Essai bb2 qui d'autre??? (Page 156)

Discussions

Auteur
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 07:45
 Bonjour les filles !
Je me présente Alex, bientôt 34 ans. J'ai une petite fille de 8 mois qui a mis très longtemps à s'installer dans mon bidou, et je rêve déjà de BB2. En fait, depuis qu'elle est là, elle nous comble de bonheur. Mais ce we, j'ai eu un déclic car ma belle soeur nous a annoncé sa grossesse (grosse surprise, on ne s'y attendait pas du tout) et ça m'a énormément remué, et au final je me rends compte que cette envie de BB2 est présente depuis qq mois déjà mais aujourd'hui, elle s'impose comme une évidence. Et puis, on voulait des enfants d'âges rapprochés. Donc y'a plus qu'à .... Sauf que faire un bb sans gygy est pour moi impossible car Test de Hunher négatif et mon prochain rv est le 14 Juin, pas pû plus tôt .... Donc en attendant, si vous le voulez bien, je veux bien me joindre à vous !
Bonne journée à toutes et à plus tard !
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 08:07

Coucou alors mon homme est resté sans voix il n'y croyait pas surtout que vu que j'ai pas commencé mon traitement de gattilier (reçu trop tard) mais ensuite il s'est posé plein de question : la pds, faut qu'on fasse une chambre, et ton boulot? Bref il commence déjà à se poser des questions mais ça va passer c mon homme tout craché.

Nous sommes super heureux.

Bienvenue à toi NotreReve

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 09:17
 Bonjour les filles !

Gaelle: Felicitations ! trop contente pour toi prend  soins de toi et tiens nous au courant !

NotreReve: bienvenue parmis nous

Je repasse plus tard ......

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2013 à 09:32
 Coucou

Gaëlle c'est quoi ton traitement!

Notre rêve bienvenue, tu as mis combien de temps la première  fois? J'espère que sa va aller! Ils avaient diagnostiqué un hunher négatif aussi pour ta première grossesse?

Ici on est levé! On va a la bibliothèque je suis HS et j'ai plus de leviterox je dois aller a la pharmacie!
Et vous vous faites quoi de ce magnifique jour nuageux et gris lol!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:11

RDV le 30 avril à 15h30 chez Gynéco
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 10:12
 recoucou!

On va aller ce promener, nous c'est plutôt ensoleiller avec température en hausse.

Bon ...ben ... moi que dire, je pense que c'est foutu pour ce mois-ci !
Depuis hier douleur de régles, avec toujours des pertes marron bizarre mais je peux pas dire que j'ai mes régles.
Hier soir je croyais que c'était bon, il y avait un peu de sang mais depuis plus riens.
Alors je me pose des questions, peut être que  mes vilaines  se font désirer ? lol
vous en pensez quoi ? ça vous est déjà arrivé ? parce que moi jamais ?

bonne journée les filles
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 10:13

RDV le 30 avril à 15h30 chez Gynéco
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 10:26
 coucou les nenettes!!! felicitation gaelle!!!!!! vivement le 30 avril alors! entre temps tu va faire une pds quand meme??? 
sarah nous ici c soleil! ballade aujourdhui surement! 
bienvenue alex! 
chou repose toi :) tu as un rdv prevu chez gygy???

mamantigr merci sa rassure de savoir que ton leo est calme! avec ma fille j'ai besoin d'avoir un bebe calme lol
et les autres comment allez vous????? 
ici vivement le 18 dernier rdv avant d'avoir mon ptit leo!!!! jme languie... 
jvous bizouille les filles!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:28
 Salut les filles !!

un petit coucou pour vous dire que tout va très bien, gros coup de barre par moment et mes seins me font mallllllllllllllllll mais sinon je ne vais pas me plaindre  

fifi vivement que tu nos montre ton petit léo 

delphine désolé pour ces sal&$ù* de vilaines  aller la prochaine sera la bonne on ne se décourage pas !!!!

krisolel alors tes rrrrr on débarqués ??? dis moi que non !!!! 

sarah ça va toi ? tu ne boss pas le mercredi ? et donc maintenant plus que quoi 2 semaines à attendre avant le lancement des TPPPPP en folie ? 

gaelle félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!  vient nous rejoindre sur le fofo : être enceinte - premier mois - un cadeau pour noel 
mais sans oublier de poster ici avec les filles 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 11:40
 Chou : ben heuuuu comment te dire je sais pas si j'ai mes rrr  ou pas lol 

J'ai des pertes marron quand je m'essuie (dsl pr les détails ) et léger mal de ventre comme pendant mes régles et c'est tout!  Riens, de riens pas de sang, riens du tout  a par un tout petit peu de sang  hier soir toujours en m'essuyant........
mais depuis plus riens ! ça ne m'est jamais arrivé, d'habitude j'ai quelques pertes et quelques heures + tard mes rrr sont là et bien abondante en + 
donc j'attends voir si elles débarquent  ou pas !

E toi ? la fatigue , et le reste c'est bien , c'est que petit pois est bien installé, repose toi pour nous faire un beau bébé ! en tout cas je suis trop contente pour toi et Gaelle   bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:44

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 11:53
 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon signe !!!! non  ??? je ne sais pas, perso ça ne m'ai jamais arrivé mais j'espère de tout cœur que c'est ça, car comme dit louange, jamais 2 sans 3  alors je croise les doigts pour que .... 

pour vous toutes aussi les filles bien sur 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2013 à 11:58
 Merci  Chou ! franchement je sais pas quoi en pensais !

Psychotage ! psychotage! psychotage ! tage taaaage! ! 
Je me console avec ma nouvelle pare de chaussure qui vient  d'arrivée
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 12:07
 bienvenue a toi notre rêve
et félicitation a Gaëlle et a chou , c trop chouet!!!!! profitez bien de votre bonheur les filles

moi ben j’attends , je sais pas si on commence les essais réellement ou pas comme on est en projet de construction et que j’attends la réponse a un projet professionnel , je sais pas si c le bon moment , mais l'envie est tellement forte pour mon mari et moi!!!!!!!!!!!!   c dur dur l'incertitude
et puis j'ai peur que la venue d'un bébé chamboule léo surtout que ce sera son année de CP
en tout cas pleins de questions qui se battent dans ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j’attends un déclic.

et une chose est sure je reprends pas de contraception , si il faut on fera attention!!!!

maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:33
 felicitation gaelle rho cest super vivement le 30 avril alors 

Moi hyper mal aux ovaires et bad du ventre dhabitude je sens quasiment pas mes regles cest presque indolore mais la je lai  jai vrainent tres mal pffffff
A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.