Cc Jolichoou et surtout BIENVENUE parmi notre bande de follettes !!! comme te l'ont dit les filles, on ne se juge pas, on se sert les coudes et on se soutient dans les meilleurs comme les pires moments ....
Alors toi aussi, t'as le droit au sempiternel "arrête d'y penser, ça viendra tout seul !!!!!". Lors des essais pour ma fille, j'ai dû l'entendre des milliers de fois, alors pour bb2, personne n'est au courant, ainsi je me protège et je suis bien plus sereine et détendue .... Et quand je prends des coups de "calgon", et bien je viens en parler ici .... Pour te résumer rapidos ma situation, bb1 a 10 mois et suis en essai pour bb2 depuis un mois et demi, mais en plein tt par CLOMID et OVITRELLE car je ne peux pas tomber enceinte spontanément ..... Je vois gygy Lundi pour vérifier que le tt est efficace .... A suivre !! 14 mois d'attente pour toi, effectivement c long, il en dit koi ton gygy ? Il t'a prescrit des examens ?
Sara, trop coooool, ça s'arrose ce nvo job !!!! allez, une tite marquisette puis une framboisine, n'est-ce-pas Krisosel ???!!! pour la photo du gateau, mon pc (ou le forum) veut pas .....
Et toi Krisosel, pas trop gonflant toutes ces révisions ?? Allez courage, t'es dans la dernière ligne droite .....
pour moi aujourd'hui, reprise du taf après 10 jours de congés, dur dur de laisser ma fille ce matin, j'en avais gros .... Mais quelle joie de la retrouver cette am !!! on a bien rigolé en faisant les fofolles sur mon lit pour rattraper le manque de câlins de la journée .... C tellement bon !
Bonne nuit les mamounes ! A demain !