coucou les filles !!!!
désolé de ne pas passer je vous lis tout les jours je donne des nouvelles sur facebook !!!!
donc tout d'abord je suis vraiment desolé sarah pour ce qui t'arrive :(
c'est si triste quand sa arrive au personne qui le desir tellement ce bébé
en tout cas je vous le souhaite les filles !!!!!
becoeur je voulais te dire que pour moi tu ne devrais pas te poser trop de question je te rasure un trait meme très très pale c'est bon !!
moi j'ai eu 1 mois de retard j'ai fait test pds tout était négtif est 1 semaine après j'ai refait un test car je trouver sa vraiment bizarre et la il est apparue un trait mais alors fallait vraiment regarder pour le voir donc je me suis pas prise la tete j'ai attendu 3 jours et j'en ai refait un qui était encore clair mais plus foncé !!!!!
et quand j'ai fait la pds j'était bien enceinte de 2 semaine mon ovulation était tombé le jour ou je devais avoir mes regles !!!!
je te souhaite que ce bébé soit bien la mais pour moi il y a pas de doute !!! hihihihi
les filles j'ai un peu du mal a vous suivre mais je vous souhaite a toute un beau ++++ bientot !!!
pour moi tout vas bien je suis a bientot 13 semaines et bébé va très bien je suis soulager d'avoir dépaser la date critique ouff !!!
j'i était bien bien malade c'est derniere semaines je suis rester presque 10 jours coucher a ne pas pouvoir me lever tellement que sa n'allait pas mais la sa commence a rentrer dans l'ordre enfin j'espere mdr !!!
je vais essayer de venir vous donner des nouvelles plus souvent !!!!
bon courage les filles en attente de ce +++ !!! je vous souhaite qu'il arrive vite !!!
bisou a bientot !!!