Salut les filles !
Je ne suis pas venu trop souvent cette semaine, mais j'avais plein de truc a faire.
Alors pour moi toujours pas de règle. je suis a jours 31.( je ne me souviens pas avoir deja eu un cycle qui fesais de la date du mois, a la meme date du mois suivant)...Alors je nest toujours pas acheter de test, mais mercreci jai recu un colis. c'étais écrit sur le colis 'Allez melie fait pipi ! haha ' alors j'ai trouver sa bizarre mais c'étais une amie qui ma envoyer un test de grossesse par la poste pour blaguer! alors je l'ai fait évidament ! mais il étais négatif comme d'habitude ! alors je l'ai meme pas repecher, je lai simplement casser et retourner me coucher ( la colère que j'avais, et mon humeur qui est bizarre c'est temps ci ) je croit vraiment que c'est larriver des rrrr qui arrivents probblement. Le seul prbleme, cest qu'apart mon humeur de mer** et les chaleurs, je nest pas dautre symptomes de regle.Mais plein de symptome de grossesse. qui malheureusement ne peux pas etre psychologique, du genre.. la ligne brune qui est réapparu jusqu'au nombril...et les seins vraiment plus foncer ( mais comme je suis aller voir sur les forums,) sa peut etre un signe de debalancement hormonal.. alors je croit bien que je recomencerai un nouveau cycle moi aussi :S