Essai bb2 qui d'autre??? (Page 137)

Discussions

Auteur
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 22:23
Choop un taux a 149ui ne correspond pas a 15 jours de grossesse ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 22:23
 Sarah, Becoeur vient de m apprendre cette bien triste nouvelle alors je viens te faire un gros bisous... Il n y a pas de mots pour te réconforter je le sais :-( la vie et ses injustices....merde je suis dégoûtée pour toi ......:-((( 
Oui tu vas avoir un retour de couche, c est environ dans 4 a 6 sem le Mien était venu a 5...

Je suis la si tu as besoin de parler ou des questions sur l après fc ou quoique ce soit ...
Je t envoi tout mon courage nenette, tu es forte, pense a maxence tu as raison mais tu as aussi le droit d être malheureuse ne l oubli pas hein ...

Je pense a toi 
Plein de bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 22:26
 Sarah, Becoeur vient de m apprendre cette bien triste nouvelle alors je viens te faire un gros bisous... Il n y a pas de mots pour te réconforter je le sais :-( la vie et ses injustices....merde je suis dégoûtée pour toi ......:-((( 
Oui tu vas avoir un retour de couche, c est environ dans 4 a 6 sem le Mien était venu a 5...

Je suis la si tu as besoin de parler ou des questions sur l après fc ou quoique ce soit ...
Je t envoi tout mon courage nenette, tu es forte, pense a maxence tu as raison mais tu as aussi le droit d être malheureuse ne l oubli pas hein ...

Je pense a toi 
Plein de bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 08:14
 Sarah vraiment désolé difficile de trouver les bons mots !!!!!! tu es pleine d ' energie tu va vite remonter la pente !!!mais comme dis choup pleurer un bon coup n ' est pas interdit !!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 15:31
 coucou les filles!! 
sarah mais merde hier soir quand j'ai lu tes msg j'avais trop les larmes au yeux.. la vie est injuste mais tu es forte et je souhaite que tu retombe vite enceinte et comme tu disais tu as deja ton fiston et c'est merveilleux je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour traverser sa.

moi toujours pareil pas de regles!!! 

bisous les filles
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 17:59
 cc les filles
je repasse prendre un peu des news mais bon apres la gastro, l'angine blanche, maintenant une bronchite et un debut de rhume je cumule et je suis KO

sarah je viens delire quetu es en train de faire une fc je suis désolé courage certes c'est injuste mais y parait quela nature est bien faite et que il devait surement y avoir un probleme , allé courage on est avec toi ....

becoeur alors toujours pas de regles mais quest ce qui tarrive donc ??? une bonne surprise a la final peut etre

choup ne te focalise pas sur ton taux tu vera bien avec ton gygy

chou a quand la prochaine ovu?   moi c'est la semaine prochaine mais avec tout ce que j'ai eu comme maladie ce mois je c'est pas si je vais m'y mettre  pfffffffff

on se motive et on garde la peche les filles bises

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 18:43
 Ti coucou,

Je pense avoir perdu pas mal hier donc aujourd'hui plus de caillots donc j'espère que tout sera partit que l'on remette sa!!!
Sinon je pleure tout le temps dans ma voiture ba oui sa cogite! Et puis il doit y avoir la chute des hormones!

Allez les essayeuses ramenez des ++

Becoeur louche tes regles!!!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 21:06
 Aller Sarah courage !!!! On est la pour toi la belle, t'inquiète ça reviendra mais pense a maxence, ton mari et a toi, la belle famille que vous formez déjà. Les choses viennent quand ça doit se faire, mais ne te retient pas de craquer, laisse sortir ta peine, fais ton deuil et va de l'avant ma belle. Ta famille a besoin de toi, et pis nous aussi mine de rien  

Delphine je pense qu'il faut que l'on ne se prenne pas la tête, reperer notre ovu et laisser les choses faire sans trop réfléchir. En tout cas on ovule presque en même temps, moi aussi cet la semaine prochaine, on se tient au courant

Choop alors ça va toi ? Tu vois quand Gygy déjà ? 

Bref des gros bisous a toutes et particulièrement a Sarah 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 23:15
 Coucou merci chou!
Bon le moral n'est rien a côté des contractions!!! C'est pour me rappeler comment s'est d'accoucher ! Punaise!!!!
La douleur genre ouvert a 3/4 et j'ai eu la péri a 8 pour Maxence!!!

Vivement que tout parte!!! Personne a une péri!!

Je ne souhaite sa a personne!

