Essai bb2 qui d'autre??? (Page 196)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 10:01
 hello les filles ! 

jolichou : Avec les hommes si on veut quelque chose, il faut leur en parler encore, encore, encore, encore , encore, encore................ c'est le temps que ça leur arrive au cerveau 
Pour mon mariage, j'ai fait toute la déco moi même   (théme un mangas qu'on adore tout les deux ), le faire-part c'était ma soeur (elle a fait les beaux arts). Aprés j'ai fait toute la bouffe pour le vendredi soir, samedi midi et dimanche midi. Le vins d'honneur et le repas de mariage c'était dans l'hôtel.Bref j'ai essayé de faire un max de truc moi même mais je voulais pas être complétement crevée le jours J donc j'ai mis a contribution mon entourage . Finalement se qui m'a le plus aidé c'est d'avoir eu deux ans pour le préparer , j'ai pu étaler les dépenses et chercher tous les bon plans.

Alors t'es une cocaphile ? forcément un peu galére pour les kilos, j'ai eu ma période coca aussi mais j'ai vite arrêté entre le sucre et la caféine. Le résultat était pas génial ,j'ai pratiquement du faire une cure de désintox 
tu nous diras ce que t'as dis gygy , et pour les reflexions j'y ai eu le droit aussi genre :"ah ben c'est pour bientôt "  moi " heu ben non c'est déjà fait depuis longtemps" c'est sur que c'est blessant .

allez courage 
bisous 

P.S: Toujours pas de reds....... 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 10:35
 coucou les filles!!

merci pour vos gentils messages qui me touchent bcp!! je croise les doigts oui :-)
nouveau taux mardi : 6638 ui!!!!!!! trop contente ca monte doucement mais surement :-)
echo samedi 8 juin, de datation... j ai deja la trouille....

mais bon zen hein mdr!

je sors d une gastro qui m a fingué pendant 3 jours pfff!

et depuis j ai la nausée, mais j ADORE mdr!!

sinon moi chéri m a demandé en mariage 1 semaine avant qu on apprenne pour la grossesse!!!! du coup on maintient! si tout va bien bébé sera la en février et on prévoit le mariage le 6 septembre 2014... donc du coup ça me laissera quelques mois pour maigrir et rentrer dans ma robe mdr!

premiere visite d une salle mercredi 12 juin!! me tarde!!!!

tout s enchaine... pourvu que ce bonheur perdure......

je vous fait des bisous les filles et vous envoi la cigogne chez vous promis!!!!! perso je l ai piqué quand on a été visité le zoo de Sigean début mai, y avait plein de cigogne  je disais allez hop la cigogne vient à la maison et hop 10 jours apres j'avais mon +++ mdr!!!!!! c est un joli hasard en tt cas ! ;-)

bisous

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 11:08
 Choup: Super se taux qui grimpe ! c'est trop une bonne nouvelle  C'est normal que tu angoisses mais avec ce taux qui grimpe y a pas de raison que ça se passe mal, surtout si tu as des symptômes en + genre nausées.
Toutes mes félicitations pour le mariage, c'est que des bonne nouvelles et du bonheur pour vous. C'est génial , trop contente. 
pleins de bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2013 à 21:13
 Coucou,

Krisosel t'inquiétes si elles viennent c'est dans 4 jours donc no stress...

Moi je pense qu'elles vont arriver le 6 un petit pressentiment.....

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 21:21
 ouais je sais mais d'habitude on voudrais pas les avoirs et là j'aimerai bien qu'elles arrivent avant lundi ! 
Le premier jour de mes rrr je suis vraiment pas bien alors j'aimerai mieux eviter  le premier jour de mes exams . 
De toute façon là, je suis en mode n'importe quoi, je suis un peu a bout ! Quand chéri est rentré ce soir, je me suis payée une méga crise de larmes ! 
décidement le stress et moi ça fait deux 

en moide saison 3 de body of proof et aprés au dodos.

et toi comment ça va ? 

bonne soirée bisous
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 22:19
 Bonsoir les filles .... 

Journée vraiment merdique avec ce temps !! Le bus me casse les c***** 
   Le chapitre PACS touche a sa fin : il ne trouve pas son intérêt donc je lâche l'affaire !! On verras pour le mariage plus tard !!! 
   cHOUUUP :Félicitation a toi et ton homme . Super contente pour le +++  

Krisolel : ouai le coca c'est vraiment une drogue pourtant je tient pendant une semaine a pas en boire mais je replonge mdr !! 
   Ouais j'ai hate d'etre le 13 juin pour pleins de questions et de reponse a ma gygy ;) .... 

J'ai pris ton histoire en cours de route : tu devait avoir tes regles qd ??  tu serais pas enceinte ?? 
             C'est clair que sa serait pas cool du tous si tu avait tes rrrrrr le jour de tes exams !! 

Bisou bisou 
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 22:19
 Bonsoir les filles .... 

Journée vraiment merdique avec ce temps !! Le bus me casse les c***** 
   Le chapitre PACS touche a sa fin : il ne trouve pas son intérêt donc je lâche l'affaire !! On verras pour le mariage plus tard !!! 
   cHOUUUP :Félicitation a toi et ton homme . Super contente pour le +++  

Krisolel : ouai le coca c'est vraiment une drogue pourtant je tient pendant une semaine a pas en boire mais je replonge mdr !! 
   Ouais j'ai hate d'etre le 13 juin pour pleins de questions et de reponse a ma gygy ;) .... 

