Essai bb2 qui d'autre??? (Page 150)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 22:13
 Lol krisolel moi aussi en mode pékin express !! En tout cas rassure que ta fille est aller au lit sans trop de fièvre. J'espère que demain se sera fini. 

Sarah moi aussi de Seine et Marne je ne savais pas qu'ils nous prévoyaient de la neige !! Mais vivement l'été !! Le soleil quoi. 

Aller j'y retourne devant mon pékin express   Gros bisous les filles
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 05:27

J'ai fait mon test de grossesse ce soir,.. il étais négatif ! ( Non mais à quoi je m'attendais!? un gros positif de la mort...pff ) Je ne suis même pas en retard encore, mais j'ai des petites douleurs au niveau des ovaires, et encore pleins de pertes rose quand je vais à la toilette.. je me suis dit bin si la nidation à fonctionner,.. pourquoi ce serais négatif !?...Je trouve ça long attendre pour savoir lol il me reste encore jusqu'au 10-13 avril pour mes prochaine rrrrr....

:( ...Alors je passe toujours devant la poubelle... ( au cas ou la barre serais apparu en retard on ne sait jamais ! ) J'essai de pas y penser mais comment !? ça me stress grave... Bonne journée a vous les filles xoxox

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 08:50
 salut les filles !
 dauphie : normal que ton test soient négatif , ton taux d'hormones ne serait pas assez élevé  pour que ce soit détectable dans un test pipi   Attend quelque jours et recommence  y a des tests spéciaux qui détectent les grossesse jusqu’à 4 jours avant la date prévu des règles. Et puis le repêchage de test dans la poubelle  je connais çaça ne sers à riens faut regarder sur ta notice mais je crois qu'au bout de 30min les résultats ne sont plus valable

Pour moi, youpi relevée qu'une fois cette  nuit et Elora a 37.8° ce matin au lever donc je crois que le plus dur est passé
Sinon toujours en mode super psychotage , super mal au sein et pas mal la nausée bref si j'ai bien ovulé mardi 28/03( se qui serait une bonne nouvelle vu qu'on a fait des Tp) je devrais avoir mes vilaines lundi prochain; et si j'ai ovulé normalement vilaines prévu pour jeudi prochain.
Ah lala hâte de voir se que ça va donner !

bonne journée les filles

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2013 à 08:51
 Spéciale dédicace a louangé!!! Merde pour toi!!!

Maxence a vomi des glaires cette nuit mais pas de fièvre et comme sous antibio ba il est a l'école!! Moi journée sans rentrer manger en mode sandwich dans la voiture! 

Bon courage krisosel j'espère que toute votre famille va bien! Moi je crois que j'ai une angine!

Bises Sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 08:56

Bonjour à toutes.

J'estais en repos hier et mon homme aussi on a bien profité. J'ai mon petit Erwan qui depuis plus d'une semaine se réveil 3 à 4 fois dans la nuit sans aucune raison alors suis crevée et le comble ce matin il était debout avant que mon réveil sonne en réclamant un biberon.

Bonne journée à toute.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 09:10
 sara : ah l’attaque des microbes ! ma pauvre, malade au boulot ...... j’espère que ça va aller quand même. Essaye de te reposer quand tu peux !

Gaelle: aïe aie ! je sais pas ce qu'ils ont nos petits bout en ce moments , ça doit être le changement d'heure !

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 09:21
 salut les filles !!

dauphie je suis du meme avis que krisolel : test fait trop tôt je pense. Mais ne culpabilise pas on est toute pareil aller yoeuté dans la poubelle le test qu'on vient de jeter au cas ou il serait positif  toute pareil je te dis 

krisolel contente pour ta poupée !! enfin presque plus de fièvre tu vas pouvoir décompresser un peu

sarah mince pour la toux à maxence, tu me dira ma fille (elle s'appelle céleste) a toussé des glaires ce matin ... 

gaelle c'est sympa de profiter de sa petite famille

Et bien moi .... RIEN !! pas de rrrr, mal aux seins comme si j'avais  des bleues, un peu mal au ventre mais sinon rien  donc j'attend et si demain matin rien je pense que mon test pipi qui est à la maison ne va pas faire long feux 

aller gros bisous les filles et croiser les doigts pour moi  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 09:25
 Chou : juste
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 09:37
 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Krisolel 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 09:38
 coucou les nenettes !! felicitatipn jmae! vite la pds pour confirmer! tient nous au courant...
bah alors les filles vous avez toutes des vilains crobs chez vous!!!
dauphie comme chou et krisolel je pense que tu as fait ton test trop tot et niveau psychotage on est ttes pareilles!! 
ce matin rdv avec gygy a l'hopital pour cette histoire de mycose apres le prelevement vaginal.... jvous dirai sa quand je serais sortie... 
gaelle profite a fond des tp des que tu peu ;)
a plus tard les nenettes!!! des bisous
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 10:22

T'nquiete pas fifi les TP on a bien profité tout le week-end et hier.

Vivement le 16 pour le verdict.

Moi aussi j'ai tendance à psycoter mais bon on est toutes les même.

Allez vite des +++++ pour toutes car je vois des femmes enceintes partout et ça me fais trop envies je les envies.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 10:26

En plus pour moi ça serai parfais de tomber enceinte maintenant car mon boulot se terminerait en décembre et oui je ne suis qu'intérimaire dans une carrière et j'adore mon boulot car je suis en contact avec des camions toute le journée (fille de routier, belle-fille de routier et surtout femme de routier). Comme ça fin de contrat corresponderait avec début congée mat ça serait un timing parfait
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 12:07
Louange: un gros merde pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ca va le faire!!! on y croit!!!!

Chou!!!!!!!!! allez un test!!!!!!!!!!!!!!! vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr je motive les troupes les filles à défaut de participer mdr!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2013 à 12:37
 louange on pense a toi  !

Choup : merci pour ton soutiens ! et toi comment ça va ?

Fifi: alors ce rendez vos chez le Gygy ?

Gaelle : on va t'envoyer des bonnes ondes pour que ca marche
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 13:30
 cc mais ca discute fort par ici!!!!

louange on croise les doigts pour toi

chou demain un test +++++ on croise aussi les doigts pour toi

bon courage a toute celle qui on des loulous pleins de crobs

krisolel super si ta file se porte mieux ce matin  pouponne la bien

choup oh oui soutiens nous on en a jamais assez

gaelle j'espere que les zozo de ton zhom on trouvé le bon chemin ce week end pour un beau +++

fifi viens nous raconter ton rendez vous gygy

moi je commencer a avoir mal aux seins hier au niveau des tetons et toujours des pincements aux ovaires sinon rien d'autres dc bon j'evite le psychotage  mais rien que de venir sur le site incite au psychotage lol

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.