Essai bb2 qui d'autre??? (Page 153)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 11:49
 Alors:

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Et louange tu as passé tes examens je vote pour un examen pipi demain matin pour toi ;)

Bon ba rien de neuf ici ........ a part maxence qui respire pas la nuit bref je vais appelé le pédiatre pour un rendez vous car sa fait 1 mois il se réveillé en suffoquant la nuit genre je le redresse super flippant!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2013 à 11:50
 Alors:

Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Et louange tu as passé tes examens je vote pour un examen pipi demain matin pour toi ;)

Bon ba rien de neuf ici ........ a part maxence qui respire pas la nuit bref je vais appelé le pédiatre pour un rendez vous car sa fait 1 mois il se réveillé en suffoquant la nuit genre je le redresse super flippant!

bises sarah
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 12:02
 Louange: je vote aussi pour un test Pipi normal que tu sois crevée aprés un examen aussi important! et puis on peu pas toujours être de bonne humeur.

Sara: Mince alors! ça a l'air super flippant le truc de Maxence tiens nous au courant, j'espére qu'il a riens de grave !

Delphine : je croise les doigts pour toi, verdict le 10 , ça va t'as l'air zen ?

Bon ici, Elora n'a plus du tout de fiévre depuis hier soir ! par contre retour de la diarrhée ce matin j'espére qu'elle va pas enchainer sur la gastro !

Sinon je suis toujours crevée, + les seins dur, gonflé et super douloureux, ça m'a reveillé cette nuit, et nauséeuse par moment. Je me dis que c'est le signe que mes vilaines vont arrivéesmais en même temps  une petite par de moi ne peu pas s’empêcher de se dire que c'est les symptômes pour un joli.

Rrrrrrrr le psychotage ça me prend la tête

Becoeur, Dauphie, et toutes les autre comment vous allez ? vous en êtes où?

bon app' les filles bisous
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 13:27

Coucou a toutes.

Cho Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Sara j'espère que maxence va aller mieu ça doit être flippant pour toi

Louange et Krisotel allez les filles test pipi on attend

Pour moi verdict le 16 (on verra bien)

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:33
 felicitation chou trop bien ca redonne de lespoir...... vivement pour moi je suis impatiente davoir un ++++ 
Krisolel oui je suis plutit zen pas trop envie de me prendre la tete pas de symptomes mis a part les tetons qui font mal c tout alirs bof bof mais bon on vera......
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:50

Félicitation chou2009 !!!!!! tient nous au courant de l'évolution pleins de bonheur pour la suite.

Moi en TP, on verra par la suite il faut être patiente ....

C1 : 32 j C2 : +++
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:51

Félicitation chou2009 !!!!!! tient nous au courant de l'évolution pleins de bonheur pour la suite.

Moi en TP, on verra par la suite il faut être patiente ....

C1 : 32 j C2 : +++
okumie 8 messages
okumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:03

coucou! moi je suis en essai bébé 2 depuis juillet 2012 et c'est long, j'en ai marre! pour bébé 1 on a mi 1 an j'espere que se sera moin long...mais bon j'ai l'impression que se sera 1 an aussi tel que c'est parti...

les vilaines commence a être un peu plus normal ( cicle 31 jours) escque quelqu'un est dans la même situation que moi? j'en ai marre d'avoir des règles un peu n'importe quand...répondez svp

okumie 8 messages
okumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 15:04

coucou! moi je suis en essai bébé 2 depuis juillet 2012 et c'est long, j'en ai marre! pour bébé 1 on a mi 1 an j'espere que se sera moin long...mais bon j'ai l'impression que se sera 1 an aussi tel que c'est parti...

les vilaines commence a être un peu plus normal ( cicle 31 jours) escque quelqu'un est dans la même situation que moi? j'en ai marre d'avoir des règles un peu n'importe quand...répondez svp

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:09
 Bon les filles je suis partage, résultat de la pds taux a 60, ça me parait peu mais la sage femme me dit qu'il fait en refaire une lundi voir mardi si le taux est monté : ma joie est gâché 

Je vous tiens au courant. 

