Bonjour a toutes et aux nouvelles.
J'ai passé un super bon week end en plus je crois que j'ai ovulé mal à l'ovaire gauche hier en plus mon homme est pas rentré tard de son boulot samedi donc pas trop fatigué tp vendredi samedi et dimanche, j'espère que ++++. Mais je vais pas me faire trop d'espoir ce n'est que le 1er mois de traitement homéo. Vivement le 16/04 ça sera verdict si ++ bo cadeau pour mon homme c son anniv le 17.
Bonne journée à vous toute.
Bisous les copinautes
Alors voici le message que javais poster hier ^^
Bonjour les filles,
C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je ne sait pas non plus si je poste à la bonne place, car j'ai pas toutes faits les discutions, malgré tout les sites, et les recherches que j'ai fait pour savoir ce qui m'arrive pourrait être, bin je n'est rien trouver de juste. Alors je vous explique :
Je suis en essai pour BB2 depuis Decembre 2013. ( bon, depuis l'année dernière mais je ne calculais pas à la lettre comme cette année )
Le 13 Mars, j'ai eu mes règles, J'ai un cycle de 28 a 30 jours. J'ai toujours des ovulations très douloureuses, et je sait très bien quand mon ovulation a lieu habituellement.Aujourd'hui, je suis à jour 21 de mon cycle. Il y a 4 jours, ( à jour 17 ) J'ai eu des pertes assez 'intense' que je n'est jamais vu.. c'étais très épais,blanc et jaune..avec un grand filament de sang marron dedans ( Désolé des détails Mdr ) Je me suis dit que j'ovulais surment, mais aussi tard, alors que je n'est pas eu de douleurs, je n'est pas fait de cas... avant hier, j'avais des glaires très liquide, comme de l'eau pour ensuite redevenir filante comme du blanc d'oeuf..( des étourdissements qui ma forcer aller au lit en fin d'après midi)... alors j'ai eu des rapports avec mon conjoint, pour être sur que si j'ai une ovulation tardive qui ai une petite chance que je tombe enceinte ?! ...Hier dans la journée j'ai eu super mal aux niveau des ovaires, et mes pertes étaients encore super liquide, alors je me suis étendu pour que cela passe un peu,.. et ce matin !..encore des glaires super filante, et présentement...des pertes jaunâtres, liquide et peu crémeuse... je ne sait plus quoi pensé, j'ai des personnes qui me disents que c'est peux être une nidation...une ovulation qui c'est fait plus tard...J'ai peur d'être déçu et j'ai surtout pas envie de psychoter jusqu'aux prochaines règles qui me démoraliseront ! Quelqu'une peux m'expliquer un peu ? Je tiens aussi à souligner que je ne fait pas de courbe de température, car je ne veux pas m'enfler la tête ( infertilité psychologique ^^ ) Merci d'avance !
Merci Delphine, tu me rassure beaucoup, j'aimerais tant que ce sois une nidation, mais bon seule la nature decidera. Aujourdhui j'ai des glaires rosée-pêche,..
Maé je suis super contente pour toi sincèrement, je me souviens tellement la joie que j'ai ressenti pour mon petit Lukas.. la deuxième barre est tellement magique hihi, !! félicitation !!! xox