Essai bb2 qui d'autre??? (Page 161)

Discussions

Auteur
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 19:54
 Coucou tout le monde 

bon ba voila a J44 j ai cédé est fait un test qui biensure est  , comme ca c 'est fait bon je le savais tres bien donc je ne suis pas decue mais je me suis dis vérifie quand même !!!
ce qui me rend un peu songeuse c est de me dire que je vais certainement  galerer a tomber enceinte avec des cycles de plus de 40 jours c' est donc que je ne percois pa mon ovu ou pire que je n ' ovule pas j ' ai meme peur qu ' on me dise que je puisse pas ravoir d ' enfants holala allez fau tpas que je pense a tout ça  on va se laisser encore un peu de temps en tout cas j aimerai bien qu elles debarquent ces fichus merdeusesdésolé ça fait du bien !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 23:43
 Ahahahah la cigogne doit avoir les oreilles qui siffle!

Ici retour de la zumba, douche, et devant top chef... Enfin la fin...
Le rythme va être effréné pour moi d'ici le 28 ! Allez encore 2 semaines a tirer!!!

Moi je me base j1 samedi donc j28 (cycle de 25j avant le ++) sera le 10 mai ! Anniversaire de chéri le 6... Pour ces 30 ans sa serait top! En tout cas le pauvre en peu plus il attend que sa la fin des regles ..;)

Allez a demain !!

Ma pauvre avec les cyclones.,, on pensera a toi quand il pleuvra 2 gouttes on arrêtera de se plaindre!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:12

Coucou les copinautes alors il y a personnes aujourd'hui !!!
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 18:10
hier soir léo a pleurer toute la nuit avec douleurs aux oreilles et ce matin donc pas d’école et direction le médecin , otite sévère pauvre ti loup!!!!!!!!!!!!!
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 19:53

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 21:18
 aie aie aie otite!!!! Bon rétablissement à lui avec les antibios sa devrait allé vite!

Chou je crois que tes messages beugguent!

Moi sa saigne presque plus.... résultat 3 jours à fond et là spotting c'est chéri qui va être content!!!

Sinon ici RAS , en mode ESSAYEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE yes!!!

Becoeur t'es où? Fifi sa va???
Les autres disparues vous êtes où???

bises en mode drop dead diva!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2013 à 21:44
 Un petit coucou vite fais

mamantigr : pauvre petit bouchon , j'espére qui va vite guérir !

louange: perds pas le morale, ca va finir par se réguler ! courage

bon en mode essayeuse mais en voulant pimenté les Tp je me suis fais un début de  sciatique   fais beau vieillir ! vous avez le droit de vous moquez

Sinon dehors toute la journée avec le beau temps !

plein de bisous et bonne soirée

ps: chou, becoeur , gaelle , dauphie, delphine  etc ..... alors comment ça va ?
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 22:08
 hello les nenettes!!!
ouille mamantigr les otites c'est horrible...krisolel bravo pour la sciatique!!! lol je te plein fait attention quand meme!!! 
gaelle chou alors comment se passe se debut de grossesse????
louange je suis dsl pour toi... c'est vrai qu'avec des cycles aussi long ya de quoi se poser des tas de question sur l'ovu...
sarah encore une fois on a le meme programme tv!!! j'adoreee allez vite les tp hihi au taquer!!!
ici toujours les emoroides... mais beaucoup moins mal car jsuis sous diosmine donc sa va mieux... par contre vivement mon accouchement j'en peu plus...encore 20 jours pfouuuu c'est long allez ptit leo on se depeche!!!! lol jme languie de voir sa bouille!!! j'ai rdv jeudi avec la sage femme dernier rdv avant le grand moment!!!!
jvous bizouille les nenettes!!!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 22:37
 cc les filles ! pffff moral en berne pour moi ce soir .... Je me dis qu'au niveau gynéco je dois les cumuler !!!!! en fait, j'ai eu mon écho aujourd'hui, j'ai bien un endomètre trop épais par rapport à la norme, plus des pti kystes sur un ovaire et des micro-follicules .... Sachant que pour ma première grossesse, mon test de Hunher était négatif, je me dis que le prochain bb sera un véritable parcours du combattant ..... Bref le moral sera meilleur demain avec une bonne nuit de sommeil (du moins j'espère)..... En tt k je suis décidée à rappeler de suite mon gygy demain matin pour avancer au max mon rdv afin qu'il m'explique tout ça en détail et que je sache vers quoi on se dirige .... La PMA s'était profilée pour ma 1ère grossesse, je crois malheureusement que ça va se préciser pour la prochaine .... SNIFFF Le bonheur d'être maman se mérite ....!

