Essai bb2 qui d'autre??? (Page 143)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 11:12
 Ti coucou très bonne nuit ici! Pas de réveil de Maxence sa fait du bien!!

Et vous?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 13:18
 Bah moi m'a soirée super ! Et la direction le carnaval ! J'y emmène ma fille déguise en princesse ah elle est trop Belle 

Et vous ? 

Alors becoeur pds ?? 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2013 à 14:30
 Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis si contente!

L'oeuf vient de se faire la malleeeeeee

Tellement soulagée, j'ai bien regardé si c'était sa! 3cm blanc, dur .... bon j'ai pas fait l'autopsie (sa parait gore) mais il fallait que je sois sûre que c'était sa!!!

Oulala je suis si soulagéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez il doit rester des petits cruc.... je prendrais quand même mes deux derniers ce soir!

bises et bon carnaval!!!! Une photo de la princesse Chou???

sarah
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2013 à 15:50
 Coucou les filles !

Sara: super ! je suis contente pour toi que se soit enfin fini ! allez encore un peu de repos et c'est repartie 

Chou : oh oui ! une photo de ta puce !

bon ben moi Elora me fais les montagnes russes avec sa température, mouche bébé et nettoyage du nez à fond , on verra lundi pour aller chez le doc.

Sinon chéri en vacance un peu malade mais motivé pour les Tp  quand même.
Donc voila, je suis bien occupée.......

Becoeur : comment tu te sens ?  toujours la nausées et le fatigue?

bisous à toutes
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 02:27
 coucou les filles !!!! 

désolé de ne pas passer je vous lis tout les jours je donne des nouvelles sur facebook !!!! 

donc tout d'abord je suis vraiment desolé sarah pour ce qui t'arrive :( 
c'est si triste quand sa arrive au personne qui le desir tellement ce bébé 
en tout cas je vous le souhaite les filles !!!!! 

becoeur je voulais te dire que pour moi tu ne devrais pas te poser trop de question je te rasure un trait meme très très pale c'est bon !! 

moi j'ai eu 1 mois de retard j'ai fait test pds tout était négtif est 1 semaine après j'ai refait un test car je trouver sa vraiment bizarre et la il est apparue un trait mais alors fallait vraiment regarder pour le voir donc je me suis pas prise la tete j'ai attendu 3 jours et j'en ai refait un qui était encore clair mais plus foncé !!!!! 
et quand j'ai fait la pds j'était bien enceinte de 2 semaine mon ovulation était tombé le jour ou je devais avoir mes regles !!!! 

je te souhaite que ce bébé soit bien la mais pour moi il y a pas de doute !!! hihihihi 

les filles j'ai un peu du mal a vous suivre mais je vous souhaite a toute un beau ++++ bientot !!! 

pour moi tout vas bien je suis a bientot 13 semaines et bébé va très bien je suis soulager d'avoir dépaser la date critique ouff !!!
j'i était bien bien malade c'est derniere semaines je suis rester presque 10 jours coucher a ne pas pouvoir me lever tellement que sa n'allait pas mais la sa commence a rentrer dans l'ordre enfin j'espere mdr !!! 

je vais essayer de venir vous donner des nouvelles plus souvent !!!! 

bon courage les filles en attente de ce +++ !!! je vous souhaite qu'il arrive vite !!! 

bisou a bientot !!! 

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 10:00
 Coucou les filles !!

Félicitation a yaya !! Viens nous voir quand même

Et félicitation aussi a ma Sarah !!! Bientôt la fin du calvaire et presque en selle pour les essais 

Bah écoutez moi bizarre ce matin : perte blanche crémeuse, ça fait des tout petit pâté(désole pour les détails) mais j'ai jamais eu ça (mon ovulation était jeudi)  alors je crois qu'il va falloir que j'aille voir Gygy plus vite que prévus parce que je crois qu'il y a un petit soucis  comme j'ai très mal aux ovaires lors de mes rrrr et de l'ovulation j'ai peut d'avoir un kyste aux ovaires. Je sais pas vous en pensez quoi ??? 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2013 à 10:41
 Coucou

Super yaya!

