Coucou a toutes.
Cho Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Sara j'espère que maxence va aller mieu ça doit être flippant pour toi
Louange et Krisotel allez les filles test pipi on attend
Pour moi verdict le 16 (on verra bien)
Félicitation chou2009 !!!!!! tient nous au courant de l'évolution pleins de bonheur pour la suite.
Moi en TP, on verra par la suite il faut être patiente ....
Félicitation chou2009 !!!!!! tient nous au courant de l'évolution pleins de bonheur pour la suite.
Moi en TP, on verra par la suite il faut être patiente ....
coucou! moi je suis en essai bébé 2 depuis juillet 2012 et c'est long, j'en ai marre! pour bébé 1 on a mi 1 an j'espere que se sera moin long...mais bon j'ai l'impression que se sera 1 an aussi tel que c'est parti...
les vilaines commence a être un peu plus normal ( cicle 31 jours) escque quelqu'un est dans la même situation que moi? j'en ai marre d'avoir des règles un peu n'importe quand...répondez svp
coucou! moi je suis en essai bébé 2 depuis juillet 2012 et c'est long, j'en ai marre! pour bébé 1 on a mi 1 an j'espere que se sera moin long...mais bon j'ai l'impression que se sera 1 an aussi tel que c'est parti...
les vilaines commence a être un peu plus normal ( cicle 31 jours) escque quelqu'un est dans la même situation que moi? j'en ai marre d'avoir des règles un peu n'importe quand...répondez svp
Salut les filles
Chou : Ne ten fait pas un test faaux positif sa nexiste pratiquement pas et tu est au tout debut de ta grossesse cest normal que le taux ne pete pas des records ny pense pas dans neuf mois tu aurra un beau bebe en sante :)
Krisolel : pour ma part : seins qui tirailles,nausees,remonter gastrique,la viande goute le sang,sensation de pesenteur sous les bras,beaucoup de gaz et sensation de bubulles au bas du ventre ( c,est n,importe quoi ! )..habituellement je mange quau repas du soir, et dernierement mon ventre gargouille toujours...
Du pure psychottage jen suis certaine, jattend mes regles pour lundi, au plus tard jeudi...Jai limpression que mes regles vont debarquer de toute facon ! parce-que jai une sensation de gonflement au bas du ventre et de petit pincement sur le cote gauche et les petits balonnement me traverse un peu dans le bas du dos ( le tout me donne une impression dune grosse envie de pipi)
Malgre tout les symptomes que jai..les glaires ect...je ne sais plus quoi penser...alors jattend :(