Essai bb2 qui d'autre??? (Page 145)

Discussions

Auteur
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 13:49

Un petit coucou aux copinautes.

Moi au taquer pour les TP les rrrrrrrrr sont fini ovu pour ce week-end alors c parti.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2013 à 13:57
 coucou les filles !

Allez Delphine, Gaelle TP a fond !

Sara : qu 'est ce qu'il te fait ton petit bonhomme ? encore des boutons ? c'est bizarre.J'espére que ça va  aller.

Pour moi douleur ovaire gauche depuis ce matin donc je suppose que c'est l'ovu qui se prépare donc Tp à fond .

je fais des bisous a toutes les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 14:45
 coucou les filles!! et ben sa iva les tp par ici!! vous etes au taquets  les filles allez des beaux plus pour le mois d'avril!! je compte sur vous!

moi sa coule et sa coule pff et je douille presque 30jours de retards sa s'y vois j'ai la mer rouge dans ma culotte!mdr mais c'est drole a dire mais je suis soulager! je sais pas pourquoi! 

et sarah bon courage pour ton pti bonhomme epis toi j'espere que sa va?? 

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 14:53
 Becoeur tu as tes régles??? J'ai pas tout suivit???
Rhooo mince alors!

Moi de retour de chez le coiffeur et d'un resto avec la couzine! Je me pose 1h30 et je vais chercher la coccinelle à l'école!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 22:25
 Zut zut zut et zut becoeur pour tes rrrr ! Bon au moins tu repars pour un nouveau cycle, tu vas garder ton rdv Gygy du 9 avril quand même ?

Sarah alors une journée sans maxence ça fait du bien ? A voir ce que va donner la photo de classe  et au faire tu as appele Gygy savoir un peut quand reprendre les TP ? 

Krisolel : tpppppppppppp a fond si tu ovule !! 

Gaëlle repose toi bien pour ce week end

Et Delphine trop occupé ça y est  ce message s'adresse au marie de Delphine : rendez la nous le temps de nous faire un petit coucou svp  

Et au faire les filles, pas de nouvelles de choop ? Je m'inquiète un peu pour elle j'espère quelle va bien et quelle ne déprime pas trop. En tout cas choop si tu nous lis on est la pour toi

Pareil pour toi louange ! Tes révisions se passent bien ? Au fait pour quand sont tes prochaines rrrr ? Et quand aura tu les résultats de ton teste ?

Aller je vais au dodo, fatigue en ce moment vivement le soleil, la chaleur ! Sinon moi mal au ventre comme mes rrrr ce matin et ce soir don je vais me reposer !! Bisous a toutes les copinautes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 22:27
 Zut zut zut et zut becoeur pour tes rrrr ! Bon au moins tu repars pour un nouveau cycle, tu vas garder ton rdv Gygy du 9 avril quand même ?

Sarah alors une journée sans maxence ça fait du bien ? A voir ce que va donner la photo de classe  et au faire tu as appele Gygy savoir un peut quand reprendre les TP ? 

Krisolel : tpppppppppppp a fond si tu ovule !! 

Gaëlle repose toi bien pour ce week end

Et Delphine trop occupé ça y est  ce message s'adresse au marie de Delphine : rendez la nous le temps de nous faire un petit coucou svp  

Et au faire les filles, pas de nouvelles de choop ? Je m'inquiète un peu pour elle j'espère quelle va bien et quelle ne déprime pas trop. En tout cas choop si tu nous lis on est la pour toi

Pareil pour toi louange ! Tes révisions se passent bien ? Au fait pour quand sont tes prochaines rrrr ? Et quand aura tu les résultats de ton teste ?

Aller je vais au dodo, fatigue en ce moment vivement le soleil, la chaleur ! Sinon moi mal au ventre comme mes rrrr ce matin et ce soir don je vais me reposer !! Bisous a toutes les copinautes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 08:40
 Coucou,

Chou j'ai rendez vous chez le gygy jeudi a 11h30 je lui poserai toutes les questions qu'il faut! D'ailleurs je vais les noter! La je saigne un peu et le sang est marron, et rouge et j'en peux plus des serviettes hygiéniques!!! J'en avait pas mise depuis l'accouchement! Vivement que sa s'arrête et qu'on repasse aux tampons!

Certaines utilisent la fleur cup pour leurs regles?

Sinon je sais que choup a eu une piqûre mais pas de nouvelles depuis samedi!
Choup reviens faire coucou!!!

Bon les essayeuses on va être au top au mois d'avril!!!

Bises en mode deco de pâques avec Maxence et pis sieste car il s'est réveillé a 7h30 arhhhhh
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:16
 Coucou les filles !!!!!

becoeur désole j ' aurai vraiment préféré pour toi avoir tort !!!! enfin ce n 'est que partie remise et avec ce printemps qui a bien du mal a venir avec le soleil on sera rebooster a fond et vive les câlins pour un beau ++++ !!!

sarah le rdv de demain va t ' éclairer un peu pour la suite !!!!

et chou krisolel et delphine je continue de croiser les doigts pour vous ce cycle soit le bon 

choup on pense fort a toi !!!!

moi je suis fatiguée je dors trés mal j en ai plein la tête mes révisions tournent en boucle dans ma tête même quand je dors et moi je suis comme ça des que qq chose me tracasse même un truc minime je ne dors plus j ' en rêve la nuit.
sinon je pensais avoir mes règles aujourd hui car je pensais avoir ovule le 13  bon on verra avec un 1er cycle de 48 jours je suis loin de m ' affoler !!!!!
cette aprem gouter entre copine/collègue ça va me faire du bien on est une équipe très soudée et quand on se retrouve comme ça c est un pure bonheur 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 14:45
 Détends toi bien louange!!!!! ;)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 21:02
 ba mince y a personne....
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 08:12
 Tout le monde est en mode câlins sous la couette ou quoi ??????
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 08:12
 Tout le monde est en mode câlins sous la couette ou quoi ??????
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 09:08
un ptit coucou vite fait les nenettes! sarah c'est aujourd'hui ton rdv??? tient nous au courant ! et ta coccinelle comment sa va?
becoeur je penser vraiment que ct bon ce mois... jte fait pleins de bisous et vivement ton +++ mince grrr
louange jsuis comme toi mon cerveau je sais pas le mettre en pause... quand j'ai un truc dans la tete... mais essai quand meme de te reposer ;)
chou delphine krisolel... tp a fond!!!
ici mega ciatique... c'est l'horreur avec les deux grand a m'occuper... j'en ai pleurer hier tellement jsuis fatiguer et tellement j'ai mal...
pleins de bisous les nenettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 09:15
 Coucou

Fifi pour étirer ta sciatique tu te mets face à une table , la jambe de la sciatique tu l'a plie devant toi sur la table,(tu es comme en tailleur en gros mais avec 1 seule jambe sur la table) ; puis pour l'étirer et te soulager tu plies la jambe au sol, tu vas bien détendre le muscle!!!! C'est la positions quand tu es enceinte donc tu peux le faire sans soucis!!!!

Essayes et dis moi!

Et oui rendez vous à 11h30!

Bises sarah
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 09:45

Bonjour les copinautes, et non pas calins hier mon homme étant routier à eu un changement de programme il est rentré à presque 22h et je fesai déjà dodo je me lève à 5h tous les matins. J'espère qu'il rentrera plus tôt aujourd'hui.

Bonne journée.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.