salut a toutes !
félicitations lacrevette , des bonnes nouvelles ça fais plaisir !
Louange : dans tous les cas se sera une bonne nouvelle ! je te souhaite d'avoir les cycles de la femme pour ton examen comme ça se sera les doigts dans nez pour toi
Sara: j 'ai une FC une fois il y a longtemps et aprés l'expulsion de l'oeuf j'avais eu un retour de couche avant de reprendre des cycles normaux. Enfin je crois parce que c'était il y a plusieurs années. Il vaut peu être mieux que tu passes un petit coup de tél à ton gygy comme ça tu sera sur. Sinon ton petit maxence ? ça va les boutons ?
Chou : le coup de" j'y crois pas en C3" méfie toi parce que j'en connais plus d'une qui m'ont dis ça
et qui m'ont annoncé un beau
aprés . Donc je croise les doigts pour toi, se serais super !
Fifi: si on a même plus le droit de se plaindre un peu à la fin de sa grossesse mais ou va le monde
t'as bien le droit surtout ici . j'ai hâte de voir des belles photos de bébé Léo.
Chou pour répondre à ta question en partant sur un cycle de 30 jrs ( j'ai fais la moyenne de mes derniers cycle )
mon ovu devrais tombé jeudi ou vendredi donc pour l'instant c'est entrainement !
l'entrainement c''est important pour être au top le moment venu
.
Sinon un peu claqué avec le rhume et puis temps pourri pour les vacances avec chéri
.
Je vous fais des bisous les filles