Oui tu as bien raison.Le facteur psychologique est très important, et joue beaucoup sur les femmes qui désire un enfant plus que tout au monde.
J'ai mis trois ans pour concevoir mon petit garçon, ce fut un passage très difficile pour moi, et cela commencais a avoir des conséquences sur mon couple ( trop de psychottage ).
Quand je suis tomber enceinte de Lukas, j'étais très heureuse, trop même plus rien ne m'atteignais,j'étais aux anges, j'ai eu beaucoup de complication pendant ma grossesse, a 11 semaines, j'ai dû aller aux urgences pour un curetage.. j'avais trop de sang mais finalement, j'ai pas eu de curetage bébé allait super bien :D ! .. j'ai eu un décollement du placenta,...ensuite un placenta prévia, ensuite glande thyroid trop lente, diabète de gestation,....pré-éclampsie.. la total quoi ! j'ai eu une césarienne apres 48 heures de douleurs, ( sous pitossin, ) bref j'en voullait plus du tout ! mais comme je suis une femme, et que j'ai eu tout les misères d'une accouchement j'en veut un autre ! lolll....c'est plus fort que moi j'ai beau me dire que j'en n'est déja un...que c'étais pas facile etre enceinte bin.. je ne peut plus me mentir.. alors je reviens dans mes psychottages d'il y a 4 ans :D
Vive le printemps avec nos petits bout'choux !
ici les températures changents trop.. on ne sait plus comment les couvrirs pour aller dehors, chaud..froid..chaud..froid ! Alors On n'a aussi chopper un rhume !mais bon pour moi c'est terminé déja... lukas parcontre il a encore le nez morveux ! lol...