Essai bb2 qui d'autre??? (Page 181)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 12:45
 sara: oui c'est toujours compliqué quand on est en essai ! y a beaucoup de joie  pour celle qui a accouchée mais toujours teinté d'une légére pointe d'envie ...... t'inquiéte se sera bientôt ton tour. en tout cas toutes mes felicitations à ta cousines ;)

elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 13:06

bonjour a toutes,

Je me présente élodie, 25 ans, en couple depuis 5 ans avec un pompier, nous avons une princesse, lya, qui a 2 ans 1/2 et nous sommes pret pour le BB2. j'ai arreté ma pillule le 6 mai 2013 donc nous esperont pour un bébé 2014. Nous avons hate d'avoir notre deuxieme bébé malgré les inquietude de la vie dans laquel nous sommes! perdu mon boulot et du mal a en retrouver un a cause des horraires de travail de mon homme (aide soignant) et pompier donc souvent absent. Mais notre envie de construire une famille et plus forte que tout donc nous nous sommmes lancé. j'espere voir un ++ rapide comme ma premiere enceinte 2 semaine pares l'arret de ma pillule^^ j'ai pas lu tout les coms car de plus en plus de monde^^ mais ravie de partager cette experience avec vous

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 13:42
Elodiem : bienvenue parmis nous ! je te souhaite un beau rapidement !

bonne journée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 13:54
 Bienvenue elodie en espérant un ++ très vite pour toi!!! On imagines bien que les horaires de vos boulot sa doit être bien galère!! Vous êtes d'où?

Oui krisosel c'est une petite Angèle de 2kg700 et 49 cm!

Vite des ++ ce mois ci!!! M

Un bisous aux autres vous êtes ou??? 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
elodiem07 14 messages
elodiem07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 14:21

On est ardéchois au fin fond de la montagne où les licenciment vont plus vite que les embauches lol

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 14:37
 Hihi elodie j'ai le slogan sa ferait une bonne pub!! Tu es vers montelimard? J'ai une copine ui s'est mariée en Ardèche a côté de l'aqueduc il y a 2 ans! Sinon tu te reconverties en loueuse de canoë ....

Bref très beau coin en tout cas!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 16:19
 Elodie : trés sympas le slogan mais pas sur que ce soit trés porteur ! Si le louage de canoe marche pas, y a toujours l'elevage de chévre par là bas . Je te rassure moi je suis en haute savoie  et niveau boulot c'est trés moyen en ce moment  pourtant on est réputé pour avoir du boulot normalement .

Je crois que par les temsp qui court c'est galére pour tout le monde  mais c'est sur que le fin fond de l' ardéche ça aide pas !

bises
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:44
 Bonjour a toutes !!

Alors comment vas notre mascotte ? Bébé Léo et maman fifi se porte bien ? Pleins de gros bisous

Sarah / krisolel c'est quand le verdict déjà ?

Bienvenue a elodie, l'Ardèche J'ADORE !!!! Tu es de quelle ville ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 18:48
 Bon je viens de lire que Sarah les vilaines sont arrivés ! Bon c2 on met les bouchées double   Nan te prend pas la tête et ne te met pas la pression ma belle, ça arrivera viiiiiite 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2013 à 19:05

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 21:59
 bienvenue parmi nous Elodie !! je te souhaite aussi un prochain rapidement !!
ici, je suis toujours en mode "Niagara", je fais mon écho demain, je saurai à ce moment là si le 1er tt a fonctionné, trop hâte !!
bonne soirée les filles !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:12
 salut les nenettes!!! bienvenue elodie! je suis rentrer aujourd'hui de la mater! je vous ai lu mais je suis tellement crever que je reviendrais demain pour vous parler et je vous raconterer ma rencontre avec le 3eme tresor de ma vie! je pense fort a vous en tout cas et promis je vous mettrais bb leo en photo des que je peu car avec le tel j'y arrive pas...merci a toutes d'avoir penser a nous :) je reviens au plus vite pour vous mettre un petit mot a chacune! pleins de bisous les nenettes!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2013 à 22:42
 Coucou Les Filles !

