Essai bb2 qui d'autre??? (Page 160)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2013 à 20:09
 Merci krisosel!! Moi je confirme retour de couche ouaiiiii la fin des capotes! De nouveau essayeuse!!!!!
Attention la cigogne je vais t'attraper!!!

Bon rentrée et hop demain au boulot en tout cas ce soleil il fait trop du bien!!!

Bises j'espère que vous avez passé un on week-end end!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2013 à 20:53
 sara: de riens :) toi c'est retour de couche  et moi c'est fin des vilaines donc reprise des TP a fond moi  aussi je vais me la chopé la

sinon super week end sous le soleil ! que du bonheur !

bisous bonne soirée
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 21:34
 Quel super week-end end un dimanche génial en famille sous le soleil ça fais vraiment du bien au moral !!!!!!             Sara super le retour aux essais !!!!! Krisokel c est parti pour un nouveau cycle à fond !!!!??                              Moi toujours rien demain je serai à J44 ppffff je les attend même plus à force 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 21:57
 coucou les filles !
Super week end n'est-ce-pas ?? Ca redonne la patate ce superbe soleil !!!
Krisolel effectivement on ne doit pas être très loin ....
Bon allez les filles, pour vous c TP à fond pour avoir enfin vos +++++
Ici, les douleurs du bas ventre vont et viennent, hier je n'en avais pas alors qu'aujourd'hui je déguste . J'ai hâte de passer mon écho pelvienne mardi am pour être fixée et attaquer un traitement qui me soulagera ....

Louange, tu ne ferais pas un test cette fois quand même ?? 44 jours, ça commence à faire long donc avec un peu de chance .... la cigogne s'est arrêtée chez toi !

Bisous à toutes !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 22:30

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 22:37
 Coucou les filles 

Un petit coucou pour vous dire que je vous l'envoi la cigogne  elle a intérêt de passer très viiiiiiiite pour vous aussi !!

Aller pleins de gros bisous 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 22:37
 cclrs filles
Alors la compey sarah tu as gagné?

Chou ton message a pas marché 

Krisolel moi aussi vilaines fini tp de retour hihi la elle viendra faire un detour par chez moi cest sure

Louange  un pti test?

Notre reve vivement mardi pour lecho alors

Nous playa aujourdhui  et les 1 er coups de soleil mais bon ca va et le soleil quel bonheur 

Bisous les filles et bonne  fin de week end
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 07:36

Bonjour alors comment alors comment allez-vous ce matin ?

A passer un serbe week-end il était temps que le soleil arrive.

Bonne journée

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 09:06
 Coucou 

Merci pour les envois de cigogne je les attrapent quand elles passent!

Gaelle tu vas loin pour tes week end mdr référence a ton " serbe week end" ! Hihi

Delphine oui super compete et contente de profiter un peu du soleil a mon retour!

Aujourd'hui il pleut pffff mercredi pis être du soleil?

Bises et bonne journée!
Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 09:14

Désolée Superbe week-end, on a juste étais passer l'après-midi a 15 min de chez nous au Lac du Der (la mer en Champagne-Ardenne)

J'envoi un message à la cigogne pour vous toutes.

Moi j'ai qu'une envie annoncer ma grossesse a tout le monde mais on l'as juste dit à nos parents mais bon je vais pas pouvoir le cacher longtemps, surtout au travail.

Bonne journée les copinautes.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 14:55

J'essai d'enlever ma frise pour mettre une autre a la place et rien a faire ça marche pas impossible de modifier
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 16:21
 un pti coucou par ici, après ce superbe dimanche ( grosse balade en famille ça fait du bien !!!!! ) pour nous c'est " no prise de tête" on fait des calinous quand on a envie et on verra si la cigogne passe par ici, le mois dernier je commençais à regarder les calendrier d'ovulation mais ça mets une pression je trouve ( même si j'aimerais avoir vite un ++++ !!! ) ... même si j'ai vraiment hate

mais je vois que pour certaines ça traine ça traine alors je vous/nous souhaites à toutes plein de courage et vite vite du ++++++++ 
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 16:55
 coucou les filles !

je me demande si vais pas me mettre au incantation vaudou pour envoutée la cigogne pour nous toutes

bon je rigole biensur!

ici riens de particulier, du soleil, de la chaleur et ça fais vraiment du bien

gaelle et chou  alors ça à l'air d'aller ?

Et sara, izabrune, delphine et louange et toutes les autres  ça va ? voua avez toutes l'air d'avoir passé un bon week end c'est super ! faut faire le plein de bonnes ondes et de détentes.

bisous
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 17:28
krisolel a dit :
“  coucou les filles !je me demande si vais pas me mettre au incantation vaudou pour envoutée la cigogne pour nous toutes bon je rigole biensur!ici riens de particulier, du soleil, de la chaleur et ça fais vraiment du bien gaelle et chou  alors ça à l'air d'aller ? Et sara, izabrune, delphine et louange et toutes les autres  ça va ? voua avez toutes l'air d'avoir passé un bon week end c'est super ! faut faire le plein de bonnes ondes et de détentes. bisous ”

Ohhhh oui un dimanche ensoleillé comme on attendait depuis si longtemps du coup ça donne des ailes  de cigogne lolllll
Déja maman .... en route pour bb2
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 18:30
 vous en avez de la chance nous on est sous la pluie avec un cyclone en approche!!!!!!!
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.