Essai bb2 qui d'autre??? (Page 169)

Discussions

Auteur
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 11:49
ben ce m'est pas mon cas okumie donc désolée peu pas t'aider
félicitation a jmmaé et a la chieuse ,nos deux chanceuses!!!!!!!!!!!!!!!!
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:16
 merci les filles et je comprend que sa fasse long depuis juillet as tu essayer les tests d'ovulation? 
On cest jamais sa peut peut etre aider non?
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:17
 merci les filles et je comprend que sa fasse long depuis juillet as tu essayer les tests d'ovulation? 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:18
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:19
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:20
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:21
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 12:25
 merci les filles je compend que sa ne soit pas.facile dattendre surtt quand cest depuis
Longtemps que lon attend ce pti bout. Et les test d'ovulation?  Moi je compter essayer 
Le gygy men avait parler. Cestnpeut etre une solution? ?? Non?
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 15:16
 Félicitation JMmaé !!!!!!!! 

coucou à vous les filles et hop Lundi de retour au boulot, ma fille est en vacances chez papy mamy donc hop à nous la vie de jeune couple lolllllll on va caliner à fond enfin bon molo quand même, j'ai fais mon 1er test d'ovu ce matin et bim : positif ++++ donc si je me refère à la notice ovulation 24/48h donc il faut caliner c'est ça ??

Bonne vacances sararomie ;)
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 16:09
 coucou les filles !
  izabrune : ah ! le vie de jeune couple!  oui faut que tu caline a fond
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:40
 coucou les nenettes! bienvenue aux nouvelles et felicitations! 
sarah bonne vacance profite bien !!!
ici grosse insomnie je ne c pas ou ete le marchand de sable cette nuit mais j'ai passer la nuit debout!!! jsuis super enerver pfouuu vivement l'accouchement j'en peu plus les filles ahhhhhh bref je repasse des que je peu la avec les ptits a la maison j'ai pas trop de temps....
bisous les filles!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 20:07
 fifi: on est avec toi courage c'est la derniére ligne droite  bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 20:26
 merci krisolel!!! bisous :)
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 21:28
 Bonsoir les filles,

Okumi, oui c'est vrai qu'on trouve le temps long . Moi perso, pour le premier j'ai attendu 16 mois et là, cela va faire un an en mai que j'ai arrêté la pilule.

Pour ma part j'ai des cycles réguliers mais tu peux peut-être suivre ta température déjà pour essayer d’apprivoiser des cycles ?

Sinon, Fifi, bah alors ? C'est peut-être à cause de la pleine lune les insomnies !!!

Pas de vilaines aujourd'hui pour moi... peut-être demain. Comme je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle. Seul indice, j'ai une copine qui avait ses règles en même temps que moi et qui est tout juste enceinte. Le mois dernier elle m'a envoyé un texto pour savoir si j'avais mes règles car elle pensais être enceinte car retard... bingo... mais moi je les ai eu. Donc certainement au alentour du 31 mars. Donc, je dois être a peu près à J30 (en général, mes cycles sont J 30 ou 31).
Je n'ai pas de symptômes. J'ai juste eu, depuis 15 jours, des gros coups de barre, à n'importe quel moment de la journée avec une seule chose à faire : dormir....

On verra bien... Mais j'ai peu d'espoir.

Sara, c'est bien les vacances ????

En attendant, grosses bises à vous toutes les filles, bonne soirée, bons TP , .

Aimeraude 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2013 à 21:48
 aimeraude je croise qd meme lesdoigts pour toi ! peut etre un beau  a l horizon. bisous bonne soiree

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.