Essai bb2 qui d'autre??? (Page 149)

Discussions

Auteur
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:58

Oui tu as bien raison.Le facteur psychologique est très important, et joue beaucoup sur les femmes qui désire un enfant plus que tout au monde.

J'ai mis trois ans pour concevoir mon petit garçon, ce fut un passage très difficile pour moi, et cela commencais a avoir des conséquences sur mon couple ( trop de psychottage ).

Quand je suis tomber enceinte de Lukas, j'étais très heureuse, trop même plus rien ne m'atteignais,j'étais aux anges, j'ai eu beaucoup de complication pendant ma grossesse, a 11 semaines, j'ai dû aller aux urgences pour un curetage.. j'avais trop de sang mais finalement, j'ai pas eu de curetage bébé allait super bien :D ! .. j'ai eu un décollement du placenta,...ensuite un placenta prévia, ensuite glande thyroid trop lente, diabète de gestation,....pré-éclampsie.. la total quoi ! j'ai eu une césarienne apres 48 heures de douleurs, ( sous pitossin, ) bref j'en voullait plus du tout ! mais comme je suis une femme, et que j'ai eu tout les misères d'une accouchement j'en veut un autre ! lolll....c'est plus fort que moi j'ai beau me dire que j'en n'est déja un...que c'étais pas facile etre enceinte bin.. je ne peut plus me mentir.. alors je reviens dans mes psychottages d'il y a 4 ans :D

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 23:00
 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa message effacé!

Je disais :

JMmaé félicitationssssssssss vite vite une pds!!!!

Dauphy quel parcours j'espère que sa ira plus vite cette fois!

Krisosel rolala mdr ta fille! Elle va vous tuer!!!

Perso:

SOS médecin est arrivé à 20h30 pour un appel à 19h (miracle! Ils avaient annoncé 4h d'attente) et le verdict était bon : Bronchite! Comme Mr est allé voir le match du psg chez un copain à 40km et bien c'est mon papa qui est venu garder maxence le temps que j'aille acheter les médocs!!!! Bref!
Donc antibio 6 jours!
Demain je bosse à 17h, ma mére viendra le garder pour 16h30. Et jeudi le doc a dit qu'il pourrait retourner à l'école!

Bon sur ce je ne me souhaite pas une bonne nuit (jamais 2 sans 3 réveillée toutes les 2h)

Je pense que j'ovule car les pertes de vieux sang sont plus étirables et liquides! Mais sa attendra le mois prochain capotes obliges!!!!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 01:49
Bin au moin ce n'est pas une psumonie ou un truc grave :D j'espère qu'il ira mieux ti-poux
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 07:50
 bonjour les filles!

dauphie: effectivement tu en a bavé pour le premier, j'espére que se sera plus tranquille pour bébé 2

sara: oula ton petit Maxence te fais la totale côté microbes ! bon courage  j'espére qu'il va vite guérir. et bonne nouvelle ton ovu

bon ben moi eclaté, entre chéri qui me fais une crise de remise en questions paternel ( il a la main qui est partie hier soir)et  parce que sa fille lui fait la tronche et Elora toujours malade.38.8 au levé + diahrré+ peu dormis cette nuit a cause de la toux.

Chou, Delphine, becoeur, Fifi et toutes les autres comment ça va aujourd'hui ?

bisous les filles
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 09:56
 coucou les filles !!

bon J-1 avant de savoir .... ici prise de nausées par moment, pas de mal aux ovaires, pas de bouffés de chaleur ... bizarre ... aurais-je ovulé plus tard que prévu ce qui fait que mes rrr devrait arrivés plus tard et donc pas de symptômes de rrrr ? ... hummm je sais je me prend la tête  enfin je laisse les choses faire on verra bien de toute façon  je n'y pensais plus vraiment ces derniers temps mais en me disant que je ne ressentais rien quand même je commence à trouver cela bizarre et donc a y penser .... 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 10:31
 Coucou,

Nuit pourrit mais ce matin plus de fièvre juste une toux de ouf et le nez! 

Krisosel ma pauvre entre ta fille malade qui fait des bêtises et ton homme qui se remet en question.... T'inquiètes ma main par souvent je répète plus 3 fois les choses ;)

Chou j'adore ta dernière phrase! Allez on croise les doigts pour demain!!!