Juste passage en coup de vent pour dire a chou que moi j'avais sa souvent des petits paquets alors ovu ou de debut de mycose mais rien a voir avec un kyste pas d'inquiétude a mon avis!!!

Bises
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2013 à 10:49
 Coucou  les filles !

félicitations yaya ! plein de bonheur et repose toi bien.

Chou : ben moi je m'inquiéterais pas trop a ta place, moi j'ai un ovaire qui fait des kystes  bénins. Mais en général quand j'en ai un, je suis pliée en deux et j'ai une grosse poussée de fièvre.  Les pertes blanches pas comme d'habitude ça peu être du a l'abus de Tp . Remarque que la derniére fois que j'ai eu des pertes comme ça j'étais en enceinte alors je vais croiser les doigts pour toi
 Vaut mieux pas rester dans le doute, donc va voir ton Gygy  pour te rassurer.
Tiens nous au courant !

Pour moi Elora et mon chéri vont mieux par contre je me suis lever avec nez qui coule et mal à gorge
bon en même temps couché a 4h30 et lever 7h30, c'est  peut etre juste un coup de fatigue. Sympas de faire la fête avec les potes mais c'est dur le lendemain ......

Je fais dimanche loque dans le canapé .

Bisous à toutes

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 11:58
 CHOU pas d ' inquietude moi depuis l arrêt de ma pilule janvier c est mon point de repère je sais que l ovu est passé car quelques jours apres j ai des pertes comme tu le decris une a deux fois par jour et ca s estompe jusque ' a l ' arrivée des regles ou pas !!!!!

Bon dimanche a toutes !!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 13:37
 coucou les filles!!

deso de  pas etre passer du week end mais over booké lol!

sarah contente que sa soit terminer encore un peu de repos et c'est repati pour les tp et le prochain il s'accrocheras jusqu'au bout!

yaya contente d'avoir de tes nouvelles sa fais plaisir tes une vilaine yen as pleins qui nous abandonne pour facebook et ben les copinautes alors?!!lol et mercii de me rassurer mais franchement je suis un peu septique je suis a j52 depuis mes dernieres regles et mon chéri ma racheter un test clearblue + a faire ce matin et ben le trait est telement clair que c'est negatif, ma cousine hier ma dit sur mon precedent test pour elle c'est trop clair ya la demarquation mais pour elle si tes enceinte on verrai plus que sa et celui de ce matin pareil donc  oui je me pose trop de questions je suis chiante mais c'est comme sa maintnant j'ai dit a mon homme arrete d'acheter des tests pour rien le 9 avril j'ai rendez vous et la on avisera parce que entre payer des tests, les pds c'est bon!! donc la j'ai decider avec mon homme de essayer de rester zen et on verra toujours pas de regles donc sa me soule si jy suis pas comme je me le dis!! donc tu vois louange t'avais ptet raison a se donner de  lespoir cest pas toujours bon , meme si c'est tout a fais légitime  defois sa nous fais du mal . en tout cas je vous dirais si il ya du nouveau et yaya qui c'est sa me feras ptet comme toi!! 
krisolel repose toi c'est clair des soirée c'est bien mais le lendemain c'est mortel! contente pour toi que tes amours vont mieux.

chou pour moi tes pertes n'ont rien d'alarment comme ma gygy me dis t'en qu'ils n'ont pas d'odeur c'est que tout vas bien.. c'est degeu mais c'est vrai!! mais si tu as besoin d'etre rassurer fais le moi j'ai deja eu des kystes et sa fais pas sa.

bon dimanche les filles moi la c'est la sieste pour tout le monde!!! bisous  les filles et yaya reviens nous voir tres vite!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 14:34
 coucou les filles! 
sarah bon vite que tout sa soit derriere toi...que tu puisse reprendre enfin les essais! super si maxence a dormi!!!
becoeur tu as raison te prend pas la tete refait une prise de sang!
krisolel cool pour ton homme et ta puce et pour toi repos!!!
chou te prend pas la tete je pense aussi que se n'est pas allarmant mais consulte quand meme sa rassure ;) 
ici mega fatigue... j'en peu plus je me leve le matin et jsuis deja crever... sinon on prepare toujours l'arriver de bebe leo! enfin je fait vraiment tout doucement car le moindre truc que je fait me lessive... enfin.. j'arrete de me plaindre... jvous bizouille les nenettes a tres vite!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2013 à 15:30
 Tit coucou du dimanche!!!

