Essai bb2 qui d'autre??? (Page 158)

Discussions

Auteur
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 12:04
 Bonjour à toutes

Toute nouvelle sur le forum j'ai survoler pas mal de sujet dont celui-ci et je viens donc vous rejoindre, déjà maman d'une fille de 9 ans 1/2 d'une précédente union, j'essaie avec mon compagnon d'avoir un bb2 !!! arrêt pilule depuis début janvier et pour le moment tjrs pas de grossesse en vue , ce n'est que le début je sais mais pour ma fille je suis tombée enceinte très très très vite ( oublie de pilule pendant 2 jours !!!! mais j'avais 23 ans à l'époqie ) 
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 13:14
 Choop : ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ! prends soins de toi et on t'attend .....

Chou: ben alors ? bah c'est normal que ça travail un peu la dedans mais si ça t'angoisse tu devrais peut être appeler ta sage femme ? tiens nous au courant .

bienvenue Izabrune ! je te souhaite un beau rapidement ! Sinon tu vis dans quel région ?

bon aprém les filles

Bisous
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 15:58
 Coucou moi J40 aujourd'hui et toujours pas de règles pfffff ça me souale ces cycles à rallonge je repasse plus tard !!!!
izabrune 17 messages
izabrune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 18:23
 krisolel : je suis en région parisienne dans le 92 

En ce qui me concerne j'ai des cycles court 24/25 jours 
Déja maman .... en route pour bb2
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 19:16
 Izabrune : oki moi je suis dans les montagnes (74) enfin le bas des motnagnes je suis à côté de genéve .

Louange : tu veux toujours pas faire de test ? ou allez consulter ?  c'est un peu galére ton histoire tiens nous au courant .
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 20:16
 Me revoila 

ba krisolel la dernière fois que j ai voulu consulter elle ont débarquées la veille du rdv a J48  !!!!
Faire un test pfff je sais pertinement que ce n est pas du a une grossesse donc je trouve un peu ridicule d en faire un 
il y a deux dattes au moi de mars ou j ai note des douleurs qui pourrait etre des douleurs d ovu le 13 mars ca ne devait pas etre l ovu sinon y aurai eu regles le 27 et grosse douleurs  + importante que la premiere le 29 donc règle normalement le 12 !!!!
donc je vais encore attendre demain voir sinon j attendrai de dépasser les 48 jours avant de songer a quoique ce soit bon pour le moment comme j évite les essais bb jusque au resultat de mon concours c est pour moi sans importance ces cycles irréguliers mais ca me fait peur pour l avenir quand je vais reprendre les essais je vais avoir du mal a capter mes ovu et d ailleurs si j ovule pffffff enfin voila mon roman !!!!
par contre depuis hier perte blanche vont - elle s effacer et laisser place aux règles ??????
bienvenue aux nouvelles !!!!
choop j espere vraiment que tu vas retrouver la zen attitude !!!!! ca va aller courage 
becoeur t es ou ???????? 
sara tu bosses bop tu va être crever pour la reprise des TP

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2013 à 22:31
 louange: tu as quand tes resuitats de concours ? ben pour tes cycles  c'est vrai qu'en attendant tes résultats c'est pas trés important. Mais si ça continue tu devrais peut etre consulter avant la reprise des essais comme ça tu auras l'esprit tranquille. Je te souhaite une bonne soirée

moi en mode Body of proof.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2013 à 22:54
 Tit coucou;

Izabrune bienvenue j'espère que sa va allé vite pour toi!! Moi je suis du 77 ;)

Louange je vois et bien on attend avec toi jusquà J48 alors! Et t'inquiétes pour les tp je serais toujours en forme! Là à vrai dire la capote sa me soule un peu....mais bon pas le choix....

Krisosel tu es à coté d'alberville?

