Ouf enfin un peu de temps pour vous lire .....
Vraiment dsl pour toi Krisosel ...... pas cool du tout mais comme tu l'as dit vaut mieux que ça arrive le plus tôt possible.... mais je pense que le chagrin reste le même malgré tout ..... Suis de tout coeur avec toi par la pensée .... Et tu as largement le droit d'être énervée, ce forum est là pour ça, vider son sac quand ça va pas ou même quand ça va !!! un jour, ce sera l'une, le lendemain ce sera l'autre, on n'est pas là pour se juger mais pour s'entraider ....
Fifi, l'attente est terriblement longue et on t'en veux pas de te plaindre, on sait ce que sait, mais plein de mini contractions c'est que le travail se fait petit à petit, et si toutefois ils te déclenchent samedi, le travail risque de se faire plus rapidement malgré tout !!! pour ma princesse, j'ai été déclenchée à J+7 (et oui, une "tangui" du bidou ma fille !!!!), j'appréhendais énormément les douleurs car tout le monde me disait qu'un accouchement par déclenchement est encore plus douloureux, et au final, j'ai pas tant souffert que ça .... Je crois que ce qui fait le plus pour un accouchement au top, c'est d'arriver avec le max de "patate" !!!! alors repose toi un max jusqu'au jour J !!
Sara, vas y cool quand même, si c ++++++, faut penser à te ménager !!!!
Sinon, ici, toujours rien, j'ai appelé le gygy mais il est en congés cette semaine .... Dommage !!!! quand j'ai expliqué vite fait à la secrétaire que j'avais un cycle ULTRA absent, sa réponse a été "fait un test de grossesse !!" Elle est mignonne ::: si j'avais pû, je lui aurai fait bouffer son téléphone !!!! bref, j'attends lundi le retour du gygy pour savoir ce qu'il en pense et ce qu'il me propose ..... En tout cas, ce soir, encore rien de chez rien .....
Allez comme vous, suis en mode PEKIN EXPRESS avec la lolotte à qui ils ont bouclé sa grande G.... !!!! trop bon !!