J'ai pris ton histoire en cours de route : tu devait avoir tes regles qd ??  tu serais pas enceinte ?? 
             C'est clair que sa serait pas cool du tous si tu avait tes rrrrrr le jour de tes exams !! 

Bisou bisou 
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2013 à 22:34
 coucou jolichou,

par rapport a mon cycle moyen je devrais les avoirs lundi mais j'ai cru que j'allais les avoir le week end dernier parce que pour moi j'avais tous les symptômes des rrrr . Mais depuis je les attends toujours lol je pensais que peut etre avec ma FC du mois dernier ça m'avait mis mon cycle en vrac . 

Apparement  non ! et je pense pas être enceinte , pour moi j'ai zero symptômes mais je peux me tromper alors on 
verra.

Ton homme à l'air difficile a convaincre, mais c'est partie remise pour un beau mariage 

bonne nuit bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 09:15
 Coucou,

Avec ce stress a la noix je crois que je me tape des acouphènes de stress!! Mon oreille siffle depuis 2 jours fb continue!! Adieu le silence!! La pharmacie m'a donne un truc pour déboucher les oreilles sa sert a rien! Du coup rdv orl le 19 juin pour moi et Maxence car je trouve qu'il parle fort!!!
Super quoi!!

Voilà ici ba rien de plus ou de moins que le cycle dernier....

Bises sarah
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 09:39

hello les filles , 

sara : c'est super bizarre ton truc d'acouphéne ? est t'es pas aller voir ton medecin généraliste, qu'il vous examine ? c'est peut etre une  otite! Enfin moi j'irai parce que jusqu' au 19 avec un acouphéne tu vas devenir folle , parole de muscienne c'est horrible comme truc ! 

j'en ai eu un pendantt 15 jrds aprés un concert, j'étais hystérique a la fin  En tout cas j'espére que c'est riens de grave et que ça va vite te passer. Surtout avec ton week end super chargé qui arrive, tu vas avoir besoins d'energie. 

Ici riens de spécial. Je fais une pause dans les révisions aujoud'hui , aprés ma crise d'hier. Je souffle un peu , là j'ai vraiment l'impression d'être une mére horrible qui arrête pas de hurler et de punir sa fille .

révisions et enfant de 2 et demi ça fait pas bon ménage. 

les filles ( chou, notrereve, choup, delphine mamantigr airmeraude......) comment vous allez ?

bonne journée les filles 
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 09:41

Bonjour les filles ... 
 C'est vendredi cool .... 

Oui mon homme est difficile a convaincre !! Mais je désespère pour le mariage lool ... 
   Oui pas de symptômes ne veut pas dire pas de haricot hihi ... 

Sarah : Les oreilles sa fait mal !! gsper que tu va tenir jusqu'au 19 !! 
  Moi ma dent de sagesse me lance et sa me tue mon oreille en mm temps c très désagréable 

Bonne journée les filles 

Bisou  jodie 
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2013 à 09:46

Je vient de me relire lol : la premiere phrase c'est plutot je ne desepère pas pour le mariage lol ..

Bisou
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 09:56
 coucou les filles!!

ça papote ici ;-)

Krisotel merde pour tes examens, je te souhaite de reussir! ne te culpabilise pas parce que tu grondes ta filles. la mienne est chipie aussi et je passe bcp de temps a la gronder surtout que mon cheri n est pas son papa dc forcement il ose moins la gronder que moi et son papa ne la voit pas souvent dc du coup j ai un peu le mauvais role... mais cela n empeche pas Maé d adorer sa maman mdr!! elle me colle tout le temps et veut tout le temps rester avec moi donc je me dis que les enfants apprécient aussi qu on leur fixe des limites ... :-)
elles nous testent ces coquines, faut pas lacher meme si c est pas tjs evident...et que cela nous vaut parfois des bonnes crises de nerfs...

ici ça va, en mode nausées, j ai des hauts le coeur mais tant mieux, je me dis qu au moins les hormones sont là!

ce soir week end, ce soir petit restau en amoureux, et demain on a une cremaillere chez des amis mais je pense qu on y restera pas longtemps , on va y passer juste maniere !

bonne journée à toutes les nenettes et je vous fait des bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2013 à 10:16
 choup : trop contente pour toi que tu es des nausées 
MMMM resto en amoureux quelle chance j'en rêve ..... profitez en bien.  
tu as tout a fait raison  pour les enfants mais c'est vriament galére en ce moment, avec se temps pourri, je peux pas trop l’emmener joué dehors. Du coup c'est l'horreur à la maison , dans ma famille  en ce moment ils appelent ma fille  "la tornade blanche" ! ça veux tout dire 

prend bien soins de vous deux  ! bisous

Jolichou : oula ! les dents de sagesse..... ça va ? tu dois avoir super mal ma pauvre ?  comme pour sara j'espére que tu vas te sentir mieux rapidement!
La chose positive avec ton homme c'est qu'il est ok pour le mariage ! c'est le plus important 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2013 à 12:20
 Coucou;

Non j'ai pas mal juste sa siffle! lol 
J'ai avancé mon rdv au 14 et ils ont mes dispo pour m'appeler si il y a un désistement... peut être juste mon oreille est bouchée , j'ai jamais eu aucune otite de ma vie! 

Allez je mange et hop au boulot!

bises sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.