Bon week end les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 21:36
 chou c est peut être parce que c est le tout début allez vivement la prochaine pour voir !!!!

euhhh les filles a aucun moment j ai eu l idée de faire un test pipi mon premier cycle étais de 48 jours donc je n envisage rien a J33 et très peu de câlin au mois de mars donc voila 
mais promis si je dépasse les 48 jours je ferai un test lol !!!!!
ma douleur sur le coté a disparu au fur et a mesure de ma journée de travail donc je pense que c est musculaire !!!!

allez bonne nuit 
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 21:47

Salut les filles

Chou : Ne ten fait pas un test faaux positif sa nexiste pratiquement pas et tu est au tout debut de ta grossesse cest normal que le taux ne pete pas des records ny pense pas dans neuf mois tu aurra un beau bebe en sante :)

Krisolel : pour ma part : seins qui tirailles,nausees,remonter gastrique,la viande goute le sang,sensation de pesenteur sous les bras,beaucoup de gaz et sensation de bubulles au bas du ventre ( c,est n,importe quoi ! )..habituellement je mange quau repas du soir, et dernierement mon ventre gargouille toujours...

Du pure psychottage jen suis certaine, jattend mes regles pour lundi, au plus tard jeudi...Jai limpression que mes regles vont debarquer de toute facon ! parce-que jai une sensation de gonflement au bas du ventre et de petit pincement sur le cote gauche et les petits balonnement me traverse un peu dans le bas du dos ( le tout me donne une impression dune grosse envie de pipi)
Malgre tout les symptomes que jai..les glaires ect...je ne sais plus quoi penser...alors jattend :(

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 23:25
 bonsoir les filles,

bienvenue a stefico et Okumie!

Okumie : je crois pas qu'une de nous soit en essai depuis 1 ans mais bon on est toutes différentes et l'important c'est de se soutenir Alors courage , tu vas finir par nous annoncé un beau toi aussi

Chou: ecoute ta sage-femme, je pense qu'effectivement un taux un peu bas  c'est normal en début de grossesse faut le temps que les hormone augmente . alors réjouis toi, garde le morale et surtout prend soins de toi et de ton petit pois
dauphie : je suis comme toi, j'atttend ...... j'ai aussi l'impression que mes vilaines vont bientôt débarqué. C'est plus une conviction qu'une sensation physique. C'est vrai que tu as quand même beaucoup de symptomes qui ferais pensé a un. Alors je croise les doigts pour toi. Sinon ben bienvenue dans la grande famille des psychoteuses

Delphine: stp tu veux pas me prêter un peu de ta zenitude?

Sara: alors le  resto avec ton homme ?

Bon je suis crevée je vais me coucher

bonne soirée les filles  bisous

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2013 à 21:37
 Coucou express car jsuis cuite! Trop bon resto! Je reviendrais demain midi!
Bises
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 07:47
bonjour , je suis nouvelle sur le site , je vous fait un ti topo vite fait: moi:28 ans mon mari:33 ans un petit Léo de 5 ans et mariés depuis 6 mois , après mon accouchement j'ai utiliser un stérilet mirena(hormonal) , jamais eu de soucis et pas de règles pendant 4 ans , mais doudou et moi on a envi d'un bébé 2 , donc on a retirer le stérilet mardi dernier (le 02) et là 3 jours de rgl vendredi ca s'est terminer hier , donc si mes calculs sont bon on a encore une tite semaine avant de se lancer dans les essais ,mais je suis quand même stressée de repartir pour les couches et les pleurs.... en plus on débute un projet de construction qui devra aboutir dans 7 ou 8 mois ,bref je me sent un peu perdue , même si je sent que mon homme est prêt lui!!!!!!!!!!!
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.