hello les filles !
Notrereve: j’espère qu'elles vont arrivés que tu puisse démarrer un nouveau cycle et je suis bien d'accord avec toi c'est compliqué en ce moment.
Sara: je croise les doigts pour toi ! je te souhaite vraiment que ces Tp de vacances est protés leurs fruits.
pour moi, ça y est je sais a quoi m'en tenir. la bonne nouvelle c'est que j'avais pas psychoter sur les symptômes, ben la mauvaise vous vous en doutez
.......
Hier soir, bon j'avais déjà plus d'espoir parce que saignement de plus en plus important. je me suis dis que j'avais vraiment psychoté mes symptôme et que j'avais mes régles . Sauf que vers 23h30 grosses douleurs , vomissement et chute du niagara ( changement de tampon et serviette toutes les 15min ). Forcément chéri a paniqué et appeler sos médecin.
Quand le doc est arrivé j'avais expluser un truc bien moche ( je vous passe les détails) , d'aprés lui j'ai du ovuler en avance, et du coup pour lui avortement spontané qui a commencé dimanche, d'ou le test negatif de lundi.
bref il m'a fait une piqure, et la j'ai pris rdv chez gygy pour contrôler que tout est partie.
Comme c'est précoce apparement il ne devrais pas y avoir de souci .
Voila, d'un côté je suis contente parce que je ne suis pas complétement folle, les symptômes était bien là. Et sinon ben le morale en bas des chaussettes, j'arrête pas de pleurer et je suis crevée.
je vous fais des bisous les filles et vous souhaite a toutes de trés beaux