Essai bb2 qui d'autre??? (Page 163)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:41
 j'étais à 6SA ... 

oui je maintiens le rdv de demain, comme ça je pourrai poser toutes mes questions. 

la vie est merdique parfois !! 

En tout cas merci beaucoup choup

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 17:12
 6 SA je ne pense pas que tu auras un curetage à ce stade la... ca va se faire soit tout seul comme cela a commencé ou alors ils peuvent te donner un cachet qui s appel "cytotec" pour declencher la FC... a toi de voir comment tu le sens...

oué comme tu dis la vie est merdique, ca met en colere ce genre de malheurs, y a tellement de femmes qui en ont et qui en veulent pas et nous qui voulons donner tout notre amour  à des bébés bah c est pas possible c est quand meme dingue

bref gardons espoir, on l aura ce bébé, 2014 sera notre année les filles ;)) 

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 18:40
 Chouuuuuu nonnnnnnn

Des que j'ai couche Maxence je te fais un mail privé avec toutes les réponses. À tout à l'heure....

Tellement tellement désole on croit toujours que sa arrive su.aux autres ;(

À tout à l'heure. 

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 18:50
 Merciiiiiiii Sarah vraiment tu es un amour avec chooup
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 20:58
 chou : Ahh ! je suis tellement désolée pour toi ! la vie est vraiment injuste  ! je suis d'accord avec choup, va à ton rdv demain , tu pourras posé toutes les questions. prends le temps qu'il te faut pour te remettre de cette épreuve et  laisse toi aller, tu en as tout a fait le droit .Tu sais que tu peux compter sur nous on est là pour toi  !
Mille bisous et pleins de courage je pense fort à toi !
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 21:22
 oh chou je suis tellement dsl pour toi....
pleins de courage... du coup j'ai un peu honte de faire que me plaindre en ce moment... jte fait pleins de bisous dit nous ce que ta dit le gyneco demain mais comme choup je pense que tu n'aura pas besoin de curetage avant ma fille j'ai fait une fausse couche a 5 ou 6 semaines et j'ai eu de grosse regles pendant une grosse semaine puis tout est rentrer dans l'ordre en tout cas on est la si tu as besoin.... 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 13:45
 comment ça va Chou auj?
des bisous ma belle
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 19:15
 SINCEREMENT DESOLE CHOU ......... COURAGE 

suis fatiguee vivement dimanche soir finir mon week end de boulot et apres 1 semaine de vacance avec ma poulette !!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 22:20
 coucou les filles !
oh chou, suis sincèrement dsl pour toi, j'imagine la douleur que tu dois ressentir, ce doit être très dur à vivre.... Prends ton temps pour "accepter" et te remettre de cette perte .... Je t'envoie plein de courage par la pensée pour t'aider à surmonter cette épreuve ....
Ici les nvl ne sont pas si mauvaises que ça au final : en fait, j'ai le syndrome des ovaires polykystique, donc une ovulation quasi absente mais pour gygy, rien de dramatique... Par ailleurs mon endomètre s'est épaissi, empêchant donc une éventuelle nidation.... Pour gygy, tout serait dû à un déréglement hormonal, donc on commence par un tt à base de progestérone qui va redéclencher les règles, PDS pour doser les hormones (et éventuellement tt pour réguluer tt ça), ensuite on soigne les ovaires si besoin (car peuvent s'améliorer d'eux mêmes avec la régulation des hormones), ensuite on régule les cycles pour cibler l'ovulation afin de la booster et à ce moment là, peut-être qu'un nvo pti miracle se produira ?  J'y crois très fort .....
Ce n'est pas du tout simple pour moi de parvenir à devenir maman mais ce long parcours semé d'embûches en vaut sincèrement la peine .... Quand ma fille de 9 mois me tend les bras avec un magnifique sourire, je me dis que recommencer ce combat pour faire le pti frère ou la ptite soeur ne m'affole plus !!!! Alors je me joins (si vous le voulez bien ??) cette fois pour de bon à vous dans ces essais de baby 2
Bon WE à toutes et profitez de ce temps libre pour les TP pour les concernées

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 22:34
 notrereve: felicitation pr ces bonnes nouvelles. passe un bon week end
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 23:26
Coucou les filles !! Merci de penser a moi ça me touche. 

Le Gygy veut que je refasse une pds demain matin et écho mardi soir. Mon col est fermé et comme ma pds etait a 1216 jeudi donc il ne comprend pas trop et veut que je refasse la pds + L'Echo pour être sur qu'il n'y a pas d'activité cardiaque et que c'est bien une fausse couche. 
Moi je suis très sceptique, et je pense que je vais être encore déçu mais il ma dit pas de penser négative ni de rejouissement, on verra mardi soir et la on sera fixé. Sauf si le taux demain a chute on sera sur d'une fc. 

Moi franchement j'ai hâte que tout s'arrête et d'être fixé. Ras le bol des je sais pas, c'est pas sur. 

Je vous tiendrai au courant. Merciiiiiiiii de votre soutient cela me touche vraiment beaucoup 

Bonne nuit et gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2013 à 23:33
 courage chou, on attend de tes nouvelles mardi! essaye de te detendre ce week ens! pleinq de bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 01:19
 Des bisous beaucoup de boulot et des petits saignements qui empêchent les tp rhoooo

Ré bienvenue notre rêve et chou on attend des news du taux!!!

Bonne nuit
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 07:42
 oh chou desolé ....mais il il y a encore un espoir comment sont tes saignements yen a t il encore? tu as des douleurs? cest possible davoir des petits saignements en debut de grossesse sans pour autant faire une fausse couche .... garde espoir ma belle tu sera fixé avec une autre pds et echo

vous avez prevu quoi les filles ce week end ? moi rien de special justevune soiree avec des amis ce soir apres surement promenade si il fait beau on va en profiter voilou les filles bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 08:56
 coucou les filles !

au programme ce week end , activité d'intérieur ..... temps pourri pluie et limite pluie neige super basse, du coup on se gèle ! ce beau temps était trop beaux ! demain brunch entre amis

bon week end

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.