Essai bb2 qui d'autre??? (Page 129)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 21:59
 un ptit coucou vite fait les nenettes pour vous dire que l'operation de cheri c'est bien passer ouf enfin! mais la pauvre il souffre... 
bienvenue aux nouvelles! et becoeur ma pauvre repose toi bien je pense fort a toi!
sarah mdr pour dr house tu mconnais bien maintenant ;) mais j'ai pas pu le voir jsuis pas a la maison... comme cherie c'est fait operer sur marseille jsuis chez mes beaux parents jusqu'a vendredi... vivement ton echo!!!
jvous bizouilles les nenettes je repasse des que possible promis :)
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 22:00
 je crois que j'avais déjà vu ce reportage ! je suis d'accord avec c'est fou

Bref repose toi, tu vas devoir partir longtemps pour ton remplacement ?

bonne soirée bises
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2013 à 22:07
 Fifi : bon rétablissement a ton homme et bon courage pour ta grossesse 

Sarah : ma fille est née en août 2009 !! Ils ont don le même âge ! Mais je vois que tu es aussi de Seine et Marne, moi aussi 

Aller cette fois dodo ! Je suis nazzzzzz zzzzz zzzzz pardon je m'endors  

Bizzzzzzzz a toutes 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2013 à 22:27
 Re coucou,

Kristofel non c'est pour 2h mais en région parisienne être à 30 km le matin sa veut dire 3h en voiture et c'est 1h30 en transport dont 20mn à pied sa me déprime!!!!!!

Chou! Oui tu es ou? Je suis sur Lagny?!

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2013 à 22:37
 je comprend que ça te déprime, courage  ! 30km en 3h c'est l'horreur !

chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2013 à 09:07
 coucou les filles,

sarah restes zen, stresses pas pour le boulot, penses à ton bébé et si tu ne te sens pas de faire tant de trajet ce qui est tout a fait normal tu t arretes, et puis c est tout apres tout penses à toi;-)

ici, toujours mal au ventre et aux ovaires, des nausées la nuit, du coup je dors mal .... rolalala j ai tellment peur de me faire des films... encore 6 jours avant de savoir!

bisousssss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 09:37
 coucou les filles

bienvenue a delph et chou

sarah je tenvoi plein de courage pour ton remplacement , yapas une possibilité de laisser ce remplacement pour essayer d'en trouver un plus pres parce que trop de voiture enceinte c'est pas génial et puis tu va etre sur les rotules le soir.... enfin tu vas surement trouver comment gerer la situation

becoeur repose toi bien , la grippe pffff c'est vraiment pas le top ca

fifi il c'est fait opéré de quoi ton cheri enfin si c'est pas trop indiscret en tout cas prend soin de lui

choop encore 6 jours ahhhhhh c long allé on croise les doigts

moi et ben bizarement ce matin je ne le sens plus aussi bien qu'hier , j'ai l'impression que c'est fichu on dirait que mes symptomes diminues du coup ben j'ai les boules......  bon ben on attend quand mm , il y aurait t-il un petit espoir, je l'espere reponse lundi

bis
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 17:16
 Coucou les filles !!

ça va ? Moi toujours mal au ventre (douleurs de règles) de temps en temps avec un peu les seins lourd / qui grattent (mais ça ça m'arrive à chaque cycle) donc je pense que c'est fichu pour ce mois-ci  Aller ce n'est que cycle 2 je m'y attendais un peu  je ne me fais pas de faux espoirs je ne pensais pas tomber enceinte tout de suite pour ma fille j'ai mis 4 mois (et encore c'est asser rapide). Toute façon fixé le 9 mars prochain. Et ma fille m'a fait une petite comédie ce matin à l'école  hummmm no coment  

Et vous alors quoi de beau ?

Sarah : moi je suis de courpalay et boss à Pontault  nous ne sommes pas loin . Alors comment tu te porte ? et ? et maxence ?

choop : fixé le 6 mars ?? aller on croise les doigts  Annonce nous une bonne nouvelle  et au pire TP au prochain cycle 

delphinec : c'est quand que tu sera fixé ?

et vous fifi et krisolel ? 

Aller réunion pour budget ce soir  je cache mon enthousiasme  

Je vous dis donc à demain parce que je ne pense pas avoir le temps ce soir 

BISOUS BISOUS A TOUTES !!!!!!  

Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 17:28
 ah oui et puis j'allais oublier, prise de nausées je me sent lourde, presque envie de vomir par moment ... espérons que ce n'est pas du psychotage  mais franchement je ne pense pas car je me dis tellement que ce ne sera pas pour tout de suite donc je ne m'attend pas a être enceinte ... bizarre ou le corps qui se remet de ma pillule ... nos verrons bien 

mais vous en pensez quoi ? 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 19:02
 coucou les nenettes! merci krisosel,delphine pour te repondre mon homme c fait operer du nez une reconstruction car il a eu un grave accident ya deux ans avec multiple fracture dont les cervicales et le nez sachant qie les cervicales vienne tout juste de se stabiliser on a fait le nez hier mais le pauvre il saigne beaucoup malgré les meches qu'on doit lui enlever demain...
chooup on croise les doigts!!!!
chou moi je suis a 7 mois de grossesse j'attaque le 8eme le 7 et j'ai ma derniere echo mardi!!!! jme languie!
bon bah jcroises les doigts fort pour vous toutes et sarah vite vite ;) 
des bisous les nénettes!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2013 à 19:38
 Coucou

Chou moi je bosse a pontault le lundi! Et je mange au Buffalo tous les lundi de 13h30 a 14h30 apres je repart bosser! Bon courage pour ce soir!!!

