Essai bb2 qui d'autre??? (Page 173)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 13:01
 ah ben zut si tu as déjà tout essayé, malheureusement faudra être patiente, courage ! pour le 25ui il me semble bien que tu as raison  pfff mais il avait que ça a la pharmacie de mon patelin

bisous
layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 20:45
 Bonjour les filles !

jai accouché il y a 4mois jaimerais bien en avoir un autre mais rien a faire ji arrive pas.je n'allaite pas et je ne prend pas la pillule ,jai eu mes retour de couche il y a 1mois et demi et depuis je nes pas mes regles...eske vous pouver mexpliker pour les jours d'ovulation comment sa marche svp?
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2013 à 21:35
coucou les filles !

bonsoir layanna:Pour commencer peut être que ton absence de règle est dû a la fatigue de ton organisme après ta grossesse et ton accouchement. Pour ce qui est de l'ovulation c'est assez simple  si tu as un cycle menstruel de 28 jours tu ovule normalement au 14 éme jours de ton cycle. Ton cycle démarre le 1er  jours de tes dernières règles. Là le problème c'est que si tu n'a pas de règle  tu ne peux pas calculer ton ovulation. Si ton cycle est plus long par exemple 29 ou 30 jours c'est un peu plus compliquer pour le calcul. Tu prends la date présumé de tes prochaines règles  et tu remonte  de 14 jours. La règle c'est qu'on ovule 14 jours avant d'avoir ces règles. Mais bon tout ceci n'est pas une science exact , mére nature fait parfois des siennes et tu ovulera  peut être plutôt ou plutard.

Voilà ce que moi je sais, mais je ne suis pas gynéco  alors si tu veux mon avis va en parler a ton gynéco, c'est lui qui pourra le mieux t'aider .

Sinon comment vous allez les filles, Chou , Becoeur, Sara, Mamantigr  et toutes les autres ?

Moi ce soir c'est mode vomito jeudi  je pensais que c'était peut être une intolérance à un medoc que j'avais pris mais vu que j'en ai pas repris depuis jeudi c'est pas ça.
J'ai le pipitest qui me démange mais c'est trop tôt je serais seulement a 10 dpo demain.

bonne soirée les filles

bisous

layanna2 2 messages
layanna2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 21:45
 merci Krisolel tu m'a  bien aider mais normalement jaurai du avoir mes regle depuis 1 semaine cete apres midi jai fai un teste et rien :(
bonjour,j'ai accouché dun petit garcon il y a 4 mois mais depuis je n'est pas mes r.... et aucun symptome de grossesse mis a part de forte douleur au suis-je?
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 06:37
 ben moi  , j'ai fait une pds lundi dernier negatif a -1ui j'etais a 10 dpo, mes rrr devaient arrivées vendredi et rien , j'ai des douleurs mais pas rrr , bon ca viendra surement alors jattend pour pouvoir recommencer un cycle
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 09:04
hello les filles !  
c est mort pour moi,  ce matin je saigne  c est a plus riens y comprendre,  re insomnie cette nuit et nausee ce matin .elles sont la avec 4 jrs d avance. 
je suis trop deçu!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 12:41
 Coucou les filles. 
Bah alord krisolel, c'est bizarre 4 jours d'avance. Tu saignes beaucoup ? Parce que si c'est juste un peu, c'est peut-être la nidation ??? 

Moi soirée très difficile hier. On a fait les 3 ans de mon loulou mais avec les amis cette fois ci et j'étais complètement à part au dèbut du repas car 2 copines enceintes + une qui a un bb de 1 an donc je vous laisse imaginer la discussion... J'étais super mal... Les yeux larmoyants... Après je me suis mise du côté des mecs et du coup j'ai pas mal rigolé et j'ai pensé à autre chose... Dur dur, même si je suis super heureuse pour elles. 

Aujourd'hui, en mode ménage et repos.. 

Bon dimanche à vous toutes

Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 13:44
 recoucou !

Aimeraude ma pauvre je compatis, c'est horrible dans c'est cas là ! d'un côté t'es super contente pour tes amies et de l'autre c'est déprimant , je suis contente que tu es réussi a passer une bonne soirée quand même. courage se sera bientôt ton tour

Bon ben moi, c'est vraiment dur, je ne sais plus ou j'en suis ! Mon homme est persuadé que je suis enceinte  ( le sandwich a1 h30 du mat' sa ne trompe pas ). Du coup je suis aller faire un petit tour sur le net, effectivement au niveau date sa correspondrait bien, à la nidation. parce que de toute façon je suis sur de  ne pas avoir ovuler en avance.

