Essai bb2 qui d'autre??? (Page 144)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 08:59
 Courage louange!!! Plus que quelques jours!!!

Moi je garde encore la coccinelle aujourd'hui et demain hop a l'école!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 09:25
 coucou les nenettes! lol louange tu me fait rire c'esy sir que si tu tombe sur les cycles t'aura pas d'excuse tu nous fait jackpot! c'est normal d'etre partager entre le boulot et bb2 tu va tout peter pour le concours et apres tu nous fera un super bb!
et oui bb leo ouvre le bal vivement que les autres ptits loulou suivent!!! 
sarah repose toi encore un peu avec ton ptit maxence! j'essai de mettre une photo de mon bidou des que jpeu car sans ordi bah comment dire c'est compliquer j'arrive pas a poster de photo sur le fofo... 
passer un bon lundi les filles pleins de bisous!!!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 09:30
 Salut les filles !!

alors comment ça va ce matin ? Aller comme dit louange nouvelle semaine qui commence pour manger pleins de chocolat ce week end . . . 

Merci pour vos réponses. Oui krisolel, maintenant que tu le dit il est vrai que j'avais eu des pertes de ce genre (qui m'avait interpellé) quand je suis tombé enceinte de ma fille . . . pas de faux espoir,  je ne pense pas qu'à cycle 3 ça est déjà marché  Mais c'est pa grave pour le moment je ne me prend pas la tête car je sais que ça viendra bien tôt ou tard  au pire je chope mère cigogne   . . . .

Sarah je suis désolé mais moi non plus je ne connais pas et ne peux donc te renseigner, mais appel ton gygy et dis lui que tu as expulsé l'oeuf à priori,  il te dira ce qu'il en est.

Krisolel . . . TP passé, verdict quand ?

becoeur je sais trop quoi te dire. Moi je pense que j'aurai fait une prise de sang mais maintenant c'est toi qui voit, si tu te la sent sinon attend rdv gygy le 9 avril.

louange c'est normal ce que tu ressens, et puis on ne serait pas de bonne copinautes si on étaient pas là pour t'écourter et t’épauler !! aller courage ça arrivera très vite le 4 avril et quoi qu'il se passe se sera une bonne nouvelle : concours réussie ou bébé donc positive 

fifi je suis pour les photos de ton bidon !!! 

delphine alors ovu ??? ou chéri en profite 

Aller gros bisous à toutes, à celles que je n'ai pas citée et surtout à choop 

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 10:18
 bonjour a toutes comment allez vous 
dsl de ma si longue absence mes depuis ma fc plus le moral 
je viens vous annoncer un +++
trop contente je suis a 4 semaines de grossesse j'espere que tout ira bien cette fois si 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 12:05
 salut a toutes  !

félicitations lacrevette , des bonnes nouvelles ça fais  plaisir !

Louange : dans tous les cas se sera une bonne nouvelle ! je te souhaite d'avoir les cycles de la femme pour ton examen comme ça se sera les doigts dans nez pour toi 

Sara: j 'ai une FC une fois il y a longtemps  et aprés l'expulsion de l'oeuf j'avais eu un retour de couche avant de reprendre des cycles normaux. Enfin je crois parce que c'était il y a plusieurs années. Il vaut peu être mieux que tu passes un petit coup de tél à ton gygy comme ça tu sera sur.  Sinon ton petit maxence ? ça va les boutons ?

Chou : le coup de" j'y crois pas en C3" méfie toi parce que j'en connais plus d'une qui m'ont dis ça et qui m'ont annoncé un beau aprés . Donc je croise les doigts pour toi, se serais super !

Fifi: si on a même plus le droit de se plaindre un peu à la fin de sa grossesse mais ou va le monde  t'as bien le droit surtout ici . j'ai hâte de voir des belles photos de bébé Léo.

Chou pour répondre à ta question en partant sur un cycle de 30 jrs ( j'ai fais la moyenne de mes derniers  cycle )
 mon ovu devrais tombé jeudi ou vendredi donc pour l'instant c'est entrainement !
l'entrainement  c''est important pour être au top le moment venu .
Sinon un peu claqué avec le rhume et puis  temps pourri pour les vacances avec chéri.

Je vous fais des bisous les filles

gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:47

Bonjour les copinautes!!

G des problèmes avec le site quand j'y vais avec mon portable impossible de poster.

Félicitation lacrevette pour ce bo ++++++.

Moi je suis a J6 et je commence mon homéopathie aujourd'hui on va voir ce que ça va donner, j'espère un bo ++++ dans 3 semaines. Mais bon je vais pas me mettre la pression mais si je peux éviter les piqures.

En attendant je souhaite une bonne journée à toutes .

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:50
 coucou les filles!! bon ben pour moi du nouveau , ou pas lol ce matin a 5h quand je me suis lever pour aller bosser des pertes de sang... marron  beurkk bizar et depuis je perd presque rien c'est comme des pertes mais rouge marrons en remarque depuis le temps presque 30jours de retards la c'est que le debut d'ici demain je pense que sa coulera bien mais je douille grave j'ai trop trop mal au bas du ventre au ovaires mal de crane capoute! ce qui ma sembler bizar ces mes test qui ma paru les trait faiblement positif bref peut etre éronné tout sa on le sera jamais le principale c'est que j'ai rien de grave et je vais m'occuper de ma santé avant toute chose a mon avis je n'est pas ovuler ni fevrier ni mars ... j'ai tout ecrit et je transmettrai a ma gynéco le 9avril , j'ai hate!! voili voilou mes nouvelles!

