Essai bb2 qui d'autre??? (Page 170)

Discussions

Auteur
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:10
 Merci Krisolel !! Tu es mimie !!!

Je croise aussi les doigts pour toi !! Tu en es où déjà dans ton cycle ?

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 22:27
 cc !
un rapide ti message car les journées sont vraiment trop courtes !!!
félicitations aux deux futures mamans
Izabrune oui c le moment d'appliquer les TP, allez hop hop hop !!
Okumie, j'ai le même souci que toi mais je suis prise en charge par gygy donc sous tt, ça va se résoudre d'ici peu .... Tu as déjà consulté ?? parfois, juste un coup de pouce "chimique" permet de tout "régler" !!
Fifi13, la dernière ligne droite est la pire, je t'envoie plein de courage ....
Krisosel, ça va mieux avec ta 1/2 ? Réconciliés et amoureux comme au 1er jour ??!!
Sara, ces vacances, ça donne quoi ? 4
Aimeraude, perds pas espoir, la cigogne va bien finir par s'arrêter par chez toi ....
Ici, je suis dans l'attente de mes vilaines (je suis à J10 de mon tt, gygy m'a dit qu'elles débarqueraient à peu près à J12....) Après ce sera une grosse PDS pour un bilan hormonal complet et une écho à J4 du nvo cycle pour surveiller un gros kyste de l'ovaire, j'espère qu'il se résorbera .... En tt k, suis bien plus sereine depuis que je suis sous ce tt, ça signifie qu'on a redémarré les essais, YESSS !!!! j'ai même perdu presque 2 kg tellement je suis mieux dans ma tête .... Par contre, g hâte qu'elles débarquent pour de bon car g des douleurs du bas ventre et des reins qui sont par moments assez pénibles....
Bisous les essayeuses !!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 22:43
 pour repondre a vos questions:  ca va mieux avec mon homme, il fallait remettre les pendules a l heure   sinon tp un jours sur deux si je me trompe pas je suis a 4dpo, les vilaines sont prevu le 09/05.donc on verra bien
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 23:16
 Merci les filles!
Moi je ne suis pas trop au taquet niveau TP. Tous les deux jours c mort.... J'ai horreur de le dire que c le jour J donc, il faut y aller !!!
Je trouve que ma libido a diminuée depuis que j'ai eu mon premier bb et cela me contrarie beaucoup.

Est-ce que cela vous arrive ???

En plus je ne fais pas partie de ses filles qui ont subitement plus d'apéritif, juste peur tomber enceinte... 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 23:18
 Merci l'iPad et la correction automatique !!! Je ne voulais pas dire apéritif mais appétit ...
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2013 à 07:47
 coucou les filles !

Aimeraude : moi aussi ma libido était au point mort aprés ma fille mais depuis que j'ai arrêté ma pilule sa va beaucoup mieux . Je ne programme pas les câlins en fonction de mon ovu mais de mon envie  et de celle de mon homme, en général ça tombe bien. C'est vrai que j'ai pas trop envie de m'obliger parce que je suis en période fertile

Pour ce qui est de l'appétit tu sais ce qu'on dis : "l'appétit vient en mangeant "

bonne journée bisous
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 09:59
Aimeraude a dit :
“  Merci les filles!Moi je ne suis pas trop au taquet niveau TP. Tous les deux jours c mort.... J'ai horreur de le dire que c le jour J donc, il faut y aller !!!Je trouve que ma libido a diminuée depuis que j'ai eu mon premier bb et cela me contrarie beaucoup.Est-ce que cela vous arrive ???En plus je ne fais pas partie de ses filles qui ont subitement plus d'apéritif, juste peur tomber enceinte...  ”