Fifi ouiiiii demain!!!! Et toi mardi tu vas bien voir sa tête avec L'Echo 3D cest magique!!

Delphine et choup je business pour annule le remplacement c'est fin mars!

Allez h- 16!!!!

Bises sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 08:23
 coucou les filles!!! j'arrive a me lever aujourd'hui donc j'en profite pour vous ecrire!! je vous es lu et mercii de votre soutien!! en effet la grippe cette année elle est tenasse et relou!
ouff enfin je n'est plus de fievre mais je suis encore faible ... je m'en souviendrais de cette satané grippe,grrrr

fifi bon courage pour ton homme..deja tu entame le 8 eme mois et ben dis donc comme sa passe vite , et tes super tout ce temps tu es rester parmis nous!! *

sarah aujourd'hui tu vois le ptit asticot!!! youpii vite donne nous des nouvelles!

bienvenue a chou!! et pour qui est des désagement je my connait lol!! apres l'arrete de la pillule les 3 premiers mois nausés, ventre gonflé seins douloureux.. et regles qui arrivais a chaque fois!! le corps se remet doucement  et enfaite les douleurs prémenstruel sont plus prononcer sans pillules et vue qu'on attend bebe on y fais + attention.. mais j'éspere que pour toi sa sera un ++ !!! on croise les doigts!

pour ma part j'attend mes vilaines demain!! aucune douleurs .. les nénés qui me tire par moments sur le coté .. mais j'ai pas mal! donc voila s'en plus! je les attends!

"mercii louloutte, ta vue je me repose" et toi sa en es ou?? je pense a toi!

gros bisous les filles prenez soin de vous
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 09:00
 Cou cou les filles 

ca fais du bien 2 jours de repos en vacances scolaires pas de réveil le matin !!!!! prête a attaquer mon week end de travail et après 1 semaine de vacance avec ma poupoule au programme piscine party crêpe  promenade cet ect et revisions concours pour maman !!!!!

becoeur bon rétablissement et prend bien tes traitements jusque ' au bout car les microbes sont bien résistants alors attention a la rechute 

sarah première echo aujourd hui viens nous mettre des étoiles pleins les yeux en nous racontant 

fifi bon rétablissement a ton mari !!!! ça va pas trop dur les enfant la grossesse et l absence de ton mari ? 

je me pose une question les filles je pense que non mai je vous la pose quand même étant donne que je n ai pas eu mes règles le 11 février comme prévu est ce possible que j ' ai ovule quand même par la suite car comme mercredi et jeudi dernier j ai eu des douleurs au ventre et jeudi vraiment de quoi être pliée en deux et que ce n ' était pas l arrivée de mes règles on me dit que c est possible que j ' ai ovule quand même ????
alors que pour moi dans ma tète pas de règles pas de nouveau cycle ???

bienvenue aux nouvelles y ' en a beaucoup je m ' y perd dsl 

delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 10:11
 hello les girlys

sarah c'est le JOUR J  viens nous raconter cette premiere rencontre avec ta crevette........

becoeur super si tu peux deja te lever c'est que tu va mieux mais repose toi bien encore

fifi et bé ca devait etre un sacré accident en tout cas tout se remet en place petit a petit dc c'est deja pas  du courage a lui et a vous et bn rétablissement

louanges effectivement je trouve ca bizarre pour moi je dirais si pas de regles pas de nouveau une ovulation! t'es sure t'es pas enceinte ????  parce que les regles c'est quand le corp jaune degénere quand l'ovule n'a pas été fecondé alors bon.... apres je suis pas experte lol

chou on y croit tant que les vilaines ne sont pas la

ce matin je vais bien des pics aux ovaires hier en fin de journée , c'est incroyable ce que j'ai comme pertes mes culottes sont tous les jours tachées!!!! toujours un peu mal aux seins sur les cotés comme si j'avais des  bleu et un peu devant aussi dc voila je patiente normalment j'ai mes regles le 3 mars c'est a dire  dimanche  mais je ferais un test que apres 2-3 jours de retard enfin si je tiens hihihi

bisous les filles
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2013 à 10:54
Salut les filles !

Sara : alors l'echo ? je crois qu'on a toute super hâte d'avoir de tes nouvelles ....

Fifi: bon rétablissment a ton mari et courage pour toi .

Becoeur : c'est génial que tu te sente  mieux, continue a bien te reposer.

Louange : si je ne me trompepas  c'est la non fécondation de l'ovocyte qui déclenche les règles. J'ai une amie qui a eu ces règles qui sont restés coincées. Elle n' a pas eu ces régles pendant plusieurs mois et des douleurs trés fortes . Elle était sous pilules son gygy lui a dis que ça pouvait arriver Quand ils lui ont fait une écho la paroi utérine était super épaisse . Par contre je ne sais pas si c'est possible quand on a déjà arrêter la pilule . Autre possibilité tu es enceinte

Chou et Delphine : Pourvu que se soit ça !

Pour moi riens de neuf, d’après ma courbe de température  toujours pas d'ovu. J'ai eu super mal au ventre et au niveau du périnée pendant de 2 jour( pliée en deux et difficultés pour marcher) ...... je ne sais pas du tout quoi en penser. est ce que ça vous est déjà arrivé,vous avez une idée de ce qui a pu se passer ?

bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.