coucou les filles!!
merci de prendre des nouvelles ;-)
je vous suis et ne vous oublies pas !!!! ;-)
je vois que vous etes en plein TP alors profitez!!
Krisotel, je pense que acné, mal au bide etc si tot avant tes regles est plus annonciateur d un ++++ que de rrrr!!! je croise pour toi!!
bon pour moi bah.... j osais pas trop vous le dire car je ne vous ecrit plus bcp et je ne voulais pas revenir comme un cheveux sur la soupe mais je suis enceinte :-)
je le sais depuis une dizaine de jours!!!!!! Sarah m a beaucoupl soutenue dans l attente des resultats de mes prises de sang etc alors merciiii ma poulette!!!! :-)
donc me voila enceinte de 3sg environ !
j ai la trouille, peur d une 3eme fc... j essais de rester zen, de positiver...
mercredi je refais une pds pour verifier mon taux a la demande de la gygy et si tout est ok j enchaine avec une echo ;-)
je vais avoir des echo tous les 15j au vue de mes antecedents....
rassurant mais stressant a la fois tous comme les pds en attendant les resultats je ne vis plus a chaque fois ;-(
bref je suis contente mais je ne me rejouis pas trop, j attends d etre sure que tout va bien, j ai du mal a accepter l idee que tout puisse aller bien ... c est bizarre!
je croise les doigts pour vous toutes les filles, j espere que vous aurez tres vite ce +++ tant attendu et que tout se passera bien pour nous toutes cette fois...
je vous fait des bisous