Oui aussi un peu ds ce cas là une libido un peu moins au taquet depuis ma fille mais aussi parceque niveau boulot j'ai des horaires un peu lourd du coup le soir la semaine suis vite ko donc pas très motivée pour les calins mais depuis l'arret de ma pilule c'est mieux et la motivation de concevoir motive aussi mais dans le bon sens , après je ne dis pas forcement à ma moitié si je suis en periode fertile ou non comme ça c'est moins "protocolaire" ;)

bon là suis en mode envie envie envie alors est ce dans ma tête parceque je sais que je suis dans la bonne periode ou vraiment physique !!!!!!! demain c'est férié ce soir on est tous les 2 en z'amoureux 
Déja maman .... en route pour bb2
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 10:05
NotreReve a dit :
“  cc ! un rapide ti message car les journées sont vraiment trop courtes !!! félicitations aux deux futures mamans Izabrune oui c le moment d'appliquer les TP, allez hop hop hop !!
....Ici, je suis dans l'attente de mes vilaines (je suis à J10 de mon tt, gygy m'a dit qu'elles débarqueraient à peu près à J12....) Après ce sera une grosse PDS pour un bilan hormonal complet et une écho à J4 du nvo cycle pour surveiller un gros kyste de l'ovaire, j'espère qu'il se résorbera .... En tt k, suis bien plus sereine depuis que je suis sous ce tt, ça signifie qu'on a redémarré les essais, YESSS !!!! j'ai même perdu presque 2 kg tellement je suis mieux dans ma tête .... Par contre, g hâte qu'elles débarquent pour de bon car g des douleurs du bas ventre et des reins qui sont par moments assez pénibles....Bisous les essayeuses !! ”

merki 
Tu nous tiens au courant de tout tes exams !! 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 18:31
 oui c'est clair que la fatigue jour beaucoup aussi.
Je boss tard le soir et on a du mal à coucher Tom donc on est rarement au lit avant 23h30 ou 00h00 donc après on tombe comme des masses...

Enfin bref...
j'ai craqué...

test pipi --- aujourd'hui.

ça m'aurait étonné....

bref...

je vais essayer de me remonter le moral en bossant ! super...

je vous embrasse les filles et je vous souhaite de tout coeur un ++++ très vite.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 18:41
 coucou les filles! aimeraude jsuis dsl... allez accroche toi elle va venir la cigogne!!!
ici pfou que dire quelques contrctions dans les reins aïe lol mais petites donc sa va... par contre des colique depuis 16h j'espere que jsuis pas malade a j-6 sa serais balo...bref voila jsuis tjs la pfff jamais il va sortir lol jvous bizouille les filles je vais allez me doucher sa me fera surement du bien...
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 18:42
 coucou Fifi,

C'est peut-être bon signe ces petites contractions !!! Je l'espère.
T'inquiètes, tu vas le voir bientôt ton petit loulou d'amour.

Bisous.
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 18:45
 oh zut AIMERAUDE c pas encore pour cette fois allez courage ....
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 18:45
Aimeraude a dit :
“  oui c'est clair que la fatigue jour beaucoup aussi. Je boss tard le soir et on a du mal à coucher Tom donc on est rarement au lit avant 23h30 ou 00h00 donc après on tombe comme des masses...Enfin bref...j'ai craqué...test pipi --- aujourd'hui. ça m'aurait étonné....bref...je vais essayer de me remonter le moral en bossant ! super...je vous embrasse les filles et je vous souhaite de tout coeur un ++++ très vite. ”

arfffff allé plein de courage elle va finir par s'arrêter cette cigogne !!!!!!!! pour moi fin de journée au boulot  : petite soirée sympa en perspective avec z'hom ;) un pti film un bon pti plateau tv et un bon dessertttttttttttt !!!! 

bizoute les filles 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:23
 Merci les filles..

Bonne soirée à vous.

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:24
coucou les filles!!!!!!!!!!!!*et oui une revenante!! 
c'est juste pour vous annoncer que ma ptite princesse ILANAH vas être grande soeur dans quelque mois!! enfin une ancienne qui rattrape le tire!!lool on est au anges si je pouvais je le crirais sur tout les toit je suis telment heureuse et malade aussi mais je m'en fou je veux bien etre malade pendant 9mois!!mdrrr

en tout cas d'avoir pris le large pas rapport au essai et du fofo ma fais que du bien 
bienvenue au nouvelles je vous souhaite que du bonheur et des ++ 

gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.