Essai bb2 qui d'autre??? (Page 162)

Discussions

Auteur
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 17:40
 cc les filles

Notrerevr- il y a un traitrment pour lendometre? Ca se passe comment quand on a ce genre de chose?

Krisolel alirs cest bon tu es réparé lol faudra fsire faire des position pkud conventionnel la prochaine fois mm si le changement a du b

Sarah et mamantigr tp a fondddddd 

Louanges demande a gygy un medoc pour reguler tes cycles parceque la cest lanarchie tes regles pfff pas facile tout ca bon courage

Moi ca va mon cheri est rentré dun long week end de 4 jours sur paris donc on va pouvoir reprendre les tp aussi hihihi je me languis

Bref jai la peche il fait beau cest trop top 

Gaellre, chou alors se debut de grossesse
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 21:25
 Coucou reprise des tp hier soir.... hihaaaaaaaaaaaaaa

Allez j'ai du boulot!

Maxence toujours en mode mercredi c'est caca avec super mal aux fesses..... alala créme à fond, riz, smecta, ultra levure.... j'espère que demain sa ira.....

Bonne soirée Pékin express.... (hein fifi)

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 22:10
 héhé je vois qu'il y a d'autres fans de Pekin Express !!! avec zhom on kiffe ce programme !!! par contre la charentaise avec son rire, je sais pas vous, mais moi elle m'insupporte ......

Sinon, mon moral est meilleur ce soir, j'ai eu la secrétaire de mon gygy et j'ai pû décrocher un rv pour ce vendredi !!! youhou !!!!! je vous dirai ses conclusions mais sa secrétaire m'a déjà rassuré un peu ....

Bon allez les filles, au boulot si vous voulez que la cigogne bifurque chez vous ....

Sarah, bon courage avec la gastro de ton loulou, fais gaffe elle est mauvaise cette année et fous nos loulous vraiment à plat ....

Krisosel paraît que faut soigner le mal par le mal, alors trouve une nouvelle position pour solutionner ta sciatique

Louanges tu devrais revoir gygy pour qu'il te file un tt afin de réguler tes cycles ce qui te permettrait de "mieux" viser tes périodes d'ovu car là, pour le coup, c'est trop galère et ça va te miner le moral à force, non ?

Allez je retourne devant mon programme !

Buenas noches !!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:42
 Coucou les filles 

ca rigolent bien ici avec la sciatique de krisolel !!!!!!

notrereve  j ' espere que ton rdv de vendredi te rassurera 

sara ca y est a fond a fond !!!!! c est cool allez on y pense pas trop quand même !!!!

tout le monde est en mode calins et avec ce soleil ca redonne la pêche moi je sais que chéri adore quand le soleil arrive car moi j ' adore cette période de l année je ne me plait qu' au soleil , la chaleur donc j ' ai bon moral et ça se ressent sous la couette dit - il !!!!
sinon cote cycle je suis a J47 bon comme je disais tant que je n 'ai pas mon résultat de concours je ne suis pas vraiment en essai donc je laisse dame nature faire son travail et remettre tout ça en ordre bon elle a pas l ' air pressée si je peux éviter un traitement mettre mes cycles en ordre avec une méthode médicamenteuse j aime pas trop mais toute fois si j ' échoue a mon concours et que donc on reprend réellement les essais et que tout n est pas revenu a la normal la je prendrai rdv .
normalement résultats courant mai juin donc peut être ça sera mieux d ' ici la mais c est vrai que ça me procure des inquiétude pour l avenir ces cycles a rallonge !!!!!
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:08

Bonjour les copinautes !

J'espère que tout le monde va mieu.

Moi j'ai fais une prise de sang de controle mardi et mon taux de béta hcg a bien augmenté de 55 a 11 dpo je passe a 680a 18 dpo.

Vivement le 30 pour voir l'écho.

Heureusement que je travaille dans un monde d'homme car sinon tout le monde aurait vu que je suis enceinte mais les hommes c pas pareil.

Bisous et bonne journée

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 09:17
 Mdr Gaëlle pour les hommes au boulot hihi

Louange oui lol reprise des galipettes!!!