Krisolel bon ba vous serez la famille malade alors! Mais sa empêche pas un ++ un rhube hihi! Juste vous mettez du coton dans le nez avec chéri pour les galipettes sa vous éviter de couler !! mdr super sexy!

Fifi olala ma pauvre , fais bien la sieste et repos!! Tu nous mettra une tite photo de ton bidon maintenant et de la chambre de bébé Léo!!

Becoeur Rhooo bon j'espère que sa sera bon, si ton test est pale c'est louche....
Et tu as raison sieste bien!!

Louange et toi ton dimanche??

Bon moi des pertes de régles un peu plus foncé sa a due coaguler la dedans! 
Si il me dis c'est bon je calcule comment ? Ils ont déclaré ma FC Jeudi dernier et gros saignements et douleurs à partir de vendredi soir.... donc J1 Samedi?
Je sais pas si il va me dire de reprendre direct ou d'attendre le RDC mais en général c'est que après un curetae qu'ils disent d'attendre 2 mois!!???
Pour les connaisseuses (malheureusement) vous aviez fait comment?

Allez maxence a la sieste , on le garde encore à la maison demain et mardi à l'école surout que c'est la PHOTO DE CLASSE! Quel super souvenir il aura!!!

Bises et bon dimanche

sarah
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 19:48
 salut les filles,

comment vous allez? 
dsl pour toi sarah!!

alors moi j'était au urgence hier pour une pesanteur dans le bas du ventre et une douleur pas possible qui me decender dans les cuisses et quelque contraction.
il m'a prescrit du Magné B6 jusquà la fin de la grossesse.

donc d'après le médecin j'ai le col mou et un peu ouvert à droite ,donc il m'a dit de me reposer un max et de ne pas rester longtemps debout ni de faire de ménage intense et ne pas porter de grosse charge.

donc grosse frayeur pour moi.

donc voilà les filles, gros bisoux à vous toutes

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2013 à 22:38
 Mince soraya reste bien allongée!!! Sa va pas être rigolo mais faut le garder ce bebe!!!!

louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 08:13
 Bonjour a toute ca va ? 
c est une nouvelle semaine qui commence !!!!! j ' espère que tout le monde va bien !!!

yaya cool de donner des nouvelles ça sera pour quand alors ? prochaine étape le sexe de bb tu as une préférence ??

sarah désole je ne peux pas t aider dans tes calculs ça va tu as la pèche tant mieux !!!!
fifi c est normal de te plaindre a la fin comme ça tout devient difficile !!!!! Leo sera le premier bb du forum  c 'est lui qui ouvre le bal !!!

becoeur je ne sais plus quoi te dire quel galère franchement c ' est vraiment dommage que la gyne ne peut pas te prendre un peu avant !!!!

Moi si j ' ai un cycle de 24 jours comme je le pense mes règles devraient arrivée mercredi et ce matin grosse douleur de 2 min dans le ventre je pense que c ' est en préparation .
Je sais que je vous répète toujours la même chose mais je suis impatiente de passer ce fameux concours le 4 avril déjà parceque j en ai MARRE de réviser et parce que tantôt j ' ai très envie de le réussir pour mon avenir et ma fierté et tantôt je me dis si j échoue j ' aurai mon BB2 plus tôt c ' est pas bien de penser comme ça !!!!!! mais je ne peux pas m en empêcher !!!
en tout cas ce qui est sur si mon sujet de bio du concours est le cycle menstruel de la femme ça sera dans la poche pour moi 
bonne journée bibis 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.