Essai bb2 qui d'autre??? (Page 147)

Discussions

Auteur
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2013 à 18:49
 Joyeuses päques !

profitez bien de ces moments avec vos hommes et vos petits bout de chou ! A fond sur le chocolat , il parait que c'est aphrodisiaque
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2013 à 21:27
 Coucou,

Boulot fini à 13h en mode Paques jusqu'à demain soir!!

Profitez bien de ce week end!

Euh moi le chocolat à haute dose sa me donne des boutons!!!! Pffff
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
JMmae2 6 messages
JMmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:01
 Coucou les filles,

On essaie de faire le deuxième depuis novembre dernier, là j'ai un retard mais mon cycle est tellement irrégulier que je me fais souvent de fausses joies. En  ce moment j'ai l'impression d'avoir certains symptômes mais je me demande si ce n'est pas psychologique , tellement envie d'un deuxième . Douleurs dans le bas du ventre, aux seins ...
Cette semaine je fais un test et on verra si ce sera positif ou négatif !!!

voili voilou !!!!

Bisous                     
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2013 à 21:08
 Coucou,

Bienvenue JMmaé!!! En espérant ton ++ très vite!

Moi en mode Chocolat, j'ai placé l gros oeuf Kinder sur le chemin de la cuisine.... très mauvaise idée car je tape dedans à chaque passage!!! Grrrr

Week enf fini prêtes pour 2 semaines sans jours de repos compétes oblige!!

bises j'espère que tout le monde va bien , surtout Choup.... reviens nous vite.

sarah
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 08:19
 Coucou les filles !!!!!

un week end qui se fini pfffff hier naze et ballonée avec tous ces chocolats donc un bon the chaud le soir a la place d un repas et hop au dodo a 21h regarder la tele au lit !!!!!
sinon dans 2 jours c 'est mon concours le trouillometre est a fond et en meme temps hate d ' y etre que ca soit fini !!!!!
aujourd hui J30 et pas de regles pourtant douleur vendredi dimanche soir grosse grosse douleurs qui se sont calmées avec un antadyse et rien ba on verra je sais que ce n est pas une grossesse donc ba j attend elle vont bien débarquer le jour du concours !!!!!!! moi qui pensait avoir des cycles court je pense que je me suis trompée !!!!

sarah bon courage pour les 15 jours non stop !!!!
et toute les autre ca va ?
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:27

Salut les filles ! je suis Novice sur le forum pour les discussions !

Je suis en essai bebe 2 aussi puis-je me joindre a vous ? ;)

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 08:58
 Coucou,

Oui oui dauphy tu es la bienvenue! Dis nous en plus?

Louange allezzzzz plus que quelques révisions!!!

Moi réveillée toutes les heures par Maxence qui tousse !!! Grrr

Bises sarah
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 09:29
 coucou les filles !

Sara : bon courage pour tes 2 semaines sans congé...... Sinon comment tu vas ?

Louanges: je croise tout ce que je peux pour ton examen

bienvenue a JMmae et Dauphy , vite des beaux   pour vous aussi .

Pour moi, j'attends le débarquements des vilaines, normalement  le 11. vu que chéri avait un lumbago depuis une semaine je m'attend pas a vous annoncez un ++. Ce sera pour le prochain cycle enfin j’espère.
Sinon Elora est malade encore ..... 4 éme nuit que je me léve 4 ou 5 fois . son rhume est entrain de descendre sur les bronche donc aprés le nez bouché c'est la toux. je me venge sur les chocolats de pâques

Delphine, Chou , Becoeur, Choup et toutes les autres comment vous allez ?

