Essai bb2 qui d'autre??? (Page 154)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 09:08
 Bienvenue mamantigr t'évite un ++ pour toi! Tu es d'où?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:51
 cc les filles alors c'etait comment votre week end  personne sur le fofo dc c'est que vous etiez bien occupé !!
chou tu fetaisl a nouvelle??

krisolel bientot le verdict on approche a grand pas super

sarah le week end chargé est fini , ca c'est bien passé les compete ?? un peu de repos maintenant avant le week end prochain...

louange bien décompressé ce weekend apres le concours , ca fait du bien non?

douphie alors regles ou pas???

gaelle ca va??

moi je vais bien toujours mal aux seins mais ca va surtout sur le devant quelques pics aux ovaires mal au ventre mais pas trop en bas pus au milieu lol et j'aides boutons , des gros boutons tout moche pffff en esperant que ce soit pour la bonne cause

bonne journée

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 10:55
 coucou les filles !

j’espère que vous avez toutes passé un trés bon week end ?

bienvenue Mamantigr , je souhaite un beau +++ trés vite. Pour les essais ben tout dépend de la durée de ton cycle ! Vous avez pleins de projets c'est super ! Stress pas trop, si ton homme est prêt c'est chouette :)

Chou , Dauphie, Delphine  et j'en oublie ....Comment vous allez?

Sara: le pédiatre a dis quoi pour ton petit Maxence? riens de grave j'espére?

Moi week end calme à la maison tous les trois, toujours en mode psychotage j'attend !
Sinon mon homme a chopé les crobes de notre fille, du coup là il va chez le doc, en plus il a toujours mal au dos

voilou j’attends de vos nouvelles les filles.

bizouille
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 11:02
 Delphine : Même combat des boutons tous moches ! la tête en clavier d'ordi et l'impression d'avoir 15 ans 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 11:02
 Coucou les filles 

week end au boulot et pas de repi pour mon stress maintenant que le concours est passe aujourd hui c est ma meilleure amie qui subi une grosse intervention chirurgicale qui engage son pronostic vitale alors je reprendrai mon souffle quand j aurai entendu sa voix !!!!

pfffff je ne vous pas vous plomber le moral alors je ne m ' étale pas c ' est dur je reviendrai quand j irai mieux 
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:14

Bonjour à toute !

Week-end impeccable en plus on a eu le soleil on a profiter pour enmener le petit à la fête foraine hier, il a adoré mais dur dur de repartir pour lui. Sinon ^plus que 8 jours pour le verdict l'attente va être longue.

Bienvenue à toi Mamantigr

Louange courage ça va aller

Krisotel j'espère un bo +++ pour toi

Choup, Delphine, Dauphine et les autres comment allez-vous?

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:16

Samedi en fesant mes courses à Cora j'ai craqué j'ai pris un test de grossesse au cas ou pour la semaine prochaine.
m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 12:21
 Re coucou rapide,

Krisosel il semblerai que Maxence nous fasse un truc genre angoisse. La semaine dernière j'ai fait un aller retour en voiture et il était très inquiet qu'il m'arrive quelque chose... Donc samedi soir je lui ai dis tu sais maman a été malade, très mal au ventre mais maintenant il ne faut plus t'inquiéter je vais très bien je suis juste un peu enrhumée . Depuis 2 nuit sans réveil ni suffocation! Mais comme il a du me sentir inquiète pendant la fausse couche il s'est beaucoup inquiété! Faut que sa dure! Mais toutes les semaines il nous demande un frère ou une sœur.... ;)

Delphine non la pauvre j'ai / employeurs donc ce week end je bossais pour le soir donc la 5h de cours et 2h gym ce soir et je vais aller bouger mon corps a la zumba! Le week end prochain compete aussi dimanche toute la journée! La semaine d'après j'espère pas le dimanche! Et le 28 hop on part en vacances!!! Vitesse

Niveau ovu ba je douille comme celle de Noël! Même quand je m'assoir sa fait comme un hématome ouille! Allez dans 15jrs je reviens dans la course!

Je repasse a midi la mon cours commence dans 9mn 

Bises et chou, becoeur, choup vous êtes ou????

Sarah
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:53
merci a toute pour votre accueil , j'espère de tout cœur que les +++ arriveront vite pour nous toutes!!! pour répondre a ta question sararomi , je suis de l'ile de la réunion (974) et vous aussi vous etes en mode clavier avec ces satanés boutons , ca ne m'était pas arriver depuis l'après accouchement de léo,je suis ravie de savoir que je suis pas la seule , j'aimerais bien savoir a quoi c du vu que je viens d'enlever le sterilet et que ca a commencer ya a peu prés deux mois.
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 12:53
merci a toute pour votre accueil , j'espère de tout cœur que les +++ arriveront vite pour nous toutes!!! pour répondre a ta question sararomi , je suis de l'ile de la réunion (974) et vous aussi vous etes en mode clavier avec ces satanés boutons , ca ne m'était pas arriver depuis l'après accouchement de léo,je suis ravie de savoir que je suis pas la seule , j'aimerais bien savoir a quoi c du vu que je viens d'enlever le sterilet et que ca a commencer ya a peu prés deux mois.
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 13:04

louange , je suis curieuse mais tu as passer quoi comme concours au juste ca avait l'air important pour toi
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 13:05
 hello les nenettes!!! bienvenue mamantigr un jolie +++ tres vite!
jvous fait un coucou vite fait car je doit vote changer leanne qui c'est tacher avant l'ecole grrrrr et me preparer car cet aprem rdv pour voir bebe leo!!!! jme languie!!!! je vous bizouille toutes et je revient plus tard pour vous dire comment sa c passer en attendant louange pleins de courage sa va allez ;)
les filles je vous relirer comme il fait plus tard car pas trop de temps jpense a vous toutes :)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2013 à 14:02
 Gaelle : mdr j'ai un test en réserve depuis un mois dans mon placard on est toutes pareils !

Sara : ouf c'est pas trop grave pour Maxence ! c'est des vrais récepteurs nos petits bouchons, riens ne leurs échappe. Maintenant j'espére que tout va bien aller pour vous 3 et j'espére pouvoir te dire trés vite pour vous 4

Louange : on  inspire, on expire et on essaye de rester zen c'est quand les résultats de l'exam ?  et je  croise tout ce que je peux pour ton amie !

Fifi : dernière echo avant de serrer bébé léo dans tes bras ....... profite bien

bonne aprem les filles bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 14:41
 Chou comment va?

Fifi profites bien de cette dernière rencontre imagée! Avant de l'avoir dans tes bras!

Moi j'ai mange allez hop c'est répartit jusqu'à 19h30 puis zumba a zombie je crois ce soir!

Bises sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2013 à 14:42
 Ps pour les boutons je vote aussi pour les chocolats de pâques! Effet immédiat sur moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.