coucou les nenettes, aimeraude je suis contente d'avoir enfin des news!!! depuis le temps... pfou qu'elle est vilaine cette cigogne de se faire autant attendre... en tout cas comme dit becoeur on est des anciennes et la cigogne n'as pas ete sympa avec vous... je croise les doigts fort que ca vous arrive vite!!!
sarah bon courage avec la varicelle et le reste... je pense fort a toi!
chooup quoi te dire de plus... pleins de bisous passe nous voir de temps en temps...
becoeur je croise les doigts que tu nous anonce un beau+++
bon tp a toutes les autres!!!! et dsl pour celle que j'oublie..
ici grosse fatigue... sa sent la fin... vivement que bebe leo soit la! que cette fichu ciatique me lache... encore un mois et demi... je vous souhaite a toutes de beau +++ jvous bizouille!!!
plutot interet ma louloutte faut pas m'oublier bref pas besoin de me répeter tu sais tout ce que je pense de toi .. epis tout le reste prend soin de toi <3
sarah mon homme est revenue ce soir tout content avec UN TEST!!mdr il ma fais trop rire je m'y attendais pas alala c'est hommes defois ils peuvent nous surprendre!
je ferais le test demain matin avant d'aller au boulot , on espere avoir une bonne nouvelle sinon mon cheri il m'a dit on fras comme maintnant s'en prise de tête et je me sens mieux dans ma tete depuis..
sinon fifi aller ya plus pour long apres tu auras ton ptit leo dans les bras!! bon courage
bisous les filles bonne soirée et bonne nuit moi c'est dodo!!
Becoeur !!! Je te préviens demain je me lève a 07h00 je veux tout savoir tout ! Je veux tout savoir tout !
Sarah pleins de gros bisous a toi et maxence
Fifi aller courage dernière ligne droite et bébé Léo sera la plus vite qu'on le croit
Choop je suis de tout cœur avec toi, courage et prend le temps qu'il te faudra, mais bon j'espère qu'on aura très vite de tes nouvelles
Louange dis nous pour tes examen aussi
Moi j'en profite que les TP soient finit mais dur dur mon homme le veux ce bebe 2 d'ailleurs me mari Delphine aussi, il ne lui laisse pas 5 min pour venir nous voir
Aller gros bisous a toutes et a celles que j'oublie de citer
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Bon je vais me couche ! Fatigue de ma journée et faut que je soit en forme pour demain car demain soir je mange chez une amie et c'est : soirée twilight 5 !!!!! Hiiiiii J'ADORE !!!!
Donc je vous dis donc a demain pour lire le résultat de becoeur a 7h donc on a dit c'est ça ?
Bonne nuit Sarah et a demain pour lire becoeur
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.