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 23:14
 Tit coucou

FIFi ouai cool si sa va?

Notre rêve j'aurai balise grave aussi à ta place et j'aurai même dormi avec lui!!

Titchounea mon avis, fais ta vie comme si tu prenais une pilule, galipette et règles normales mais tu la prend pas et tu te dis advienne que pourra!!! Je pense pas que se remettre avec des hormones de pilule soit encore bon!

Krisosel allez dernière ligne droite!!

Ici chinois puis week end de ouf! 
Bises et aucun symptômes ...
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 10:09
 hello les filles !

hip hip hourra ! elles ont débarqués aujourd'hui  comme ça je suis tranquille demain pour les exams et puis on va pouvoir redémarrer sur un nouveau cycle. 

J'espére que vous allez toutes bien  et que vous profitez bien de votre week end  avec vos hommes et vos trésors

Pensée special pour  Sara et ses compét' 

bon dimanche gros bisous 
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 10:25
 CC LES FILLES

et bien mdr krisolel car moi elle zon debarque a 1h du mat dc on repart pr le meme cycle mdr

notrereve comment va ysaline????

MOI pas le moral alors mode canape !!!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2013 à 12:00
 titchounea : mdr ! on est en phase ! allez on se remotive et c'est repartie pour un cycle  moi ce matin c'était repassage pendant que chéri emmenait la petite jouet dehors  et oui il fait presque beau, enfin .
Bon déprime pas trop quand même bientôt t la sera pour nous .

gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2013 à 21:46
 Coucou,

En mode crevée après 17h dans un gymnase sur 2 jours!
J'envoies mes feuilles de fin de mois et hop au lit devant sex and the city!!

Ici sa sent les Rrrrr les boutons arrivent...........ahhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin selon l'expression....attendons attendons!

bises
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 22:04
 Coucou les filles.

Merci pour vos messages.
Semaine difficile, nous n'avons pas encore tous les résultats pour mon beau père. Il va avoir un pet-scan et certainement une biopsie du cerveau. Dur dur.

Sinon moi aussi les vilaines ont débarqué aujourd'hui. (on se suit Kriso)
J'en ai discuté avec mon chéri et il me dit d'aller chez la gygy pour voir. Je pensais que c'était peut-être mieux d'attendre pour mon beau-père mais.... ce n'est pas évident... est-ce que cela ne serait pas une motivation de plus pour lui.... Je ne sais pas.
L'année dernière, ma gygy m'a dit, si dans 1 ans cela n'a pas pris, vous reviendrez me voir... Donc je pense que je vais appeler demain.

Je vous embrasse toute.

Aimeraude.
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 08:34
 Coucou les filles 

désolé de cette longue absence mais j ' avais vraiment besoin de prendre du recul pour que dans ma tête je ne soit plus en mode essai BB , j ' y pense de moins en moins et me suis fait a l 'idée qu'on reprendra l ' aventure l ' année prochaine donc je ne calcul rien j ' attend juste mes règles pour reprendre ma pilule si jamais j' avais un cycle de 28 jours je devrai les avoir le 6 juin mais avec 2 premiers cycles de 47 et 69 jours j ' y crois pas trop !!!!!

Voila je pense que je viendrai de moins en moins et une fois la reprise de ma pilule je déserterai le post !!!!
Je n 'ai toujours pas mes résultats du concours et j ' en ai marre , la seule chose positive a laquelle je m ' accroche c est que dans 1 mois le 5 départ pour les vacances 

Aimeraude plein de courage pour ton beau père et je n ' ai qu une chose a te dire profitez bien de lui !!!! 

krisolel merde pour tes exams et j ' espère le prochain cycle pour toi !!!!!

sara j ' espère que tu auras bientôt ton +++++

et félicitations a choup !!!!!!!!!!! j 'espère de tout coeur que cette fois ci tout va bien se passer j ' en suis sure !!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2013 à 09:03
 Coucou,

Spéciale dédicaces a krisosel ce matin pour ces exam! Allezzzzz

Sinon becoeur m'a chargé de vous annoncer quelle vient de faire une fausse couche malheureusement voilà elle ne viendra plus nous voir car c'est très difficile pour elle. Pleins de bisous si tu nous lis...

Et un petit merde pour celles qui ont vu débarquer leurs vilaines! Moi je sens que sa va pas tarder ventre gonfle, aucune fatigue spéciale, bref pas un ++! Débarquement prévu le 6 louange! Comme toi!

Bonne journée avec le soleil!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 09:42
 Coucou les filles,

Krisolel, je croise les doigts pour toi !!!! ça va bien se passer.

Becoeur.... je suis de tout cœur avec toi ma belle. Je te souhaite plein de courage et une très bonne continuation.

Bonne journée à toutes.

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 09:49
 Salut lesfilles

comment sava? sa fait un moment que je ne suis pas venu donc j'ai de la lecture à faire.
alors moi jarrive à la fin et je suis de plus en plus fatiguée et je sens que le ptit mec veut pointer le bout de son nez.

En ce moment jai de fortes douleur dans les seins, un poids dans le bas ventre à chaque fois que je me lève de ma place, et quand je me lève le matin pour m'occuper de ma puce pour aller à l'école mon bassin craque et j'ai l'impression que pendant la nuit au niveau du bas que sa a gonflé.

Pensez-vous que sa peut etre la fin??

Je vous met une foto de mon bidon.

gros bisoux à vous.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:28
 Comment fait-on pour poster des fotos les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.