Bises Sarah
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 00:27
 coucou les filles, sarah je suis tellement dsl pour toi.... beaucoup de courage dans cette epreuve difficile... avant la fille j'ai fait une fc a 5 semaine et moi aussi j'ai beaucoup beaucoup pleure sa fait du bien des fois... ne te retient pas tu reprendra le dessus quoi qu'il arrive! je t'embrasse et t'envois pleins de courage!!!
dsl de pas poster plus souvant mais g des soucis avec le tel mais je vous lis :) 

ici sa va je prepare doucement l'arriver de bb leo. jvous bizouille toutes les nenettes!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 23:43
 Ti coucou,

Alors endormi a 3h30 heure de la fin de mes aller retour aux toilettes et des contractions!
Ce matin contraction mais pertes légères, a midi réunion familiale et des aller retour aux toilettes avec douleur donc des caillots... Et en parlant a ma grand mère je sent que sa coule, j'ai juste du le temps de refermer la porte des toilettes que tout mon jeans était rempli de sang comme une bombe a eau qui explose! Heureusement chez mes parents je demande un change a ma mère ( les cousins présents étaient pas au courant)! Je me faufile dans la salle de bain et la impossible de le lever sa coulait comme du pipi! J'ai envoye chéri a la pharmacie chercher les super serviettes nudy top sexy que j'avais a la mater! J'ai du rester 1h aux toilettes!
 J'ai pris une douche, d'autres caillots sont partis, puis depuis 20 h plus rien ni gros saignement ni caillots ni contraction... J'espère que tout est partit! Et heureusement qu'on est un week end je sais pas comment j'aurai fait!!!
Désole pour les détails mais je souhaite sa a personne!!!!

Si je saigne encore demain soir j'irai pas bosser lundi car je vais pas faire des abdos et courir et faire les chutes du Niagara de sang! Vivement le rdv gygy de mardi et la reprise des essais!!!

Désole pour les détails mais d'en parler sa soulage!

Bonne nuit nous on a surprotéger le matelas! Sac plastique, serviettes, moi / serviettes et slip jeta le!!!

Sarah
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 00:49
 Oh mon dieu Sarah je sais pas quoi dire. Reste forte et ne t'inquiète pas nous sommes la pour toi tu peux tout nous dire. Ça a du être un moment très difficile pour toi encore, que la vie peut être dur parfois. Aller bientôt fini tout ça et je suis sur que très bientôt tu nous annoncera la venue d'un bébé et tout se passera à merveille ! J'en suis sur ! Hésite pas a t'arrêter, pense a toi d'abord. Et vivement mardi que Gygy t'en dise un peu plus et quil te rassure ma belle 

Pleins de gros bisous a toi et tiens bon Sarah c'est un mauvais cap a passer mais ça passera. Sois forte 

À plus tard  
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 19:54
 bonsoir les filles!!

tout d'abord sarah je t'envoie mille bisous rempli de courage ... ma pauvre c'est horible ce que tu nous raconte et tu aas bien raison de tout nous raconter non mais sinon on serait pas des copinautes PARFAITES!!lol
sa fais du bien de parler defois.. en totu cas bon courage et jespere que a lecho mardi tout sera parti comme tu le souhaite... 

fifi bonne prépa pour bébé leo!! sa approche bientot tu auras ton bebinou!!youpii

et delphine chou.. la semaine pro c'est a la l'attaque!! mdr vous sautez sur vos hommes! lol

et en effet moin de prise de tête facile a dire mais c'est la clé de la reussite on le sais qu'on le veut ce bébé donc pas besoin de ce faire + de mal.. on patiente tranquilement . 
En parlant de patience... moi toujours pas de regles mes dernieres regles date quand même du 2 fevrier!! je sais pas si j'ai pu avoir une ovu tardive donc je veux pas refaire de test meme si sa date de 14jours!! sinon j'ai pas de douleurs .. parfois aux mamelons epis si grave de pertes blanche mais sa date sa fais au moin 3semaines!! donc j'attend!! vite mon rdv le 9 avril avec ma gygy faut que je tienne a ne pas faire de test d'ici la! c'est mon cheri qui me rabache fais un test epis il me dit apres tout t'es enceinte donc on peut attendre alala ce bonhomme!! en tout cas je vous tiens au courant si il ya du news!

bisous les filles bonne soirée et demain c'est reparti pour le boulot pfiouuu
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 19:57
 bonsoir les filles!!

tout d'abord sarah je t'envoie mille bisous rempli de courage ... ma pauvre c'est horible ce que tu nous raconte et tu aas bien raison de tout nous raconter non mais sinon on serait pas des copinautes PARFAITES!!lol
sa fais du bien de parler defois.. en totu cas bon courage et jespere que a lecho mardi tout sera parti comme tu le souhaite... 

fifi bonne prépa pour bébé leo!! sa approche bientot tu auras ton bebinou!!youpii

et delphine chou.. la semaine pro c'est a la l'attaque!! mdr vous sautez sur vos hommes! lol

et en effet moin de prise de tête facile a dire mais c'est la clé de la reussite on le sais qu'on le veut ce bébé donc pas besoin de ce faire + de mal.. on patiente tranquilement . 
En parlant de patience... moi toujours pas de regles mes dernieres regles date quand même du 2 fevrier!! je sais pas si j'ai pu avoir une ovu tardive donc je veux pas refaire de test meme si sa date de 14jours!! sinon j'ai pas de douleurs .. parfois aux mamelons epis si grave de pertes blanche mais sa date sa fais au moin 3semaines!! donc j'attend!! vite mon rdv le 9 avril avec ma gygy faut que je tienne a ne pas faire de test d'ici la! c'est mon cheri qui me rabache fais un test epis il me dit apres tout t'es enceinte donc on peut attendre alala ce bonhomme!! en tout cas je vous tiens au courant si il ya du news!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 19:58
 bonsoir les filles!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.