gaelle j'espere que lhoméopathie t'apportera que du +++ on vas croisez les doigts et des tp ,tp tp!!
krisolel ta raison faut toujours de l'entrainement!!! mdrr 

la crevette une bonne nouvelle sa un +++ tu vas le garder bien au chaud repose toi un max et sans stress meme si c'est facile a dire.

chou pourquoi sa ne marcherais pas en cycle 3 pourquoi pas ton tour , il ne faut pas douter on n'est jamais sur de rien on l'espere pour toi yen ya qui ont la chance de tomber enceinte en cycle 1 d'autre au 3eme , ect epis yen as qui mette 1an...sa c'est triste donc tkt pas sa viendras bientot mais pas tard

sarah j'espere que ta coccinelle sera en forme pour demain et il te feras une joli photo

louange tu peux nous repeter 10 fois la meme choses c'est pas grave ici tu peux parler de tout ce que tu ressens donc ya pas de soucis!! c'est normal de penser comme tu pense c'est pas toujours facile tu voudrais le bb reussir ton concours c'est légitime ta le droit d'avoir des doutes parfois mais t'auras les deux tkt!!!!

bisous les filles passer une bonne soirée la moi je suis avec ma nenette d'amour le lundi j'adore je profite d'elle toute la journée et aujourd'hui c'était cocooning! 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 21:33
Aaaaaaaaaaah les nerfs !!! P%#*$£ !! Ça fait 2 fois que j'écris un roman (vous me connaissez quand je suis lancer ) et 2 fois que ça bug et l'efface tout donc la je vous réécrit pour la 3 eme (et dernière) fois

Je disais donc 

Becoeur tu as eu raison de tout noter pour Gygy et en attendant ne te prend pas la tête, toute façon j'ai kidnappé mère  et lui dire quelle arrête ses mauvais tour et apporter très vite  a toutes  en attendant prend soin de toi 

Krisolel donc repos avant TP  faut y aller on veux un bébé 

Sarah la photo de maxence sera un bon moyen d'en rire plus tard en compagnie des tes 3 enfants  et oui prepare toi tu aura 3 enfants, j'ai déjà envoyé mère 

Félicitation la crevette 

Gros bisous a toutes en espérant que ça ne bug pas sinon je kidnappe aussi le créateur du forum 

Bisous a toutes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 21:34
Aaaaaaaaaaah les nerfs !!! P%#*$£ !! Ça fait 2 fois que j'écris un roman (vous me connaissez quand je suis lancer ) et 2 fois que ça bug et l'efface tout donc la je vous réécrit pour la 3 eme (et dernière) fois

Je disais donc 

Becoeur tu as eu raison de tout noter pour Gygy et en attendant ne te prend pas la tête, toute façon j'ai kidnappé mère  et lui dire quelle arrête ses mauvais tour et apporter très vite  a toutes  en attendant prend soin de toi 

Krisolel donc repos avant TP  faut y aller on veux un bébé 

Sarah la photo de maxence sera un bon moyen d'en rire plus tard en compagnie des tes 3 enfants  et oui prepare toi tu aura 3 enfants, j'ai déjà envoyé mère 

Félicitation la crevette 

Gros bisous a toutes en espérant que ça ne bug pas sinon je kidnappe aussi le créateur du forum 

Bisous a toutes
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 22:12
 cc les filles 

Chou ben commrnt dire cheri profite mais on a quand meme fait tp a la date presumé de lovu mais en tout cas aveclkes tests dovu s pas dovu detecté pfffff dc je sais pas trop quoi penser!!

Fifi viens te plaindre ya pas de soucis on voudrait toutes etre a ta place hihi

Krisolel dc ca va si le week end passé ce netait pas lovu puisque vous etiez tous malade reposé vous et a fond le tp 

Becoeur  mm enceinte on peut avoir des perte maron alors on continu a garder espoir

Felicitation a la crevette !!

Louange bon courage pour cette derniere ligne droite avant ton concours evite le la crise de foi avec les chocolats de paques ce serait dommage detre malade pour le concours

Sarah super si maxence peut retourner a lecole jespere qu il ne gardera pas de cicatrices

Bises les girls
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2013 à 22:44
 Coucou 

Arhhhhh Maxence m'a sortit 3 boutons sur la main ce matin!! Le stress vont il le prendre demain??? Et en vrai j'en peut plus H24 avec lui sans sortir d'épuiser mardi je vais me pendre! Prenez leeee !!!!!

Chou ton message a marche trop bien même avec tes 2 messages!!! Et pour les 3 enfants de ha 2 sa m'irait amplement!! ;)

Delphine gooooo les ++!!!

Bon 2014 sera notre année bebe hein les filles car si il y a des ++ sa passe en 2014!!

Bises verdict demain pour l'école!!

Sarah
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 08:56
 Maxence a l'école ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 10:03
 merci a vous toutes 
bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2013 à 10:53
 Super ce ++ la crevette! Tiens nous au courant surtout!!!!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 12:46
 coucou

mince sarah encore 3 boutons mais commen tca ce fait il devrait plus y en avoir des boutons allé courage sarah tiens le coup on est avec toi

moi et bien je suis contente  aujourdhui  parce que mon test d'ovulation a changé et oui enfin un petit trait  hihihi je sais qu'il doit etre aussi foncé que la barre témoin mais au moins je saais que cace prepare donc hyper hyper heureuse j'ovule bien et donc d'ici environ deux trois jours si vous mevoyez plus c'est que je suis en train de faire de galipettes hihihi

dc mon ovu sera decalé de 1 semaine comme quoi alala  mais bon c'est trop top

bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.