Essai bb2 qui d'autre??? (Page 131)

Discussions

Auteur
Fenkill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 18:57
 envie de bb2 aussi es le bon moment mon fils a 5 ans
Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 18:57
 envie de bb2 aussi es le bon moment mon fils a 5 ans
Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 18:59
 envie bb2 es le bon moment mon fils a 5 ans

Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante

Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante

Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante

Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 19:00

Fenkill
Fenkill 11 messages
Fenkill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 19:01

Fenkill
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2013 à 22:23
 En mode canape devant the voice !! Ouffff ça fait du bien  et puis je pensais a vous et je le suis dit "ah les filles !!" 

Becoeur donc ton verdict sera pour quelle date ? C'est bien je t'admire de n'avoir rien calcule, au moins tu ne t'ai pas pris la tête et c'est toi qui a raison. Heureuse de voir que tu va mieux 
Toi aussi Sarah, heureuse de voir que tu positive et que tu te prend pas la tête 

Moi ça tire dans les nenes  et dans le bas ventre , petites nausées et cet après midi j'ai ressenti un truc bizarre au ventre .  . . No coment  psychotage quand tu nous tiens  rrrrrrr bref !

Bon aller je reprend mon émission !! Louis bertignac a choisit un chanteur de lyric bizarre bizarre 

Bisous bisous a toutes oh et bienvenu au nouvelle
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 09:43
 Coucou les filles !!!

Sarah ne pense qu ' au petit coeur qui bat en toi mais c ' est sur que dur de rester tranquille pour une prof de fitness peut être arrêter la zhumba les soirs pour commencer ???? je sais pas vous que ça bouge bcp ça ????

becoeur j ' espere que ton break de ce mois ci va payer 

je vois que pas mal de filles sont en attentes de verdict chou , delphine ????

dernier jour de travail pour moi et après vacances 1 semaine !!! demain rdv gyneco je vais lui en parler mais je pense réellement avoir ovuler la semaine dernière car depuis je suis de nouveau a une température  haute 37°2 j'ai ces symptômes comme le mois dernier nausées fatigue et coup de cafard a peine lever donc tout comme ci mes règles aller arrivée car le mois dernier ces symptômes son partis après la datte présumée de mes règles malgres que je ne les ai pas eu 
j ' ai l impression que mon 2 eme cycle c 'est fait mais sans avoir des règles !!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 11:15
 cc les filles

moi aussi soirée canapé devant the voice hier soir j'adore

j'ai fais un test de gossesse aujourdhui car jour j mais test    snif snif snif

quelques perte roséesce matin j'attend de voir si c'est bien les regles j'ai toujours mal un peu sur le coté desseins et un mal de dos terrible par contre alors bon ca n'a peut etre rien a voir mais je garde le mince espoir tant queles vilaines ne sont pas rouge de chez rouge!!!

et puis normalement les jour des rrrr j'ai plus de symptomes  du moins pour les seins et la encore mal .....

bon je vous tiens au courant de toute facon   kiss
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 12:55
 coucou les filles!! tout d'abord moi ocii hier je regarder the voice, jadore!! mais alors le choix des coach s je comprend pas !! mdrr mais bon ils se mélange tant mieux!! 

sinon delphine allez on ne perd pas espoir ta raison si elles sont pas arriver on ne sait jamais!! 

chou... mes vilaines aurait du arriver hier, toujours rien mais pas d'illusion on attend hier j'ai fais un test et y'avai la 2eme barre mais comme une démarcation c'était pas rose donc bizar... j'ai mal au nénés et parfois des douleurs de règles donc je suis dans le fouilli!! je ferais surment un test mardi si elles sont pas arriver ou peut etre que samedi prochain mon cheri s'en vas en formation jusqu'a jeudi sa m'embete de le faire s'en lui.. je vais voir déja si elles arrivent le souci sera régler!! sinon qui es du faite que je me suis pas pris la tête sa fais depuis aout 2012 qu'on essaye et j'en ai marre de démoralisé a chaque cycle donc le mois dernier les regles arriver j'ai dis c'est bon plus de calcules , plus de test d'ovu on fais les tp comme on veu et comme un peu , aussi!!j'ai une coupine qui ma soutenue aussi bcp bcp.. epis voila je te souhaite vraiment un ++ toi aussi allez on croise tout nos doigts!!
sarah sava aujourd'hui? 

bisous les filles et bon dimanche
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 18:17
 re coucou

et ben en faite plusde perte je me demandesi je les ai biuen vu lol

j'ai oublié de vous dire maisj'ai fais un reve cette nuit queje faisait un test et qu'il est positif je crois que j'en est fait 2 donc un ou ca marque depuis quand on est enceinte ( le clearblue dgital je crois ) et ben il me marquait 1-2semaines mais ya eu un truc bizarre je me rappelle plus trop mais en gros ca disait que la grossese etait super jeune avel le chiffre 5
alors du coup quandjeme suis levé et fait le test j'etais confiante mais ------ mais en pensant a ce chiffre je me dis que j'ai peut etre ovulé plustard et que j'aurais un + quelques jours plus tard

enfin bref trop bizare cette histoire on verra  mais souvent les reves comme ca c'est plutot bon ...... pour ce que j'ai pu en lire surles forums!!!!

allé becoeur on croise les doigts pour un beau ++++++++
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2013 à 18:18
 re coucou

et ben en faite plusde perte je me demandesi je les ai biuen vu lol

j'ai oublié de vous dire maisj'ai fais un reve cette nuit queje faisait un test et qu'il est positif je crois que j'en est fait 2 donc un ou ca marque depuis quand on est enceinte ( le clearblue dgital je crois ) et ben il me marquait 1-2semaines mais ya eu un truc bizarre je me rappelle plus trop mais en gros ca disait que la grossese etait super jeune avel le chiffre 5
alors du coup quandjeme suis levé et fait le test j'etais confiante mais ------ mais en pensant a ce chiffre je me dis que j'ai peut etre ovulé plustard et que j'aurais un + quelques jours plus tard

enfin bref trop bizare cette histoire on verra  mais souvent les reves comme ca c'est plutot bon ...... pour ce que j'ai pu en lire surles forums!!!!

allé becoeur on croise les doigts pour un beau ++++++++
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2013 à 19:19
 Coucou

Delphine et becoeur sa sent bon tout sa!!!! 

Louange tiens nous au courant pour ton rendez vous de demain!! Et la chance pour les vacances moi c'est a pâques!

Chou sa peut être bon aussi pour toi ;)

Fifi comment va ton homme?

Ici RAS tout va, je vais juste plus souvent aux WC pour voir si sa saigne, donc levée 10h30 puis balade avec Maxence voir les canards puis retour manger et sieste! Puis coucou aux grands orants car c'est la fête des mamies!

Allez une semaine chargée commence demain!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.