Essai bb2 qui d'autre??? (Page 176)

Discussions

Auteur
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:22
 re!!! vous etes choux les filles!! mercii ben je veux bien vous mettre mon bidou mais sa veut pas!! grrrrr 

krisolel vivmen ta pds pour voir ce quil en es.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:29
 je peux même pas vous la mettre en photo de profil!!! des que je peux je vous la mettrais dici la sa j'aurais peut etre gonfler encore plus!! bisousss
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 21:30
 Sara: t'as le droit d'etre crevé quand meme, on a dis mamanafond et pas wonderwoman

bon pekin express, moi en mode grey's anatomy.

Becoeur : je vous dirais quand j'aurais les résultats. je vote aussi pour la photo du bidon

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:35
 merci les filles vous etes trop top! vous me faite trop rire!!! la danse me plait bien krisolel mdrr moi en mode greys anatomy je vous tient au courant demain :) bisous les nenettes!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 21:41
 Ouf enfin un peu de temps pour vous lire .....
Vraiment dsl pour toi Krisosel ...... pas cool du tout mais comme tu l'as dit vaut mieux que ça arrive le plus tôt possible.... mais je pense que le chagrin reste le même malgré tout ..... Suis de tout coeur avec toi par la pensée .... Et tu as largement le droit d'être énervée, ce forum est là pour ça, vider son sac quand ça va pas ou même quand ça va !!! un jour, ce sera l'une, le lendemain ce sera l'autre, on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider ....
Fifi,  l'attente est terriblement longue et on t'en veux pas de te plaindre, on sait ce que sait, mais plein de mini contractions c'est que le travail se fait petit à petit, et si toutefois ils te déclenchent samedi, le travail risque de se faire plus rapidement malgré tout !!! pour ma princesse, j'ai été déclenchée à J+7 (et oui, une "tangui" du bidou ma fille !!!!), j'appréhendais énormément les douleurs car tout le monde me disait qu'un accouchement par déclenchement est encore plus douloureux, et au final, j'ai pas tant souffert que ça .... Je crois que ce qui fait le plus pour un accouchement au top, c'est d'arriver avec le max de "patate" !!!! alors repose toi un max jusqu'au jour J !!
Sara, vas y cool quand même, si c  ++++++, faut penser à te ménager !!!!
Sinon, ici, toujours rien, j'ai appelé le gygy mais il est en congés cette semaine .... Dommage !!!! quand j'ai expliqué vite fait à la secrétaire que j'avais un cycle ULTRA absent, sa réponse a été "fait un test de grossesse !!" Elle est mignonne ::: si j'avais pû, je lui aurai fait bouffer son téléphone !!!! bref, j'attends lundi le retour du gygy pour savoir ce qu'il en pense et ce qu'il me propose ..... En tout cas, ce soir, encore rien de chez rien .....
Allez comme vous, suis en mode PEKIN EXPRESS avec la lolotte à qui ils ont bouclé sa grande G.... !!!! trop bon !!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 21:54
 notrereve : Merci pour ton soutien, et j'espere que ton gygy va pouvoir t'apporter des réponses. Ah les secrétaires du gynéco pfff sans commentaire

bon pekin express bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 22:31
 Mdr notre rêve je t'imagines bien lui faire bouffer le téléphone!!!!

Allez FIFi sa va le faire!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2013 à 22:47
 Mdr notre rêve je t'imagines bien lui faire bouffer le téléphone!!!!

Allez FIFi sa va le faire!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2013 à 22:57
 qu est ce qu'on pourrais trouver comme musqiue a faire écoutez a bébé leo pour le motiver ? michel telo? daft punk ?  Ha je sais chantal goya il va sortir en courant .....
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 23:44
 Ça y est pékin express finit et lolotte toujours la je cache ma joie  bon fifi j'ai pensais a toi a chaque coupure pub et j'opterai pour Chantal Goya, il va vouloir sortir illico presto pour venir crier dans les oreilles de ses tata-copinautes 

Aller bonne nuit les filles et à bientôt !! Pleins de gros bisous a vous toutes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 00:05
 lol vous me faite trop rire serieux chantal goya pkoi pas lol mon homme me dit de faire une danse de l'epaule lol
sarah oui sa va lfaire en tout cas merci a toutes sa remonte un peu le moral de vous lire jsuis mdr devant mon tel quand je lis vos post!!! je prie pour demain je lui parle tout les jours la sage femme ma dit que souvent sa marche... en tout cas j'aurais essayer :) bisous les nenettes!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 00:14
 ton homme a bon gout  il parait qu un bon fou rire ca marche ! si il est tjs pas decide a sortir demain on te mets au regime une blague par heure
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2013 à 10:28
 Allez FIFi je sais pas ou tu es donc: ( désole pour celles qui sont blondes)

C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeauxcependant, elle pleure a n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mèrede 2 beaux bébés bien en santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 13:38
 Sara: mdr bon 'as lancé les blagues sur les blondes  donc je continue ....

Fifi riens que pour toi, si t'es a la mat' tu pourras rire quand tu reviendra

c'est deux blondes qui sont entrain de parler de sexe :

- Tu fume toi aprés l'amour ?

la deuxiéme répond :

- je sais pas j'ai  jamais regardé !

bon j'ai que  des blagues pourri ou sur le sexe alors désolé d'avance.

je vais essayé de trouver des blagues carambar 

bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2013 à 13:49
 fifi deuxiéme  blague de la part de mon homme:

tu sais ce que fais une blonde pour se rendre plus attirante ?

réponse : elle se met les chevilles derrières les oreilles !

Désolé c'est une blague de mec ..........

attend  il est prolifique

tu sais pourquoi les blondes ne donne pas le sein?

réponse: ça fais trop quand elles le font bouillir !

Et pour finir une petite blague carambar :
La mère de Julie lui demande :
"Julie tu prêtes ta luge à ton petit frère ?
- Oui maman, lui il la prend pour monter et moi pour descendre !"

bon aprem bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.