Bienvenue Elodie ! Moi je suis de Normandie et je te souhaite un très beau +++ très vite !!!

Sara : bah en fait, dégoutée car on avait très envie avec mon homme mais je n'étais pas chez moi, j'étais dans de la famille... donc, ça calme et en plus, j'avais mon fils dans la même chambre.... et encore en plus, j'ai ressenti des douleurs dans l'ovaire vendredi toute la journée + maux de tête etc... donc, c'est pour ça que je dis que c'est con mais j'ai du louper l'ovu... Ce n'est pas grave... on s'est rattrapé de notre privation hier soir... ouf....(lol, on croirait lire une malade sexuelle.... mais non non.... ma libido est plutôt très fluctuante... lol) tant pis... je ne suis plus à un cycle près et puis je n'ai pas envie de commander les envies !

Bon... sinon...
Ma Fifi !!! Super pour toi.. alors, Bon retour à la maison et profitez bien tous de ce moment merveilleux en famille ! On a hâte de voir la petite frimousse de ton loulou.

Gros bisous à Krisolel, Chou, Becoeur, Notrereve, etc... etc... : bref, à toutes !

Bonne nuit

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2013 à 23:49
 Ouai FIFi  si tu es rentre c'est que tout roule c'est cool!!!

Aymeraude le fils quand il fort rien n'empêche.... Hihi

Moi libido au top mais pas possible!! Donc on attend la fin des règles et ostéopathe vendredi pour le dos et voir si le bassin et le reste est pas trop détraqué ! La dernière fois que je l'ai vu il la dit ton ovaire est un peu coincé et hop j'étais enceinte le même cycle ... Si sa remarche je donne son adresse a toutes les essayeuses! De plus il est célibataire et très très bien fait!!! 

Bonne nuit

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2013 à 08:06
 coucou les filles !

Chou : est toi tu en es ou ?

notrereve: j'ai hâte que tu nous dise si ton tt a marché, et vivement la fin du mode niagara pour al reprise des tp!

fifi: déjà rentré ? c'est super ! oui vite une photo de notre mascotte ! ça va, pas trop compliqué a gérer le retour avec tes deux autre trésors?

aimeraude : bon c'est vraiment dommage pour ton ovu! mais t'as raison faut s'éclater quand on a envie ! Essai bb2 ok mais spontanéité aussi se sera pour ton prochain cycle.

Sara: MMMMMmmmm le bel osteo moi c'est une femme, elle super sympas et douée donc bon ça va  quand même en tout cas j'éspére que ça va marcher pour toi aussi cette fois-ci ! Cool pour la libido au top, ça sens bon pour ce cycle .

J'ai eu mes resultats de pds hier et en même temps rdv chez gygy; Comme quoi le harcèlement de la secrétaire sa paye. Elle m'a appelé hier , il y avait une annulation  donc hop rdv pour moi.
A la pds j'étais  21 iu   et gygy a confirmé  la Fc mais tous mes analyse sont bonnes pas de déreglement hormonal. Sauf qu'ils ont zappé la tsh donc faut que j'y retourne. Apparement tout vas bien pas de kyste ovarien, alors qu'avant j'en faisait.
D'aprés  gygy c'est finalement la fc est  assez fréquente a se stade, est  tout est bien partie ! ouf !
Aprés sa peut être à cause de l'hypothiroidie quand même , je vais allais refaire une pds pour ça. je suis rassurée en tout cas.

Chou pour te répondre je devrais être en debut de  période fertile  jeudi et avoir mes rrr le  4 juin . Ma libido est de retour mais mon homme avait mal au dos hier donc je lui ai fais un massage et dodo

bonne journée les filles

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.