Sinon bon courage à LEO pour supporter son otite car c douloureux !  Krisosel, avec ta sciatique, tu auras eu le mérite de parvenir à me faire sourire ce soir ! soigne toi bien en tout k !
A plus tard les mamounes !
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 07:52

Coucou les copinautes

NotreReve courage moi j'ai eu une PMA donc je sais c que c d'attendre avec de l'espoir et des baisse de moral, mais ne baisse pas les bras car tout peu arriver

Fifi ça vient bon

Mamantigr bonne guérison a Léo

Louange pourquoi ne pas aller voir une homéapathe ou un phytothérapeute

Sara vive le retour de TP

Pour moi ça va vivement le 30/04 rdv gygy+écho mais la mal aux seins et à la pharmacie il veulent rien me donner faut que j'attende le 30 mais ça fais mal. Sinon à déjà pris un peu de ventre c bizzard car pour mon 1er rien avant 3 mois passé.

Bisous a toutes et bonne journée le temps est superbe

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 08:23
 hello les filles !

notrereve: pfff c'est dur pour toi ! essaye de pas trop déprimé même si j'imagine que ça dois pas être facile ! courage et tiens nous au courant de ce que Gygy t'a dis! contente d'avoir pu te redonner un peu le sourire

Fifi: dernière ligne droite ! bon courage avec les momos c'est vraiment chiant ......

gaelle : faut souffrir  pour être maman ! tu as essayé le gant de toilette humide a l'eau chaude ? ou la version froide?
prend soins toi et courage ce n'est que le début mais c'est pour la bonne cause .

Ici petite nuit, a cause des terreurs noctunes ! je vous explique hier une mouche ou un insecte volant non identifié c'est mis dans l'oreille de ma fille. Bon riens de grave, pas de piqure ..... une belle peur pour ma petite puce mais du coup toute la nuit, elle a fait des cauchemards ! elle a dormis avec les mains sur les oreilles! enfin le peu qu'elle a dormis
sinon la sciatique ça va , ça tire mais je suis pas coincée heureusement !

bonne journée a toutes bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 08:39
 Coucou

Notre rêve je suis tellement désole pour toi mais en pensant à autre chose sa va peut être arriver?? Même si le parcours est semé d'embûches.

Gaëlle tant que tu as pas de nausées c'est cool! Profitesssss

Krisosel mais tu m'as fait trop rigoler!!! J'espère que sa va mieux? Tu as tenté la position de la chauffe souris ou de speederman?? Hihi

Allez Maxence caca liquide 2 eme pantalon.... J'y retourne!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2013 à 09:04
 Sara : un savant mélange des deux j'étais obligée de vous en parler, c'est quand même trés drôle ! heureusement que je suis pas complétement coincée , je me vois mal expliquer au doc comment je suis fais ça !

j'espére que ça va se passer pour Maxence, mercredi caca c'est pas sympas !

bisous

mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 09:06
 krisosel hihi j'aime beaucoup le coup de la sciatique!!!c vicieux!!!!lol
bon aujourd'hui et pour ces 3 prochains jours c tp a fond pour nous , j'éspère que zom va tenir le coup mdr
ovulation prévu pour vendredi alors c la fête , mais comme j'aimerais une petite fille et qu'il paraitrais qu'elles sont plus résistantes que les spermato mâle , on va se concentrer sur aujourd'hui et demain comme ça vendredi peut être une petite chipie s'accrochera
mais bon si c un male il sera accepter avec autant de joie
quelqu'un a localiser la cigogne récemment lol elle serait pas du coté de l ile de la réunion par hasard?+
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 09:10
 ah et au fait pour léo heureusement ca va beaucoup mieux , il est actuellement scotcher a ses dessins animés , la belle vie quoi!!
merci a toute pour vos petits mots pour lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.