Essai bb2 qui d'autre??? (Page 148)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:47
 un peu oui lol c'est surtout mon coeur qui est fatiguer a force!!! et tu c'est quoi ma seconde que j'ai beaucoup moins surproteger bizarement elle a jamais toucher de produits! par contre elle c'est deja couper les cheveux... avec le petit ciseaux pour couper les ongles qu'elle a voler sur le microonde pendant que j'etais au wc ils sont rapide en plus lol 
bisous !!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 12:25
 ça c'est sur  qu'ils sont rapides ! défois j'hallucine le nombre d'idées de bêtises qu'elle trouve à la minute . Moi elle me refais la déco de l'appart  : crayon sur les murs, marqueur sur les chaises...... feutre indélébile sur l’écran de mon smartphone . L'autre jours j'ai trop eu de mal a pas exploser de rire , elle m'avait piquer mon mascara, on aurait dit qu'elle avait deux yeux au beurre noir
ah lala ils nous rendent chévre mais qu'est ce qu'on les aimes !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 12:38
 Mdr et ba dis donc ils sont coquins vos enfants, moi il fait pas de bétises même pas touché une prise ni fouiller!

Sinon merci krisosel sa va, je compte les jours avant le retour de couche, encre 2 semaines et demi si elles arrivent dans les temps! 
Hier journée famille avec une cousine quia ccouche dans deux mois et une autre avec qui on avait 10jours d'écart....ouinnnn il y en a partout! Imagines j'ai 16 connaissances qui accouchent en 2013!!! Truc de ouf! Elle est belle la fin du monde!

Mais bon sa viendra.....

Dauphy pas vu non plus tes questions, demandes nous on pourra pis être te répondre!!

Fifi déjà 1 mois et bébé Léo sera là comme sa passe vite!!!! 

Allez je me pose, j'ai appelé la pédiatre mais pas de place ce soir, je vais tenté pour demain matin car avec mes 2 semaines d'arrêt les sous ont disparu sur la paye je peux pas me permettre d'en reprendre pour enfant malade!

Bonne journée ensoleillée!!

Bises sarah 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 13:06
 ouii sarah c'est vite passer!!! bon le dernier mois est long mais jvais pas me plaindre!!!
vivement le retour de couche!!! apres tp tp tp enfin si t pas trop naze avec maxence et le boulot!!! 
bon courage...
krisolel ouii le maquillage je connais sa lol et les murs n'en parlons pas!!! mais oui meme si ils nous rende chevre parfois on les aimes nos bebes!!
voila encore 15min et on retourne a l'ecole! apres jme pose un peu... jvous bizouille les filles!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 13:42
 coucou les filles,

je passe vous faire un petit coucou même si je ne fais plus partie des essayeuses... j ai lu vos petits mots et cela m a fait bien plaisir, je pense à vous toutes, j avais besoin de recul, vivre ma Fc ....

ayé c est fait... je reprends le boulot aujourd hui, j ai pas mal dégusté...

pilule reprise, jusqu en juin je pense.... puis on verra ;-)

faites moi toutes des beaux bébés que cela me redonnera de l espoir!

gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 14:13
 cc et ben di donc fifi et krisolel vos enfants sont des petits chenapans!!! hihihi pas trop de betises pour moi du moins pas aussi grosses que les votre pourtant elle aurait de quoi tenir j'ai mis le feu a la maison avec mon fere quand j'etais petite on devait avoir 2-3 ans ( un tas de jouets , un briquet et hop) breffffffff  ya pas eu trop de casse heureusement....

choup contente d'avoir un peu de tes nouvelles vivement juin pour la reprise des essais alors ....

sarah bon courage pourcette longue quinzaine bien mouvementé qui t'zttend

pour les enfants qui tousses un oignon coupé en deux sous le lit de l'enfant la nuit c'est super efficace

chou t'es ou???

bonjour aux nouvelles

moi et rien de rien pas de symptomes pourle moment meme pas aux seins comme tous les mois d'habitude donc je patiente

biz a toutes et celles que j'ai pas mentionnées

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 15:25

Bonjour a toutes et aux nouvelles.

J'ai passé un super bon week end en plus je crois que j'ai ovulé mal à l'ovaire gauche hier en plus mon homme est pas rentré tard de son boulot samedi donc pas trop fatigué tp vendredi samedi et dimanche, j'espère que ++++. Mais je vais pas me faire trop d'espoir ce n'est que le 1er mois de traitement homéo. Vivement le 16/04 ça sera verdict si ++ bo cadeau pour mon homme c son anniv le 17.

Bonne journée à vous toute.

Bisous les copinautes

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 15:58
 Sara : je suis bien d'accord y a du avoir un abus de tp en 2012 j'ai beaucoup d'amies qui ont accouché ou qui vont accouché en 2013. Alors faut vite que ces deux semaines passent pour que tu puisses reprendre les Tp. 2014 se sera pour nous les filles 

choup : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. on t'attend impatiemment en juin en attendant on ne t'oublie pas.

rhooo Delphine t'as mis le feu chez toi a 2-3 ans ? c'est plus des cheveux blancs qu'ils devaient avoir tes parents.lol

Gaelle: vivement le verdict on espére un beau pour toi

Bon  ben moi finalement en mode psychotage......  depuis hier je suis crevée, j'ai l'impression que mes seins vont faire exploser mon soutif,et je suis nauséeuse + lourdeur dans le bas du ventre.Mais bon , je suis crevé en même temps ça fait4 jours que j'ai pas eu une nuit de sommeil normal , nauséeuses ben dimanche  mon neveu avait la gastro  et je suis la pro pour la choppé+ peut etre l'abus de chocolat.. Pour les seins je sais pas, les hormones avant les vilaines ....?

bon allez ça va être l'heure du gouter !
bisous les filles
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 16:46
 Salut les filles !! 