bonne journée  bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:37
 et coucou les nenettes!!!
bienvenue aux deux nouvelles!!
louange allez courage tu va l'avoir se concours!!!! 
sarah mince il tousse encore petit maxence...decidement les crobs t'on trouver et te lache plus...
hier soir top chez comme dab et vous savez quoi!!! jme suis pas endormie lol donc sarah si ta rater moi g vu! ;)
sinon moi toujours cette foutu sciatique... j'ai essayer ton conseil sarah! sa soulage sur le coup mais la crise est trop forte je pense pour que sa suffise... pas grave jsuis plus pres de la fin maintenant :)
j'ai enfin commencer ma valise hier on sera vite au mois prochain...sarah les photos de la chambre on en a pas encore car ma belle soeur doit me donner le lit se mois ci donc faudra patienter lol mais sa sera sur le theme du lion car cheri adore!!! comme c'est son premier a lui je le laisse faire ;) jme suis regaler pour lucas et leanne du coup les lions sa me deplait paw et puis cheri est tellement content... voila les news ah oui j'ai recu mes resultats du prelevement vaginal du mois dernier bah g une mycose apparement du coup g rdv le 4 avec gygy a l'hopital...ensuite le 8 chez mon gygy(trop bien celui la car echo!!!) et le 18 dernier rdv avec la sage femme! je crois que j'ai rien oublier lol et les autres comment sa va???
jvous bizouille les nenettes!!!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 09:46
 krisolel on a poster presque en meme temps... j'espere que ta poupee va allez vite mieux... 
ton homme va mieux j'espere allez on vera le 11 on croise quand meme les doigts!!! des bisous!!
au passage les filles je comprend pas j'ai plus de notif quand il y a une reponse sur le fofo et comme vpus quand je recever encore les mail en cliquant sur le lien je tombe sur un autre post...
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 10:33
 recoucou !

Fifi : a lala ma pauvre avec ta sciatique ! courage tu n'en a plus pour longtemps ! le théme des lions moi je valide c'est sympas pour un petit gars

bon ben moi... je suis officiellement fichée en tant que mauvaise mére ...... obligée d'appeler le centre anti-poison parce que ma fille c'est enfiler se bouteille de Doliprane cul sec .
comment est ce possible ? faut pas laisser trainer les médocs et surveiller son enfant  me direz-vous . et je serais bien d'accord avec vous .

Sauf que la bouteille de doliprane était rangée sur la dernière étagère du placard murale ou même moi j'arrive à peine a l'attraper. Mais melle Elora a trouvé riens de mieux que d'escalader les étagères pour aller la prendre   pendant que je prenais ma douche biensur.
heureusement plus de peur que de mal  y en avait plus assez dans la bouteille pour que ce soit toxique sinon c'était urgence et lavage d'estomac.

bref je viens de me faire uine joli collection de cheveux blancs.

la mauvaise mére que je suis vous souhaite une bonne journée 

P.s: la je sais pas si je dois rire de soulagement ou pleurer tellement j'ai eu la trouille .
JMmae2 6 messages
JMmae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:45
 Merci les filles pour les encouragements, je croise les doigts !!!!

bonne journée à toutes !!!
dauphie20 14 messages
dauphie20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 11:12

Salut les filles me revoila !

Alors, je me présente... je suis Dauphie, maman de Lukas presque 4 ans. J'habite au Quebec ( c'est pour cela que je suis ici a des heures impossibles ( insomnie) enfin bref.. voila

Jai un cycle qui est habituellement entre 28 et 30 jours ( des fois c'est compliquer ou je calcul pas bien lol )

je suis a mon j21 de mon cycle ! et je devrais avoir mes rrr entre le 10 et le 12... enfin je croit.

Je ne suis pas ma courbe de température encore, parce-que ca ne fais que trois mois que j'ai commencer les essais ( par contre jai commencer peut etre en mai 2012, mais c'étais pas précis) et de toute maniere, quand je suis tomber enceinte de mon fils Lukas... c'étais quand je n'y pensais pas... mais la je psychotte intense ! parce-que j'ai eds glaires extra bizarre ( d'ailleurs jai fait un poste cette nuit... personnes ne la vu :( ) .... alors voila ! trois mois d'essai deja et toujours rien ! alors jespere trouver ici les reponses a mes questions et des psychotteuse comme moi :D

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 11:23
 re coucou les nenettes!!!
krisolel tkt pas tu sais avec mon fils le centre antipoison je connais... il m'a avaler du produit a vitre(chez une amie qui tener une boulangerie elle faisait c vitrines et en discutant on a pas vu lucas prendre le produit..) ensuite il a bu du dissolvant (heureusement y avait un fond) pareil que ta puce il avait escalader l'etagere... ensuite il a manger du blanco!!! alors ne t'inquiete pas les choses comme ca sa arrive... meme en fesant au mieux sa fait pas de toi une mauvaise maman!!!
dauphie pas de post sur les glaires... g rien vu passer...
bisous les filles a plus tard!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2013 à 11:31
 ah ben Fifi, tu dois avoir un paquets de cheveux blancs avec tout ça en tout cas merci, je me sens moins seule.

Dauphie , pas vu ton post sur les glaires ..... est ce que tu as d'autre symptômes bizarre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.