Essai bb2 qui d'autre??? (Page 171)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:31
 Super Becoeur !!

Félicitations, je suis très heureuse pour toi.

Profites bien.

Bises

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:33
 ben mince alors mon msg na pas ete poster !!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:34
 ahhh ba sii enfaite!!mdrr bouhh je suis perturber!!mercii aimeraude!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:43
 Quelle bonne nouvelle BECOEUR FELICITATION c ' est tout simplement Genial pour toi !!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2013 à 01:48
 hip hip houra pour becoeur! plein de bonheur,tro contente pour toii
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 08:56
 Ohhhhh félicitations becoeur de combien? Depuis quand? Et tout et tout???
Bisous de la Bretagne ensolleillé!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2013 à 09:00
 Rho sa a pas marché

Félicitations..... De combien ? Tu la du comment? C'est pour quand????

Bisous de la Bretagne ensoleillée !!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 10:55
 coucou mais si sarah il avais marcher ton msg!! 
mercii les filles d'être aussi contente pour moi je suis toujours sur mon GRAND NUAGE!! donc pour repondre a tes questions sarah mes derniere regles datant du 25 mars je serais a peut pres de 4sa je pense ma pds le taux est bien j'ai hate de savoir que tout vas bien! je les appris réellement hier mais depuis 1 semaine je suis malade nausée pas d'appetit mes nénés grossi ya que les compote qui passe pour l'instant mais je sui telment heureuse que je m'en fou! donc sa devrait etre un bb fin decembre debut janvier!! je vous fais de gros bisous les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 11:09
 ohhhh trop bien becoeur felicitation!!!!!!! jsuis ravi pour toi!!!!! enfin!!!! 
ici tjs rien lol plus de coliques plus de contractions...le calme plat quoi pffff jamais il va sortir ce bebe lol enfinc'est le 1 er mai aujourd'hui il fait son flemard lol bisous les filles et sarah profite bien ;)
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 22:28
 Bonsoir les filles !!

Fifi, c'est peut-être le calme avant la tempête !!

J’espère que vous avez passé un bon 1er mai. Nous on avait un temps plus que pourri 

Sinon de mon côté, pas de vilaines... mais des pertes blanches différentes.. Bizarre...

Bonne nuit et bon courage pour demain !!

Bises à toutes.

lulu250 1 messages
lulu250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 13:21
 Bonjour,

avant d'essayer bb2 jvoudrait savoir combien je pourrait toucher de la caf si jme met en congés parental d'education sachant que jtravail depuis 2011 et que jai deja une petite fille?
Merci de vos reponses
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:08
lulu250_EE a dit :
“  Bonjour,avant d'essayer bb2 jvoudrait savoir combien je pourrait toucher de la caf si jme met en congés parental d'education sachant que jtravail depuis 2011 et que jai deja une petite fille?Merci de vos reponses ”

Coucou lulu250 je pense que ton message n'est pas dans le bon topic, ici nous parlons plus entre nous des essais pour futur bb 
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2013 à 17:43
 coucou les filles !

de retour fraiche et dispo aprés deux jours chez une copine en solo ! j'espére que vous allez toutes bien ? Personnes n'a d'autre bonne nouvelle comme becoeur?

Fiif alors t'en es ou ?

Lulu 250 fait une simulation sur le site de la caf

bisous les filles
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:34
 Bonjour les filles, ça va aujourd'hui ?

Moi, toujours pas de vilaines... Est-ce bon signe ??? On verra bien
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 20:47
 C'est mort.... Test pipi ----

Je pense que mon cycle a déconné.

J'en ai marre. Ne pas tomber enceinte ok. Mais alors se faire des  fausses joies avec des retards pour rien, c'est encore plus dur....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.