J'ai fait mon test de grossesse ce soir,.. il étais négatif ! ( Non mais à quoi je m'attendais!? un gros positif de la mort...pff ) Je ne suis même pas en retard encore, mais j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires, et encore pleins de pertes rose quand je vais à la toilette.. je me suis dit bin si la nidation à fonctionner,.. pourquoi ce serais négatif !?...Je trouve ça long attendre pour savoir lol il me reste encore jusqu'au 10-13 avril pour mes prochaine rrrrr....
:( ...Alors je passe toujours devant la poubelle... ( au cas ou la barre serais apparu en retard on ne sait jamais ! ) J'essai de pas y penser mais comment !? ça me stress grave... Bonne journée a vous les filles xoxox
Bonjour à toutes.
J'estais en repos hier et mon homme aussi on a bien profité. J'ai mon petit Erwan qui depuis plus d'une semaine se réveil 3 à 4 fois dans la nuit sans aucune raison alors suis crevée et le comble ce matin il était debout avant que mon réveil sonne en réclamant un biberon.
Bonne journée à toute.
T'nquiete pas fifi les TP on a bien profité tout le week-end et hier.
Vivement le 16 pour le verdict.
Moi aussi j'ai tendance à psycoter mais bon on est toutes les même.
Allez vite des +++++ pour toutes car je vois des femmes enceintes partout et ça me fais trop envies je les envies.