Bienvenue aux nouvelles
choup heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!  aller courage, vide ton esprit et vivement qu'on te revois. mais viens nous parler, nous raconter tout si tu en as besoin on est là 

krisolel espérons des symptomes de ++++  

delphine au faite c'est quand ton verdict ? je m'y perd un peu a force avec tout le monde 

fifi ouha une chambre lion trop fort, mais nous on veut des photos !!! et des photos du bidou

sarah encore 3 semaines et c'est repartiiiiiiiiiii ouh la la je sent que la reprise va etre torride  bon courage pour la fatigue

moi verdict jeudi mais bon je ne me fais pas de faux espoirs  même si pas trop mal aux ovaires, ni de bouffés de chaleur (j'en ai toujours) donc j'attendrai vendredi matin et si toujours rien, test pipi bref on verra, mais bon croisé les doigts quand même pour moi, on ne sait jamais  même si je ne me fais pas de faux espoirs, je suis presque sur de ne pas être enceinte . . . c'est pas grave, TP le mois prochain au pire 

aller pleins de gros bisous les filles 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 17:29

Alors voici le message que javais poster hier ^^

Bonjour les filles,

C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je ne sait pas non plus si je poste à la bonne place, car j'ai pas toutes faits les discutions, malgré tout les sites, et les recherches que j'ai fait pour savoir ce qui m'arrive pourrait être, bin je n'est rien trouver de juste. Alors je vous explique :

Je suis en essai pour BB2 depuis Decembre 2013. ( bon, depuis l'année dernière mais je ne calculais pas à la lettre comme cette année )

Le 13 Mars, j'ai eu mes règles, J'ai un cycle de 28 a 30 jours. J'ai toujours des ovulations très douloureuses, et je sait très bien quand mon ovulation a lieu habituellement.Aujourd'hui, je suis à jour 21 de mon cycle. Il y a 4 jours, ( à jour 17 ) J'ai eu des pertes assez 'intense' que je n'est jamais vu.. c'étais très épais,blanc et jaune..avec un grand filament de sang marron dedans ( Désolé des détails Mdr ) Je me suis dit que j'ovulais surment, mais aussi tard, alors que je n'est pas eu de douleurs, je n'est pas fait de cas... avant hier, j'avais des glaires très liquide, comme de l'eau pour ensuite redevenir filante comme du blanc d'oeuf..( des étourdissements qui ma forcer aller au lit en fin d'après midi)... alors j'ai eu des rapports avec mon conjoint, pour être  sur que si j'ai une ovulation tardive qui ai une petite chance que je tombe enceinte ?! ...Hier dans la journée j'ai eu super mal aux niveau des ovaires, et mes pertes étaients encore super liquide, alors je me suis étendu pour que cela passe un peu,.. et ce matin !..encore des glaires super filante, et présentement...des pertes jaunâtres, liquide et peu crémeuse... je ne sait plus quoi pensé, j'ai des personnes qui me disents que c'est peux être une nidation...une ovulation qui c'est fait plus tard...J'ai peur d'être déçu et j'ai surtout pas envie de psychoter jusqu'aux prochaines règles qui me démoraliseront ! Quelqu'une peux m'expliquer un peu ?  Je tiens aussi à souligner que je ne fait pas de courbe de température, car je ne veux pas m'enfler la tête ( infertilité psychologique ^^ )  Merci d'avance ! :)

delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:15
 dauphie personnellement je pencherais pour des signes de nidation surtout avec les filaments marrons , tu es pile poil comme il faut pour une nidation si t'es cycle sont comme tu le dis dc on croiseles doigts pour un beau ++++++
JMmae2 6 messages
JMmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 18:45
 Coucou les filles,

J'ai fait le test et  BONNE NOUVELLE c'est +++ après 5 mois d’essai enfin , à vérifier quand même par un test sanguin !!!
Je suis trop contente !!!

Et pour les autres filles qui essaient je vous dit COURAGE et surtout NO STRESS !!!!

Bisous
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:44

Merci Delphine, tu me rassure beaucoup, j'aimerais tant que ce sois une nidation, mais bon seule la nature decidera. Aujourdhui j'ai des glaires rosée-pêche,..

Maé je suis super contente pour toi sincèrement, je me souviens tellement la joie que j'ai ressenti pour mon petit Lukas.. la deuxième barre est tellement magique hihi, !! félicitation !!! xox

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 19:50
 JMmaé : héhé feliciations , c'est super, vite la confirmation par pds

dauphie : ben je suis du même avis que Delphine, ça sens les symptômes de nidation tout ça. Pour ma premiére grossesse j'avais eu beaucoup de perte  blanchâtre, jaunes .... bref on va pas rentré dans les détails lol mais je me retrouve dans ce que tu décrit. alors on croise les doigts pour que ce soit ça .

Chou : faut y croire on sait jamais, et puis les tp le mois prochain se sera pas si terrible ? si ?

allez je vais aller faire la tambouille bisous les filles;

P.S: j'enrtend mon mari qui hurle mais qu'est ce qu'elle a encore fait ?

Ah ben elle a vidé sa bouteille de lait de bébé au milieu de sa chambre...... pfff bon finalement avant le tambouille se sera serpillére .........
JMmae2 6 messages
JMmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 19:50
 Merci pour ton commentaire mélissa, il  ne faut pas désespérer mais le facteur psychologique est vachement important, il faut essayer de ne pas y penser , facile à dire  !!!

allez courage

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.