En tout cas depuis le saignement de ce matin qui était pas énorme ( trace sur le PQ)  y a plus riens; j'ai pris un spafson parce que j'avais un peu mal, donc plus de douleur non plus.

conclusion je pense pas que se soit mais vilaines en avance, d'aprés le net c'est soit la nidation, soit un avortement spontané.

A faire a suivre .......

profitez bien de votre dimanche les filles, nous il fait  beau alors direction minizoo cet aprém.

bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2013 à 20:20
 Coucouuuu

On vient de rentrer j'ai retrouvé le wifi!! Yes
Maxence est resté avec papy mamy.... Nous boulot demain et on refait notre chambre cette semaine c'est pratique avec mercredi et jeudi!

Sinon tp tous les 2 jours ce cycle 1 et hier et avant hier de suite avec avant hier dixit chéri plus gluant et mouillée mais a J20 donc on verra.... Mon j28 sera le 10!

J'ai vu que fifi le petit Léo se faisait attendre, je pense que tu peux tenter les signaux de fumée! En tout cas merci d'avoir attendu mon retour de vacances pour accoucher! ;)

Krisosel désole pour tes mini regles... Mais en effet sa peut être une nidation?

Mamantigr attends encore tes test sont fait trop tôt je pense!!! Zennn

Je mets une lessive en route et je repasse...

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 22:05

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2013 à 22:19
coucou du soir !

Sara:  et bien vous avez  pas chômer pendant vos vacances c'est bien j'espére que ça va vous apportez un beau .

sinon je peux même pas appeler cela des mini-régles  vu que pas eu d'autre truc depuis ce matin, a par une toute petite trace brune vers 19h. Je  sais toujours pas trop quoi en penser, en tout cas remode  vomito ce soir pas cool vu que je mangeais chez une copine.

demain je serais a j26 et 11dpo toujours trop pour un pipi test

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 23:19
 Coucou les filles,

Sara, j'espère que les vacances étaient bonnes ! Moi je pars mardi soir pour la Bretagne. Trop cool.
J'espère que les TP auront portés leurs fruits !!

Krisolel, c'est bizarre. On dirait vraiment une nidation. En plus, les nausées ++ comme ça, c'est vraiment signe de bonne nouvelle. Je croise les doigts.

Bon début de semaine à toutes !!

gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2013 à 08:35

Coucou les copinautes désolée je ne suis pas venu depuis quelques jours et bien que de changements je suis en retard de presque 10 pages pas encore tout lu.

Pour moi tout va bien bb prévu pour début janvier sinon j'y retourne le 16/05 pour déclaration grossesse et de nouveau une écho.

Bonne journée a toute

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2013 à 09:34
 coucou les files !

Aimeraude :  tu fais partie des chanceuses qui vont en bretagne........ je suis trop jalouse ça fais une éternité que je suis pas allez là-bas !

Gaelle : ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est super si tout va bien pour toi

Moi je suis en pleine psychose, j'ai craqué ce matin, donc pipi test en même temps  a 11dpo fallait pas rêver.
A nouveau une trace de perte brune ce matin  et nausées prononcées au petit déj.
Je me demande si je fais pas une grossesse nerveuse ?
pfff vivement jeudi comme ça je serais définitivement fixé, mais j'y crois pas ! j'ai l'impression d'essayer de me convaincre que je suis enceinte .......

Bon sinon vous allez comment les filles ?

bonne journée

bises
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 11:16
 COUCOU

krisolel grrrrr tu vas te rendre malade de psychoter comme ça pas bien reprend toi tu l 'aura ton +++ tkt pas c ' est pas toi déjà a tes dernières règles qui a eu des petits saignements puis ils se sont arrêtées puis tu as eu tes règles ??? je ne veux pas te faire de mal en te disant ça mais elles doivent être en train d ' arriver et le point positif serait que tu as des cycles réguliers et pas a rallonge donc ça va forcement le faire allez courage 

sara vous avez bien câliner a ce que je vois espérons que ça marche 

on a pas de nouvelle de fifi aujourd hui ????????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.