recoucou !
Aimeraude ma pauvre je compatis, c'est horrible dans c'est cas là ! d'un côté t'es super contente pour tes amies et de l'autre c'est déprimant
, je suis contente que tu es réussi a passer une bonne soirée quand même. courage se sera bientôt ton tour
Bon ben moi, c'est vraiment dur, je ne sais plus ou j'en suis ! Mon homme est persuadé que je suis enceinte ( le sandwich a1 h30 du mat' sa ne trompe pas
). Du coup je suis aller faire un petit tour sur le net, effectivement au niveau date sa correspondrait bien, à la nidation. parce que de toute façon je suis sur de ne pas avoir ovuler en avance.
En tout cas depuis le saignement de ce matin qui était pas énorme ( trace sur le PQ) y a plus riens; j'ai pris un spafson parce que j'avais un peu mal, donc plus de douleur non plus.
conclusion je pense pas que se soit mais vilaines en avance, d'aprés le net c'est soit la nidation, soit un avortement spontané.
A faire a suivre .......
profitez bien de votre dimanche les filles, nous il fait beau alors direction minizoo cet aprém.
bisous