Bises et bonne nuit les filles!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 05:54
 ben moi je sui aide soignante au chu de la reunion , dans une unité de personnes atteintes de la maladie d' alzheimer et long sejour pour des personnes atteintes de maladie neurologique,
sinon ben l'envie est trop forte (et on pas la moindre volonté d'attendre) donc les tp on commencés et c'est trop chouet de se dire qu'on aura un ti bout surtout que ma copine est enceinte aprés 6 ans d'essai avec son cheri , elle est enceinte de 1 mois et demi donc avec un peu de chance on aura 2 crevettes qui auront le meme age
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 07:49
 Krisolel les résultats courant mai juin  j ' ai le temps !!!!!

sara ouai la capote c est pas  !!!!!

mamantigr moi aussi je suis aide soignante dans une unite de long sejour médicalisé avec des multiples pathologies enfin 7 ans que j 'occupe un poste d' AS mais je n ' ai pas ce fameux diplôme d ' ou mon concours pour l ' entrée a l ' école .

coté cycle J41 aujourd hui hier soir a mon dernier pipi avant le dodo j ai eu une légère trace marron donc je pense que ca cherche allez tous avec moi jusque a J48 mdr !!!!c est long et cette phase avant les règles me rend grrrrrr a fleur de peau grrr les hormones !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2013 à 08:03
bonjour les filles !

Sara: je suis pas vraiment à côté d'Albertville (100km) par contre  la douane suisse est a 10min de chez moi et je suis a 15min de genéve c'est sympas pour les bons plans shopping.
Je te comprends,j'ai jamais était fan de la capote courage vous allez bientôt pouvoir vous en passez

Mamantigr: bonne nouvelle TP a fond alors ! et vite un beau

louange : courage jusqu'a J48, mais peut etre qu'elles vont débarqué avant ?

moi bof se matin, je me suis engueulée avec mon homme hier soir et je suis toujours en colère ce matin ......
bonne journée les filles bisous

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 11:47

Bonjour les Copinautes!

Sara ça vient bon

Louange courrage on attendra avec toi !

Depuis 3 jours je me sens un serré dans mes jeans et même mon homme me dit tu as pris un petit ventre déjà et je confirme. Pour mon premier pas de ventre avant 3 mois 1/2 mais il parait que pour un deuxième c normal.

Vous croyez au test du pendule (chaine + alliance) car dans ma famille ça c vérifié mais la moi ça me fait flipper car ça me dit des faux jumeaux......

Bonne appétit

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 12:03
 Recoucou

elles ont du mal mais je pense qu elles débarquent ca me fais comme toi Krisolel petite trace marron hier soir apres pu rien de nouveau petit trace dans la matinée mais rein d evident encore !!!
elle devrait pas tarder si c est le cas je serai contente car ca serai la confirmation que j ai ovulé le 29 lors de mes dernières forte douleurs 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2013 à 12:35
 Ah hé louange elles débarquent c'est cool!!

Krisosel ok moi j'ai un cousin à nyon mais je suis jamais allée...

Petite pose pour moi, j'ai acheté des ovules pour  la mycose pour être toute neuve afin de reprendre les essais.

Allez bonne aprèm

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 13:03
 cc les filles

alors moi je ferais pas de test mes regles sont comme d'hab ety les douleurs ont disparu dc mon cycle reprend normalement ! vivement la fin des vilaines pour reprendre les tp

louanges pk tu ne ferais s tests ovu pour voir si tu ovule bien  et a quele date comme ca 14 jours apres tu es sure d'avoir tes regles ... ou pas

chou cool un petit ventre et gaelle aussi c'est trop top

sarah je te comprend pour la capote allé courage bientot c'est l a    fete du string hihi et en prime tu sera toute neuve alors go go go go go

krisoelel c'est pas bon de se coucher faché allé une réconciliation sous la couette

choup ca va te faire du bien la reflexo apres hop tu repartira sur de bonnes et nouvelles  aventures!

bienvenue a toi izabrune un ++++ vite

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.