Journée non stop allez bisous!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 10:48
 oui, oui , sciatique marrante 
louange : c'est toi qui vois mais peut etre que tu devrais consulter au moins pour savoir ce que gygy en pense ! c'est pas parce qu'il te propose un traitement que tu es obligée de le prendre; Mais ça t'eviteras  peut etre de trop t'inquiéter

Sara: bon courage au boulot , bon tp (attention a la sciatique)

delphine: bon tp aussi

notrereve: j'espere que ton rdv de demain va te rassurer et que tu vas nous annocer de bonne nouvelle

gaelle: mdr ! ah ! les hommes ....... ça sepasse de commentaire !

pour moi, depuis l'episode de la mouche dans l'oreille elora cauchemarde toutes les nuits et ne veut plus sortir de la maison

sinon ben les tp ça soigne bien la sciatique et j'ai trouvé une appli pour mon tel   qui te calcul tes cycles et te bip quand tu ovule et que tu es en période de fertilité; c'est sympas pour les tête en l'air !

chou, becoeur , dauphie .... et toutes les autres vous êtes ou ? comment ça va ?

bonne journée bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 13:21
 hello les nenettes! alors ce matin dernier rdv avec la sage femme avant l'arriver de bebe leo enfin sauf si j'ai pas accoucher le 6 lol leo est tres tres haut jsuis demoraliser elle a meme fair une echo de controle pour verifier qu'il ne se soit pas remis en siege et non il est juste haut... elle m'as dit que sa pouvais venir peut etre de la position de mon bassin mais je sais pas trop quoi penser... mon  col est tjs long mais legerement entre ouvert mais bon rien qui me ferais accoucher plus vite... j'espere qu'il va pas faire comme lucas qui est arriver 7 jours apres le terme!!!! 
en tout cas bon tp a toutes les filles pleins de bisous!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:19
  salut les filles !

je viens vous dire que  je suis entrain de faire une fausse couche ...  mon taux est à 1216 alors qu'il devrait être plus élevé.

Voilà en tout cas je vous remercie toute de votre soutient, je vous souhaite à toute de beau bébé et que du bonheur à venir. Pour moi l'aventure s'arrête ici, depuis le début j'avais des peurs et des doutes mais  je suis quand même dégoutté.  Je ne voulais pas passer par la case FC (comme beaucoup). Donc je vais arrêter les essais, après tout on est très heureux avec ma fille.

Je viendrais quand même vous faire des coucous et prendre de vos nouvelles, mais là besoin de prendre du recul.

Pleins de gros bisous à toutes et pleins de +++++++ à toutes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:28
 oh chou je suis désolée  , tient nous au courant quand meme , si t'a beosin de parler n'hesite pas on est toute là pour t'écouter !!! courage
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 14:37
 merci mamantigr mais je suis du genre à me renfermer, c'est très dur de parler pour moi. 

le truc c'est que je suis perdue, sarah, je suis désolé de te demander ça, mais comment ça va se passer ? je vais le perdre ? puis 3 semaines après je vais re-saigner et se sera le retour de couche ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 14:56
 chou je pense bien à toi..
es tu sure de faire une FC? tu as des pertes? on te l a confirme? car le taux mais pfff ca veut pas dire grand chose si?

tu as vu ton medecin?

si c est bien une Fc que tu fais alors oui tu vas saigner, mais comme des grosses regles ou sinon demande un curetage, je trouve que c est bien moins douloureux physiquement et psychologiquement pour etre passé par les 2 solutions...

n hesite pas on est la 

gros bisous et  courage ma belle
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 15:02
 merci beaucoup chooup

jai fais une écho mardi soir et la personne me dis que la poche fais 6mm mais pas vu d'embrayon et ne correspond pas au terme. Il me dis de refaire une pds pour voir la vitalité. et depuis des pertes rosées, puis brunâtre puis du sang par moment mais c'est vraiment pas beacoup du tout, comme une fin de règle. J'avais pris rdv avec le gygy pour demain 15h45 pour ma 1ere visite gyné mais je sais pas si je dois la garder ou la reporter pour quand j'aurai tout "explusé" ? 

je suis dégoutté, vraiment !!!! 
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:10

J'ai eu un petit soucis avec mon profil donc j'en ai refais un.

Je suis vraiment désolée pour toi chou je ne sais vraiement pas quoi dire !

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2013 à 15:22
 oué donc tu dois bien etre entrain de faire une Fc si tu as des pertes... pfff quelle galere..
je comprends que tu sois degoutée et laisse toi le droit de l etre...prends le temps nécéssaire mais dis toi que tu as le droit  d etre triste.. c est pas simple comme épreuve .

tu devrais garder ton rdv de demain, ca te fera un controle, il t expliquera bien au moins tu pourras poser les questions qui t inquietent...
tu étais à cb de sa la?
car si tu commences à saigner à mon avis cela se fera naturellement...mais tu ne risques rien ne t en fait pas, tu vas avoir de grosses regles en fait..

pff on a pas de bol ... ;-((

des bisous ma belle
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.