Posté le : 08-05-2013 à 10:47
Bonjour nath512 excuse moi de te demander ça mais ton poste s'adresse à qui ? parce que là je comprend pas tout, peut être suis je un peu limiter !
Je me permets en tout cas de réagir a ton poste, c'est génial pour toi si pour ton premier tu es tombé enceinte rapidement , malgré des cycles trés long apparement. Tant mieux si tu arrive a garder ta spontanéité sexuelle, je pense pas me tromper en te disant que parmis nous y en a pas une de nous qui programme sa vie sexuelle en fonction de sa fertilité. pour ma par c'est aprés coup que je regarde si ta tombais bien ou pas.
Quand au psychotage......toi tu ne psychote jamais malgré ton désir d'enfant ? tant mieux pour toi.
Ici, on n'y est toutes plus ou moins passé je crois, et pour moi le but de se forum c'est de pouvoir partager les peines, joies , les bonnes nouvelles et les psychotages.
Alors oui ! dans l'absolu je suis d'accord faut essayé de pas se prendre la tête c'est mieux. Mais si je suis sur se forum c'est pour pouvoir partager, auprés de personnes super sympas qui peuvent comprendre par quoi je passe.
Désolée, je m'emballe un peu, c'est la chute d'hormones......