Bises nous on déjeune!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 10:53
 Chou : ahhlala le psychotage...... je connais .....lol quand on a des symptômes , quand on a pas ..... je crois que quoi qui se passe on se pose tout le temps des questions. En même temps c'est parce qu'on aimerais bien qu'ils soient là  les petits haricots. Alors courage et tiens nous au courant tant que les vilaines sont pas là, y a de l'espoir

Moi aussi je psychote , 1h je me dis: peut etre que c'est pour ce mois-ci et l'heure suivante je me dis que non bref j'ai le petit vélo qui pédale a fond là-haut

Sara: les hommes ! le mien a pas deux sous de patience mais comme je lui dis tout le temps l'important c'est de se rendre compte que la fessé c'est parce qu'on est a bout  et que c'est pas une solution. ça arrive, pas la peine de se rendre malade, faut essayer de mieux se maitrisé la fois suivante .

bon ben moi en pleine tempête de diarrhée ..... quel joie !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 15:31
 oh la la je crois que ça va être mort pour ce mois-ci, j'ai un peu mal au ventre  et surtout je ne me sent pas enceinte 

pour ma fille je l'ai sentis, mais comme je ne voulais pas être déçu je me disais que non. C'est drôle mais jusqu'à maintenant j'arrivais à ne pas me prendre la tête arrivé l'échéance mais là je me pose trop de questions  je dois vous saouler à force  mais j'ai presque même envie de faire mon test pipi que j'ai demain matin si je n'ai pas de rrrr alors que je mettais promis d'attendre vendredi si toutefois pas de rrrr .... oh la la ras le bol le psychotage  vivement dans 3 jours que j'arrête de me prendre la tête et surtout de VOUS prendre la tête ! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 15:39
chou : t'inquiéte tu nous prends pas la tête on est toutes pareils à l'approche de la date fatidique ! Et puis ce fofo est aussi fait pour ça ! non?
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 16:08
 oui c'est vrai tu as raison  merci krisolel, et au faite toi c'est pour bientot ton verdict je crois ? le 10 ou 11 non ?

et toi louange ton examen ?
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 18:12
 Coucou les filles 

chou c ' est normal que tu te poses autant de questions on est partage entre l attente d un immense plaisir ou d une déception c ' est mieux d ' attendre ne pas savoir et garder de l 'espoir ou mettre fin a tous doutes et prendre le risque d être decue  c est extrêmement difficile en tout cas je te souhaite une bonne nouvelle !!!

choup c ' est gentil d avoir donné des news j' espère que ce break t offrira une belle récompense après je te le souhaite de tout coeur !!!!!

ma pauvre sara ton bou de chou les enchaine grrrrrr bon courage et soigne le bien !!!!

fifi bon courage pour la derniere ligne droite tout ca sera vite oublié quand tu aura ton petit Leo dans les bras !!!!

demain le grand jour pour moi épreuves de 9h a 12h et de 14h a 16h je stresse un peu pas tellement de peur excitée d 'y être et ressortir me dir oufff c 'est fini et excitée de vois si je vais y arrivée 
sinon coté cycle J31 et rien nada mise a part tout a l heure je me suis di ça y ' est les vla et non une perte blanche j en avais pas eu encore ce mois ci donc ca me pousse a dire que mes douleurs du week end dernier que je croyais annonciatrice de règles était peut être plutôt mon ovu car j ai cru ovuler a J13 mais c était des douleurs bien plus légères que ce week end donc j ai du me planter enfin avec un 1er cycle de 48 jours je m affolerai qu une fois passé ce délai puis avec le stress du concours ça peut bloquer tout ça aussi !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 18:16
 le 11 ouais , enfin la ce soir je suis au bout du rouleau, je crois que j'ai choppé les crobes de ma fille, j'ai une méga migraine et mal partout .
Elora 40° à 16h 30 j'ai appeler le doc qui pouvait ni nous prendre, ni se déplacer du coup un bain a 40° et alternance doliprane, advil toutes les 3 heures. Si sa passe les 40° c'est hopital.
Bon aprés le bain elle etait redescendu a 39.6°, j'espére que ça va aller ..... pfff j'en peu plus, elle ne veut que moi, elle veut pas aller avec son pére !
du coup  c''est a peine si je peu aller faire pipi

Bon allez bonne soirée les filles
 bisous
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 20:16

Vive le printemps avec nos petits bout'choux !

ici les températures changents trop.. on ne sait plus comment les couvrirs pour aller dehors, chaud..froid..chaud..froid ! Alors On n'a aussi chopper un rhume !mais bon pour moi c'est terminé déja... lukas parcontre il a encore le nez morveux ! lol...

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2013 à 21:37
 Alala et dire que nous ils prévoient de la neige vendredi!!!!

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2013 à 21:56
louange:: on a du posté a peu prés en même temps alors une gros " merde" pour demain

Sara: parle pas de malheur, j'en peu plus de la neige (moi je suis à la montagne) et ton petit Maxence ? comment il va ?

J'ai couché ma puce avec une petit 38°6  ouf ! je suis rassuré

pour moi c'est pekin express, et oulala y a des cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.