Coucou Les Filles !!!
Louange, je suis sincèrement désolée pour cette période difficile que tu es en train de vivre.
Je respecte totalement ton choix. N'hésites pas, nous sommes là si besoin !!!!!
Sarah... wouaou... journée marathon Samedi !!!! Courage.
Nous pour ce week-end on dépose Tom chez mes beau parents samedi. Petite soirée samedi soir chez des amis et dimanche : shopping aux 4 temps...
Krisolel, Ta Fille est vraiment magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!! Trop trop belle. J'adore !!!! J'espère que le feutre n'a pas été trop difficile à enlever.
Notrereve, j'ai du rater ton arrivée. Je ne me souvenais pas que tu avais un bb de 10 mois et que tu essayais que depuis 1 mois. Tu as attendu beaucoup pour le premier ? Ton gygy te donne tout de suite un traitement sans attendre quelques mois d'essais ?
Désolée, je débarque un peu, j'ai du louper des trucs.
Quand je pense que ma gygy à moi quand je lui ai dit qu'on voulait essayer bb 2 elle m'a dit : si ça ne marche pas d'ici 1 an vous revenez me voir.... Je dois passer pour une extra terrestre...
Fifi, Becoeur, comment ça va ???
Sinon, moi trop bizarre ce soir, j'ai des méga pertes (bon... désolée pour les détail)... Je n'ai jamais eu de perte comme ça, enfin en si grosse quantité : super transparent (comme du blanc d'oeuf cru) et super épais et élastique. Comme au moment des ovulations mais en +++. Je ne sais pas trop si c'est une méga ovulation ou pas. Je n'ai eu aucunes douleurs dans les ovaires ces jours ci. Je dois être à J14 si je ne me trompe pas... Mon dernier cycle a été de 33 jours...
Désolée pour la question et les détails mais avez-vous déjà eu ce genre de pertes et si oui, à quel moment de votre cycle ????
Gros bisous les filles !!!!!